No More Heroes
Et ben, c'est pas terrible niveau ventes pour NMH en Europe. 25 000 ventes en première semaine... C'est pas non plus catastrophique c'est clair, mais je m'attendais à plus. (Surtout que c'est chez nous qu'il était censé cartonner selon certains, avec les distributeurs qui ont fait beaucoup de commandes)...
Enfin, quand je vois que dans le top 10 on a 8 jeux Casual/Party Game...
C'est clair que Nintendo est en train de sauver le JV, comme se plaisaient à le dire certains il n'y a pas si longtemps...
Enfin, quand je vois que dans le top 10 on a 8 jeux Casual/Party Game...
C'est clair que Nintendo est en train de sauver le JV, comme se plaisaient à le dire certains il n'y a pas si longtemps...

j'ai enfin reçu ma version américaine!
Le mode d'emploi est sobre (en noir et blanc)
Le jeu est ensanglanté! ça pleut sans arrêt et parfois ça devient difficile de visualiser le niveau. Je ne voulais pas la version européenne car on contrôle un assassin, pas un bisounours!
D'autant que la présence de sang est nécessaire principalement pour l'esthétisme du mode dark qui consiste à appuyer sur un bouton affiché à l'écran pour vaincre illico chaque opposant. En effet, dans ce mode, l'écran use uniquement de niveaux de gris et le sang, toujours rouge, apporte un superbe contraste pour montrer la violence de Travis.
Je ne regrette pas mon achat, mais n'empêche que je ne saurais que recommander le jeu, même en version EUR à ceux qui ne le possèdent pas!
Cependant j'ai constaté les clippings d'un autre âge en mode free-roaming. Et ça ne le fait pas! Surtout les textures d'immeubles aparaissant soudainement à à peine un mètre de nous!
Sur TV HD avec cable YUV, le jeu est d'une laideur qui fait peur!
Et pourtant cela reste un excellent jeu!

Le mode d'emploi est sobre (en noir et blanc)
Le jeu est ensanglanté! ça pleut sans arrêt et parfois ça devient difficile de visualiser le niveau. Je ne voulais pas la version européenne car on contrôle un assassin, pas un bisounours!
D'autant que la présence de sang est nécessaire principalement pour l'esthétisme du mode dark qui consiste à appuyer sur un bouton affiché à l'écran pour vaincre illico chaque opposant. En effet, dans ce mode, l'écran use uniquement de niveaux de gris et le sang, toujours rouge, apporte un superbe contraste pour montrer la violence de Travis.
Je ne regrette pas mon achat, mais n'empêche que je ne saurais que recommander le jeu, même en version EUR à ceux qui ne le possèdent pas!
Cependant j'ai constaté les clippings d'un autre âge en mode free-roaming. Et ça ne le fait pas! Surtout les textures d'immeubles aparaissant soudainement à à peine un mètre de nous!
Sur TV HD avec cable YUV, le jeu est d'une laideur qui fait peur!
Et pourtant cela reste un excellent jeu!

- lartist
- Docteur Mario
Celui de la version Pal est plus réussi alors.....petite consolationUta a écrit :Le mode d'emploi est sobre (en noir et blanc)
Et voilà pourquoi je vais me le (re)prendre en import... en plus il est inerdit au moins de 16 ans malgré cette censure donc je vois pas trop ce que ça leur aura apporté... à moins qu'ils avaient prévu que les fans se le prendraient en double pour avoir les 2 versionsUta a écrit : Le jeu est ensanglanté! ça pleut sans arrêt et parfois ça devient difficile de visualiser le niveau. D'autant que la présence de sang est nécessaire principalement pour l'esthétisme du mode dark qui consiste à appuyer sur un bouton affiché à l'écran pour vaincre illico chaque opposant. En effet, dans ce mode, l'écran use uniquement de niveaux de gris et le sang, toujours rouge, apporte un superbe contraste pour montrer la violence de Travis.

