La Gamme de WiiMakes Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Et parce que ces Wiimakes sont trop chers, c'est au joueur de trinquer, pas à Nintendo?

A un prix raisonnable j'aurais foncé tête baissée dans ces Wiimakes: ils m'intéressent réellement. Maintenant puisque Nintendo ose mettre ces jeux à 40€ c'est ma faute et je n'ai pas le droit de crier mon mécontentement. Faut arrèter. :/
Ah parcequ'en criant ici c'est nintendo qui va trinquer tu crois ?
Crier au scandale 1 fois ok, le repeter encore et encore : c'est inutile ! De toute facon ces remake bien se vendrent ! Si ces remake t'interesse et que tu trouve trop cher, alors ecrit une lettre a nintendo, tu fera quelque chose de vraiment utile au moins.
Si quelqu'un oserait agir de la sorte sur le forum "autres consoles" en soulant tous les jours avec les memes remarques, il se prendrait surement un ban en moins d'une semaine.
Donc faut arreter aussi ! On connais ce que chacun pense non ? pourquoi continuer ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

ouba a écrit :
Et parce que ces Wiimakes sont trop chers, c'est au joueur de trinquer, pas à Nintendo?

A un prix raisonnable j'aurais foncé tête baissée dans ces Wiimakes: ils m'intéressent réellement. Maintenant puisque Nintendo ose mettre ces jeux à 40€ c'est ma faute et je n'ai pas le droit de crier mon mécontentement. Faut arrèter. :/
Ah parcequ'en criant ici c'est nintendo qui va trinquer tu crois ?
Crier au scandale 1 fois ok, le repeter encore et encore : c'est inutile ! De toute facon ces remake bien se vendrent ! Si ces remake t'interesse et que tu trouve trop cher, alors ecrit une lettre a nintendo, tu fera quelque chose de vraiment utile au moins.
Si quelqu'un oserait agir de la sorte sur le forum "autres consoles" en soulant tous les jours avec les memes remarques, il se prendrait surement un ban en moins d'une semaine.
Donc faut arreter aussi ! On connais ce que chacun pense non ? pourquoi continuer ?
Parce que c'est marrant. :D

Non sérieux, je ne veux pas lancer une polémique mais s'il y a des efforts à faire ce n'est pas que du côté des "Anti-N". On a tous des défauts sur ce forum, apprenez à les comprendre et à les accepter. Et surtout, apprenez à avoir tort.

C'est tout.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lolilol quoi!!!!!

Sérieux parce que Nintendo ne va pas lire mon message donc je dois fermer ma gueule? Non mais je m'en branle complètement que Nintendo ne va pas me lire mais au moins j'aurais dit ce que je pense à le petite fanbase Nintendo et aux autres. Et à la limite, un forumeurs qui n'a pas d'avis trancher (pour divers raisons) en nous lisant peut se forger sa propre opinion.

Autant fermer un forum si cela ne sert a rien de dire ce qu'on pense?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Personne n'a tort, chacun a ses raison ! Et je ne vois pas ou il faut apprendre a voir tort, tout le monde est d'accord sur le fait que ces remake sont trop chere ! A partir de la plus de raison de continuer le debat ! Ensuite ceux qui veulent l'acheter, ben ils l'acheteront !
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Ouba a écrit :Ah parcequ'en criant ici c'est nintendo qui va trinquer tu crois ?
Encore une fois, les différentes protestations qu'il y a eu sur ce sujet etaient avant tout des réactions aux discours complètement partizans qui se félicitaient d'une telle chose.
Les gens ont donné leurs arguments et ont expliqués pourquoi ils trouvaient ça hallucinant de se réjouir, c'est tout.

Je pense que si certaines personnes avaient eu des réactions un poil plus moderées plutôt que de s'en féliciter, on en serait peut-être pas là à en débattre sur 8 pages.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Keeone et Elqlazare,sont du comité d'actionnaire de chez Nintendo?

Non,des fois,j'me demandais..... O_O
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :Keeone et Elqlazare,sont du comité d'actionnaire de chez Nintendo?

Oui c'ets un peu l'idée :)

Le conseil d'administration de "Nintendo" siege au forum , tu le savais pas ? ....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :Keeone et Elqlazare,sont du comité d'actionnaire de chez Nintendo?

Le conseil d'administration de "Nintendo" siege au forum , tu le savais pas ? ....
Je savais pas,mais vu la defense des plus farouches,j'commencais a me poser la question....;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

eqlazare a écrit :bah si, on peux dire qu'on est pas content.
quand capcom fait des wiimakes a l'infini sur wii (nintendo est un enfant de coeur a coté ^^), bah je suis pas content et je le dis, mais bon je ne pars pas sur des délires du style "ce sont des vilains arnaqueurs qui abandonnent leurs fan et qui detruisent leur image bla bla bla je chouine bla bla"
c'est ridicule.
je ne suis pas content je le dis et je n'achete pas leurs wiimake (mais j'acheterai leur bons jeux), mais je fais pas ma pleureuse extremiste cégétiste.
euh juste pour dire: la CGT = enfant de cœur à côté de Sud Rail... et surtout, pour moi, la CGT est loin d'être extrémiste.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Si vous ne voulez pas participer à cette farce, prenez vos jeux en occase.

Surement un magasin près de chez vous qui en vend sinon, y a toujours Ebay.
Perso, c'est ce que je fais et continuerai à faire sur cette gen Nintendo.

Si vous ne pouvez pas empêcher Nintendo de vouloir "entuber" le consommateur, vous pouvez néanmoins faire en sorte de ne pas les encourager.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

euh juste pour dire: la CGT = enfant de cœur à côté de Sud Rail... et surtout, pour moi, la CGT est loin d'être extrémiste.
pour toi, peut etre.
sinon oui, il existe toujours pire.
hitler etait peut etre plus extremiste que ben laden, ça rend pas pour autant ben laden sympathique, tu vois ce que je veux dire ^^
mais bon on est legerement hs
bernard thibaut a écrit :Keeone et Elqlazare,sont du comité d'actionnaire de chez Nintendo?

Non,des fois,j'me demandais.....
j'avais le choix entre actionnaire nintendo ou le club des aigris et chouineuses anonymes, j'ai choisi le premier pour retablir un certain equilibre :-D
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Nintendo :lol: :lol: :lol:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tgabs a écrit :
sakuragi a écrit :

Je savais pas,mais vu la defense des plus farouches,j'commencais a me poser la question....;)
D'accord mais la satire et la moquerie sont loin d'être des solutions. Attention à vos propos tout de même. ;)
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

D'autant que je ne vois pas ce que les syndicats ou les personnages comme hitler/ben laden viennent foutrent sur ce sujet.

La comparaison n'apporte strictement rien, elle est totalement hors propos (comme d'hab venant de sa part, j'ai envie de dire), ça n'a juste qu'un but : détourner le sujet en foutant un peu le souk par manque d'arguments.

Donc il serait peut-être plus intéréssant de revenir au sujet et de s'interroger, par exemple, sur les conséquences que vont avoir ces portages pour la ludothèque Wii.

Nintendo fait du casual? Les éditeurs-tiers font du casuals. Nintendo fait des portages? Les éditeurs-tiers ne risquent-il pas d'en faire de même de manière massive? On a appris que Lucas Art allait porter la trilogie des Rogue Squadron sur Wii. Peut-on continuer à justifier systématiquement cette fumisterie par la seule existance d'un périphérique nouveau (la Wiimote)?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

toujours la dessus ?

Metroid Prime 2 : Echoes GC > 22,90€ à 49,90€ (hors frais de port)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... 62IEW8/new

Sur Ebay 14€ mini

http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_dmptZFR ... &_osacat=0

Pikmin 2 GC > 49,99€ à 56,95 en occas (hors frais de port)

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 82-1986004

sur Ebay 30,50 EUR +3,00 EUR de port !

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

Bref ... 40€ pour un jeux neuf wiimotisé, çà reste très correcte !

Répondre