Nintendo : le Mc Do du jeu vidéo ?

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JC Tergal a écrit :
Halouc a écrit :
Désolé si pour moi le gameplay, et plus encore les graphismes, ne suffisent pas à rattraper la lourdeur du jeu et sa faible durée de vie…

En même GOW c'est un jeu solo et un mode online.

Après tes goûts personnels ne t'empêche pas d'avoir de l'objectivité. Oui GOW fait partie d'un genre surexploiter jusqu'à l'overdose mais GOW fait juste de cette petite minorité de TPS qui tire son épingle du jeu grâce un solo excelent et un multi dantesque.

Après si tu préfères jouer a un jeu en flash, tant mieux pour toi.
Ben le multi m’importe peu (j’ai pas d’amis), donc je critique le solo. Et pour moi le mode solo est un élément plus important que le multi (à moins que le jeu ne soit annoncé comme étant avant toute chose un jeu multi).
:ghost: .... Oui bah GOW c'est du solo et du multi pas que du solo. Après le solo du 1er était moyen et celui du 2 très bon mais reste derrière un gros multi. Enfin bon quand on prend un titre d'EPIC, c'est pour le multi pas pour le solo.

Enfin bref toi tu parles du jeux avec ton avis personnel "May cay nul et j'ayme pa lay jeu multi" alors que moi je juge le jeu selon ce qu'il est sans émettre ma propre opinion du jeu.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'aurais prévenu.

Si vous trouvez ce lock abusif, adressez-vous à JC-Tergal et, à moindre mesure, Halouc.

Merci. :)
Image

Verrouillé