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Super Mario Bros
Compte rendu =
Le jeu est prenant, intéressant, jouissif, drôle, pas chiant du tout... au début.
A la fin, les fonds a récolter pour les matchs ranking sont vraiment désespérants, et les combats deviennent de plus en plus rageants, a cause des ennemis, bien plus nombreux et qui utilisent des coups... a répétition x) (comme les anti jeux dans les jeux de combat là, a toujours appuyer sur le même bouton x))
Mais bon...
je le recommence en Hot =D
Le jeu est prenant, intéressant, jouissif, drôle, pas chiant du tout... au début.
A la fin, les fonds a récolter pour les matchs ranking sont vraiment désespérants, et les combats deviennent de plus en plus rageants, a cause des ennemis, bien plus nombreux et qui utilisent des coups... a répétition x) (comme les anti jeux dans les jeux de combat là, a toujours appuyer sur le même bouton x))
Mais bon...
je le recommence en Hot =D
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- lartist
- Docteur Mario
Je viens de me faire Holly Summers (rang 6), combat sympa à part ces maudits trous... et je m'en vais pour le rang 5 et là, Oh Surprise, c'était quoi ce niveau tout pourri
Un long couloir avec 5/6 gus (se sont pas foulés sur ce coup), je me dis qu'ils vont se rattraper avec le boss et en fait c'est le contraire qui s'est passé. Même pas un affrontement, nada (ceux qui ont fait le jeu comprendront)... C'est un peu abusé déjà qu'il est assez court ils nous zappent un combat... franchement je l'ai eu mauvaise (je venais d'avoir le dernier katana + améliorations je l'aurai bien inauguré
)...
J'espère qu'ils se rattrapent avec la suite parce que du coup je suis au arrivé au rang 5 donc plus que 4 boss et je me dis qu'on risque de revoir Shinobu (au vu de ce qui s'est passé après l'affrontement)...
PS. Ils me manquent des cartes à echanger (n°30) que j'aurai du choper dans le fameux niveau couloir (donc comment j'ai pu la rater). Vous aussi ?? Pas bien grave au pire mais j'ai cru comprendre que c'était pour débloquer des artworks.

Un long couloir avec 5/6 gus (se sont pas foulés sur ce coup), je me dis qu'ils vont se rattraper avec le boss et en fait c'est le contraire qui s'est passé. Même pas un affrontement, nada (ceux qui ont fait le jeu comprendront)... C'est un peu abusé déjà qu'il est assez court ils nous zappent un combat... franchement je l'ai eu mauvaise (je venais d'avoir le dernier katana + améliorations je l'aurai bien inauguré

J'espère qu'ils se rattrapent avec la suite parce que du coup je suis au arrivé au rang 5 donc plus que 4 boss et je me dis qu'on risque de revoir Shinobu (au vu de ce qui s'est passé après l'affrontement)...
PS. Ils me manquent des cartes à echanger (n°30) que j'aurai du choper dans le fameux niveau couloir (donc comment j'ai pu la rater). Vous aussi ?? Pas bien grave au pire mais j'ai cru comprendre que c'était pour débloquer des artworks.
J'ai vraiment pas de bol pour le coupUta a écrit :Sur TV HD avec cable YUV, le jeu est d'une laideur qui fait peur!

-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Pour les indécis, le test arrive dans la semaine à l'occasion d'une semaine un peu spéciale... Si jamais vous hésitiez encore à le prendre, cela risque de ne plus être le cas, croyez-moi.
Twitter : Dima Novik
- lartist
- Docteur Mario
NiceGuySan a écrit :A mon avis pour le prochain boss tu vas bien te marrer, surtout la mise en scène...

...en plus un magicien (il était pensé pour moi ce boss

Le suivant était un régal aussi... quand j'ai vu arriver la vieille sur le coup j'y ai pas cru (elle m'a rappelé "la vieille au caddie" dans "la cité de la peur")... tu m'étonnes qu'elle soit dur d'oreille vu son engin

Allez plus que 2 (à moins qu'il n'y ait des surprises)... ça passe trop vite !!!!!
Petite rectification chez moi aussi c'est bien la n°26 qui manque... drôle de coïncidence... je pense pas à un bug ou à un oubli et je me demande bien pourquoiNiceGuySan a écrit :Moi aussi il me manque une carte dans ce niveau, la 26 je crois. Et en refaisant le niveau en difficulté Hot, je n'ai toujours pas vu la carte qui me manquait.

