Pro Evolution Soccer 2008 - Play Maker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

De toute facon cela ne m'éttoNne pas Jeuxvideo Magazine sont des anti Wii (je me rappel de leurs articles bidon "Tous sur la Wii " ) ce ne sont pas des professionelle , en tous cas ce magazine fera mauvaise pub au jeu... C'est quand même inadmissible. :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

kelkun peut m'aider à trouver si la version US ntcs est multilangue, parce que le jeu est deux fois moins cher qu'en france.

je fais partager mon bon plan d'ailleurs
30euros livré par playasia au lieu de 55-60 en france

ça fait réfléchir !
mais impossible de savoir si c'est multilangue
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On en déduit que tu as une Wii 'multilangue' (pour parler politiquement correcte :p).

Parce que si tu as une Wii Européene ça marchera pas d'y enfiler un PES Américain dedans.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben y'a mon freeloader qui arrive normalement !!
même si je pleure dans le topic juste en dessous ^^

Je viens de faire un maxi crédit pour m'acheter une voiture alors si je peux économiser 30euros sur pes c pas de refus :-D

c'est histoire de me donner bonne conscience en fait !
déjà que jvé me faire engueuler par tous mes proches d'avoir encore acheter une connerie ^^
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

les gars ils ont joué a pes comme on joue a diablo ^^
non serieux, si ils se sont meme pas aperçus qu'on peux utiliser le stick c'est des gros nuls lol
De toute facon cela ne m'éttoNne pas Jeuxvideo Magazine sont des anti Wii
ils ont peut etre ete acheté par microsoft :-D
Je viens de faire un maxi crédit pour m'acheter une voiture
t'a acheté quoi ? (je suis curieux p)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

kia cerato 112cv 2.0

bon on m'a confirmé que la version US était en/fr/esp
total classe direct commandé sur playasia 30euros livré sans bon de réduc ;)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ce jeu est-il jouable à la manette GC? Comme ça si la maniabilité à la Wiimote me deplaît, il y aura toujours la jouabilité classique.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Mr Bean 2 a écrit :Ce jeu est-il jouable à la manette GC? Comme ça si la maniabilité à la Wiimote me deplaît, il y aura toujours la jouabilité classique.
Non, jouable uniquement à la wiimote.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Ce jeu est-il jouable à la manette GC? Comme ça si la maniabilité à la Wiimote me deplaît, il y aura toujours la jouabilité classique.
il faut pointer a l'ecran l'endroit ou tu fait les passes, et pointer les joueurs.
donc impossible d'y jouer sans wiimote (pour une fois qu'un jeu exploite vraiment la wiimote on va pas s'en plaindre ^^).
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

La preview du jeu devrait arriver et le test devrait suivre de très près.
Twitter : Dima Novik
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

Je viens de l acheter chez Micromania...

Ca dechire la prise en main est genial...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

foxnixmu a écrit :Je viens de l acheter chez Micromania...

Ca dechire la prise en main est genial...
une premiere impression qui donne envie, si tu as le temps de developper plus je pense que je ne serais pas le seul a etre preneur :-D
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je suis preneur sur la qualité du jeu défensif, aussi bien pour le joueur que contre l'ordi (en difficulté la plus élevée, donc, pour ce dernier cas).
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

http://pro-revolution-soccer.xooit.com/index.php

super forum complet sur cette version wii de pes
avec bientot des compets et tout

c pas de la pub étant donné que j'ai aucune prise sur ce forum,
j'y suis juste en utilisateur lambda ;)
carttom
Luigi
Luigi

Message par carttom »

Bon après cinq ou six matches en 2 étoiles, je peux dire que j'adooore :)

Je réalise déjà des actions conclues par un but d'une beauté inaccessible dans PES 6. Les coéquipiers sont ENFIN intelligents (normal, c'est moi qui les dirige), le jeu dans les espaces est un régal, finalement je préfère n'avoir qu'à agiter mon nunchuk plutôt que d'essayer, comme dans les anciens PES, de placer une hypothétique frappe dans un angle tout aussi hypothétique pour finalement s'apercevoir que le gardien l'arrêtera de toute façon...

Et j'ai fini sur un match online Brésil (moi) contre France. Je m'enquille un premier but comme un vrai noob, personne n'attaque le porteur du ballon. Puis sur 2 actions bien construites, il marque. 3-0 pour lui en 40 minutes. Et puis, là, je me ressaisis, prends une grande respiration et devient quasi-intraitable en défense et remonte les 3 buts par une action collective ponctuée par un tir des 20 mètres de Julio Baptista, une chevauchée de Ronaldo bien lancé en profondeur, comme à l'époque de Barcelone et un corner à la rémoise sur lequel mon adversaire n'a rien compris :D

L'attaque est d'une richesse extraordinaire. Pour la défense, pour l'instant, j'ai l'impression qu'il faut être calme, ne pas paniquer et bien marquer tous les joueurs adverses avant même de penser courir après le porteur du ballon.

1ères impressions extrêmement positives. Tout ce qui me faisait pester sur les anciens PES à niveau max (débilité des coéquipiers gérés par l'IA, défenseurs courant 3 fois plus vite que les attaquants, défense uniquement au physique et pas au placement, mauvaises interprétations des commandes au pad...) a disparu dans cette version. C'est très très très agréable :)

Répondre