Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

ToMatOo a écrit :YEAH !
jviens de finir HL² Episode 1 avec une seule balle :D

allez hop 100% des succès sur HL² et HL²:Episode 1, maintenant jm'attaque à l'épisode 2 ^^
Joli, je n'ai pas résisté à l'appel du fusil à pompe ><
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :On finira bien par l'avoir, cette mise à jour. En espérant qu'elle nous ramènera d'un seul coup jusqu'au niveau de ce qui est proposé sur PC. :p
Soyez heureux joueurs de TF2 sur console vous laurez bien votre update!
1Up discute avec Gabe Newell et Doug Lombardi. Comme d'habitude, on n'apprend pas grand chose de nouveau (si ce n'est les délires habituels sur Newell qui veut faire un MMO, un jeu Wii, un remake d'Half-Life sur console...). Ah si, Valve et Microsoft semblent s'être mis d'accord sur les mises à jour de Team Fortress 2 : un gros patch de temps en temps, vendu l'équivalent de 10 euros.

Le premier patch X360 (avec les mises à jour des diverses classes de perso) devrait arriver après la prochaine update.
Par contre il coutera donc 10€, je me demande ce qui va se apsser pour ceux qui l'acheteront pas.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

dread a écrit : Soyez heureux joueurs de TF2 sur console vous laurez bien votre update!
1Up discute avec Gabe Newell et Doug Lombardi. Comme d'habitude, on n'apprend pas grand chose de nouveau (si ce n'est les délires habituels sur Newell qui veut faire un MMO, un jeu Wii, un remake d'Half-Life sur console...). Ah si, Valve et Microsoft semblent s'être mis d'accord sur les mises à jour de Team Fortress 2 : un gros patch de temps en temps, vendu l'équivalent de 10 euros.

Le premier patch X360 (avec les mises à jour des diverses classes de perso) devrait arriver après la prochaine update.
Par contre il coutera donc 10€, je me demande ce qui va se apsser pour ceux qui l'acheteront pas.
Ils y joueront pas ceux qu'ils l'auront pas :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dread a écrit :
shelder a écrit :On finira bien par l'avoir, cette mise à jour. En espérant qu'elle nous ramènera d'un seul coup jusqu'au niveau de ce qui est proposé sur PC. :p
Soyez heureux joueurs de TF2 sur console vous laurez bien votre update!
Mais enfin, les choses bougent vraiment !

1000 points ou pas, je suis de toute façon preneur. Chaque patch coutera cette somme ? C'est tout de même un sacré prix, m'enfin bon, quand on aime, on ne compte pas.

dread a écrit :Le premier patch X360 (avec les mises à jour des diverses classes de perso) devrait arriver après la prochaine update.
Comment ça, quelle update, celle de l'arrivée du Live Experience, ou tout autre chose ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

10€ ça commence à faire quand même. :/

Etant donné que rien ne me bloque réellement (à part l'avis des parents) pour m'acheter la boite Orange et un abonnement annuel, je devrais pas tarder à en faire l'acquisition. Mais 10€ c'est quand même cher...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :
dread a écrit :Le premier patch X360 (avec les mises à jour des diverses classes de perso) devrait arriver après la prochaine update.
Comment ça, quelle update, celle de l'arrivée du Live Experience, ou tout autre chose ?
Je pense qu'ils parlent du prochain update tf2 sur PC.
En gros a mon avis il y aura toutes les maj et mises à jour sur PC qui sortiront d'ici la sur PC, soit: l'update du medic, l'update du pyro, l'update su heavy et le prochain update, avec les maps qui sont sortis entre temps (comme gold rush)
A mon avis il devrait encore y avoir après un ou 2 pack de 10€ pas plus.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ce soir si vous voulez on joue.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Sur PC on a rien à payé encore (en plus) en plus :D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol pleurez pas: un beau costume pour idolmaster c'est deja 1000 points! (et juste la robe, sans les accessoire qui peuvent couter jusqu'a 500 point l'objet!) ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tu es fou Benn, adorablement fanatique du jeu, mais complètement fou. :p

Ce que je m'apprête à dire va en surprendre plus d'un, mais je viens d'apprendre hier uniquement qu'il était possible, tout comme sur PC, de choisir la direction vers laquelle on construit la mitrailleuse. M
Malgré m'être posé énormément de questions à la vue de certaines d'entre elles lors de nombreuses parties, je croyais réellement que l'option n'était pas présente sur consoles.
Et encore, heureusement qu'en pleine partie, le sujet se soit retrouvé au beau milieu de la partie, et que m'ont interlocuteur m'ait aimablement expliqué la chose.

Sinon, certains sont partants pour se retrouver ce soir ? Le vendredi, c'est bondé de joueurs, sur Team Fortress 2, et ça pourrait être sympathique. D'autant plus que de nombreux francophones de ma liste seront également présents. Du monde ? :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il se passe un truc assez incroyable aujourd'hui, sur Team Fortress. La gravité est complètement détraquée dans le jeu, en sautant, on effectue des bonds monstrueux.

Encore plus étrange, ce "bug" fonctionne comme un virus, seuls ceux qui ne sont pas tombés sur une de ces parties peuvent encore en créer une sans cette altération. C'est énorme. :o
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Oui, je viens de voir ça.
ça ne vient donc pas de moi :o

En tout cas, c'est assez pratique pour les points en hauteur x)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Et là, je viens de voir mon frère jouer à une partie sur laquelle le tir ami est activé... é_é C'est assez délirant et bordellique, mais que se passe t-il :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

comment un jeu peut-il autant se détraquer? x)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah mais c'est énorme, ce tir ami. :D

Bon, quelque chose me dit que Valve est en train de nous concocter la mise à jour. :)

Répondre