-
- Mario
Par conre la je suis contre l'assassin de rang 2 en difficulté hot, et je dois dire que c'est la misère. Il n'est plus en rien passionnant ce boss, t'as plus l'impression de faire de l'endurence que de vraiment te battre. Au bout de vingt minutes j'ai succombé comme une merde, et j'avais pas envie de recommencer tout de suite. On verra demain pour ça.
- lartist
- Docteur Mario
Bon je viens de battre Bad Girl et je passe au rang 2, je suis pas en hot donc je sais pas trop mais je l'ai battu assez facilement même si le combat était assez long (sur le coup j'avais pas réalisé qu'on pouvait lui renvoyer les gus qu'elle frappe à la batte)... en fait dès le début j'ai pris mes distances pour l'observer.
J'ai bien aimé sa petite présentation, la batte de base ball et son "passe temps" quand on arrive (entre parenthèse j'aurais bien aimé voir la différence sans la censure pour ce combat) et son design était bien stylé la tenue, son regard, son arme...

Voici une comparaison Scène censurée / non censuréede la cinématique de fin... j'imagine que l'intro devait bien saigner.
Fort de cette dernière victoire j'ai sacrifié 498 000 pour le dernier katana (ça fait mal)... et là surprise elle nous vend encore 2 accessoires (je suppose les derniers) pour la modique somme de 100 000 et 999 999 !!! C'est abusé avec les droits pour le dernier combat qui sont de 550 000 !!! C'est la misère
Ceci dit le dernier katana fait bien mal
Il est plus sobre que le Tsubaki MKII (que je trouvais un peu trop gros et moins réussi) et les combos déchirent avec un coup "hara kiri", les enchaînements sont bien rapides, il fait mal et se recharge vite.
Bon plus qu'un combat j'espère qu'il sera à la hauteur avec une méchante cinématique stylée et un face à face ardu et je suis bien curieux de voir la fin... avec Sylvia
PS: je n'avais encore jamais vu l'ecran de Game Over je me suis bien marré
J'ai bien aimé sa petite présentation, la batte de base ball et son "passe temps" quand on arrive (entre parenthèse j'aurais bien aimé voir la différence sans la censure pour ce combat) et son design était bien stylé la tenue, son regard, son arme...

Voici une comparaison Scène censurée / non censuréede la cinématique de fin... j'imagine que l'intro devait bien saigner.
Fort de cette dernière victoire j'ai sacrifié 498 000 pour le dernier katana (ça fait mal)... et là surprise elle nous vend encore 2 accessoires (je suppose les derniers) pour la modique somme de 100 000 et 999 999 !!! C'est abusé avec les droits pour le dernier combat qui sont de 550 000 !!! C'est la misère

Ceci dit le dernier katana fait bien mal

Bon plus qu'un combat j'espère qu'il sera à la hauteur avec une méchante cinématique stylée et un face à face ardu et je suis bien curieux de voir la fin... avec Sylvia

PS: je n'avais encore jamais vu l'ecran de Game Over je me suis bien marré

-
- Mario
Moi je l'ai pas trouvé terrible le dernier sabre, dû moins avant ses deux upgrades, là il devient vraiment intéressant.
Finalement pour Bad Girl, j'ai été assez vite sans me prendre trop la tête, j'ai simplement utilisé à l'excès l'attaque chargée en position base.
De mon côté j'ai plus que le dernier niveau à finir en mode hot.
Finalement pour Bad Girl, j'ai été assez vite sans me prendre trop la tête, j'ai simplement utilisé à l'excès l'attaque chargée en position base.
De mon côté j'ai plus que le dernier niveau à finir en mode hot.