Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD
Moi aussi, la Wii a heurté mon parquet, à cause de Tales of Symphonia xDRocky-B a écrit : mdr sa me rappelle quand j'avais joué a la boxe (wii sport) avec ma cousine de 4 ans !! Elle boxait l'écran !! Et avec des amis (mais là c'était un jeu game cube (SSBM )) ils tiraient trop sur le cable du pad cube et là, ma wii est tombé par terre!! Grosse frayeur, elle n'avait mais le parquet s'en souvient (il y a un pete dessus )
Ma Wii a une cabossure en haut à droite

Demain, je me commande des nouvelles dragonnes avec le code Wii de mon pote

-
- Mario Bros
Et ben moi sui suis un peu maniaque sur les bords ( surtout en ce qui concerne ma wii ) je pèterais un cable si on abimait quoi que ce soit! ^^
Je me suis fait vanner par un pote pendant un mois parce que je lui avait demandé de se laver les mains avant de jouer ( d'un autre côté il avait du nutella sur tous les doigts lol )
Je me suis fait vanner par un pote pendant un mois parce que je lui avait demandé de se laver les mains avant de jouer ( d'un autre côté il avait du nutella sur tous les doigts lol )

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
J'ai demande pareil a ma petite soeur avant de joué...vincent10 a écrit :Et ben moi sui suis un peu maniaque sur les bords ( surtout en ce qui concerne ma wii ) je pèterais un cable si on abimait quoi que ce soit! ^^
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Super Mario
c'est comme moi et mon neveux de 6 ans qui a bouffer des frites avec ses doigts et qui a voulus jouer, il était a deux doigts de prendre la wiimote d'ailleurs il a mordu la dragone de rage et en plus la wii n'avait que 1 jour donc il s'est ramasser une baffe et je suis sur qu'il s'en rappel!!
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
C'est méchant surtout pour une dragonne la mienne et déjà à la poubelle depuis le 1er jour tellement que je trouve sa inutile 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario Bros
Vive la famille !mario08 a écrit :c'est comme moi et mon neveux de 6 ans qui a bouffer des frites avec ses doigts et qui a voulus jouer, il était a deux doigts de prendre la wiimote d'ailleurs il a mordu la dragone de rage et en plus la wii n'avait que 1 jour donc il s'est ramasser une baffe et je suis sur qu'il s'en rappel!!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Super Mario
Clair, surtout que au vu des pubs la Wii est considéré comme la console familiale par exélence!Rocky-B a écrit :Vive la famille !mario08 a écrit :c'est comme moi et mon neveux de 6 ans qui a bouffer des frites avec ses doigts et qui a voulus jouer, il était a deux doigts de prendre la wiimote d'ailleurs il a mordu la dragone de rage et en plus la wii n'avait que 1 jour donc il s'est ramasser une baffe et je suis sur qu'il s'en rappel!!
-
- Mario Bros
On est irrécupérable XDDarfus a écrit :Clair, surtout que au vu des pubs la Wii est considéré comme la console familiale par exélence!Rocky-B a écrit :Vive la famille !mario08 a écrit :c'est comme moi et mon neveux de 6 ans qui a bouffer des frites avec ses doigts et qui a voulus jouer, il était a deux doigts de prendre la wiimote d'ailleurs il a mordu la dragone de rage et en plus la wii n'avait que 1 jour donc il s'est ramasser une baffe et je suis sur qu'il s'en rappel!!
-
- Mario Bros
-Super, on va pouvoir se mettre des tartes devant notre télé!
-Quoi t'as acheté un jeu de combat?
-Non non juste une wii...
Faut croire que des fois, quand on veut être au coeur de l'action, le mieux c'est pas d'imiter les mouvement mais de vraiment les faire... Le plus souvent ça soulage vraiment
-Quoi t'as acheté un jeu de combat?
-Non non juste une wii...
Faut croire que des fois, quand on veut être au coeur de l'action, le mieux c'est pas d'imiter les mouvement mais de vraiment les faire... Le plus souvent ça soulage vraiment

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
J'ai commandé dès le jour de la mise en place de ce système et j'ai recu l'étui aujourd'hui ^^
C'est donc pas très rapide, comme d'hab, mais je ne me plains pas! Je l'ai après tout! Je précise cependant que je suis en Belgique, c'est peut-être lié.
Sinon, l'étui, ben c'est le même que celui qu'on voit dans les salons. Sans doute pratique, mais pas forcément joli. Enfin moi ça ne me dérange pas.
C'est donc pas très rapide, comme d'hab, mais je ne me plains pas! Je l'ai après tout! Je précise cependant que je suis en Belgique, c'est peut-être lié.
Sinon, l'étui, ben c'est le même que celui qu'on voit dans les salons. Sans doute pratique, mais pas forcément joli. Enfin moi ça ne me dérange pas.
Dernière modification par Juil le mar. 06 nov. 2007 - 19:59, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros