MP3 vs MP2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

Voila pourquoi je parle "d'ardeur".Quand on considère un type "d'ignorant" parce qu'il pourrait remettre en cause les graphismes d'un jeu wii, c'est assez intolérent.
Après pour le reste, les "Hardcore gamers" comme tu dis, je suis pas certain qu'ils achètent une Wii pour jouer à deux portages Gamecube (Zelda TP, RE4), et un jeu de baston qui est également disponible sur PS2.

Alors tu comprend bien que certaines personnes aient envie de réagir à ce que tu as dis.
Tu sauras par ailleurs qu'une "ardeur" c'est un enthousiasme débordant.Rien de bien péjoratif à ton encore.
deja contre des personnes qui osent dire des choses pareil je ne vois pas pourquoi je serai gentil , je ne suis pas la pour te faire plaisir . on parle mal , je ne vois pas pourquoi je repondrez bien ! surtout devant ce que certain peuvent ecrire !!
de plus , arrete de prendre pour exemple les jeux que j'ai citer . tu vois le "etc... " ??? sa parle de soit et tu te ridiculises.
ZELDA TP et dabord sorti sur wii pour info , donc l'acheter avec la wii , c'est pas vraiment jouer a un portage , a moins que toi tu es acheter les 2 versions !!!
et pour RE 4 , tout le monde ne l'a pas gouter sur le cube , tel que moi ! et pour ces gens l'a c'est un hit indeniable .
et je n'est jamais qualifier "ardeur " de pejoratif ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Zelda TP = jeux GC porté sur wii et finit 1 an avant la sortie de cette dernière, nintendo a décalé la sortie d'une semaine pour pas que ca se téléscope avec la sortie de la wii c'est tout. C'est belle et bien un portage.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Sangoku62 : le but c'est pas d'être "gentil/méchant", le but c'est d'argumenter de manière correcte, autrement qu'en SmS (tu as fais des effort à ce niveau, j'avoue) et expliquer pourquoi on pense différement.

Donc non je ne me couvre pas de ridicul, je t'ai volontairement poussé à mettre ton "etc..." en avant pour te montrer qu'il fallait argumenter un peu plus que ça au lieu de crier à tort et à travers qu'un tel ou tel dit n'importe quoi ou raconte des abérations.

Au passage, essayons de reparler un peu du sujet en question, parce que ça part un peu en règlement de compte.

Voila voila...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

bon j'ai pas envie de revenir sur la polémique ... ca commence a me gonflé tout ca.

je pense que pour le bien de l'ambiance du forum la communité "old" du forum qui sont significativement pro-Xbox ( de ce que je lit ) devrait arreter de troller ou de provoquer sur les news wii, il y'aura beaucoup moins de probleme et tout le monde irais mieux.

mais je peut pas m'empecher de monter au crénaux a chaque fois qu'on critique betement et inutilement la wii et la politique de Nintendo, autant les critique fondée et construite je veut bien, mais quand DarkDamien débarque sur une news de calendrier wii en lancant " de toute facon Halo 3 , Blue Dragon, et Bioshok ca défonce tout le calendrier de la wii " faut pas venir s'étonner que les fan (amateur, joueur, amoureux, nostalgique etc ...) de Nintendo réagisse de facon virulante .

je veut bien fair des éffort mais va aussi faloir se calmé sur les troll
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Oko

Message par Oko »

Et maintenant que tout le monde s'est expliqué, on revient au sujet : MP3 vs MP2 ! Sujet intéressant, mais duquel on n'a absolument pas parlé sur cette huitième page, donc on se recentre.
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Halouc a écrit : Enfin bref -_-'
"la durée de vie de la Xbox 360 sera supérieure à celle de la Xbox première du nom, et devrait continuer à s’améliorer (via accessoires et autres) au-delà de 2010"
Si tu veux, on peux disserter sur ses propos que j'ai suivit de très près.
Il ressort de l'ensemble des interviews qu'une nouvelle console Microsoft sortira d'ici maintenant 4 ans (5 ans après la 360) pour se positionner sur le haut du segment.
Microsoft a par contre démentit qu'ils laisseraient tomber la 360. La 360 resterait sur le marché parallèlement à cette nouvelle console et occuperait donc l'entrée de gamme pendant 5 ans supplémentaires.
Les nouvelles consoles seront 100% compatible avec les anciennes pour toujours permettre une transition en douceur.
Ainsi, Microsoft compte asphyxier Sony qui ne prévoit (à priori) pas de nouvelle console avant 8 ans au moins (me corriger si je me trompe).

Edit : Désolé Oko, je n'ai pas lu ton post avant d'envoyer celui-ci. Mon but était également de recadrer le débat mais je me devais de m'expliquer sur ce point précis.
Dernière modification par Cernunnos le dim. 15 juil. 2007 - 23:06, modifié 3 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sangoku62 a écrit : ou meme que BENN se permet de critiquer red steel sans i avoir toucher , excuz moi !!!!
ah bon j'ai critiqué RS ?

et je me permet de terminer la dessus: c'est exactement le comportement que tu as qu'on va tenter de réduire au maximum sur PN.

parce que pour info j'aime beaucoup nintendo, ce sont eux qui font mes licences préférées, et je suis egalement tres intéréssé par le systeme de la wiimote.
Preuve de ton absense de bon sens.

c'est un avertissement que je fais volontairement publique et qui sera unique avant les sanctions, tache de modifier ton comportement en conséquences. C'est valable aussi pour Duff.

Un grade a été créé spécialement pour ca, avis aux amateurs.

oui je sais on peut plus rien dire, c'est la tyranie...

prochain HS, je supprime.
Dernière modification par Benn le dim. 15 juil. 2007 - 23:01, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Duff a écrit :mais je peut pas m'empecher de monter au crénaux a chaque fois qu'on critique betement et inutilement la wii et la politique de Nintendo,
Le problème étant que tu monte au créneau AUSSI quand on critique la Wii avec des arguments et sans aucune volonté de troller ou quoique ce soit.
Image
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Count Dooku a écrit : Le problème étant que tu monte au créneau AUSSI quand on critique la Wii avec des arguments et sans aucune volonté de troller ou quoique ce soit.
Je sens que ça va compter pour un HS mais bon...

Ce n'est pas pour défendre Duff mais avoue quand même que ce topic atteint des records en terme de concentration de trolls ; je comprend que certains soient écoeuré et exagère alors également dans le sens inverse.

"Essayez de persuader quelqu'un que son idée est mauvaise pour qu'il y croit encore plus fermement."

aller, on en revient à métroid prime, exellente licence qui ne mérite pas tout ce HS salissant

Benn
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

je trouve la video pas tres bien : la comparaison se fait de maniere incomprehensible , entre des moments des 2 jeux sans rapport !
on peut quand mem voir que mp3 est nettement superieur ! pourtant la video est de pietre qualite , dommage , metroid 3 est tres joli ...

(pour finir , je pense qu'il faut ouvrir les yeux , qu'il n'y a pas que 2 personnes a blamer , en tout cas pa celles la , sauf biensur si il y a connivence )
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Juger des capacités graphique de la Wii en se basant sur cette vidéo me laisse pensif.
J'ai cru entendre (me corriger si je me trompe) que MP3 avait été retardé pour améliorer justement le rendu graphique et mieux utiliser les capacités de la Wii (je sais plus si ce n'était qu'une rumeur).

Les screens qu'on a pu voir pour le moment ne sont pas vraiment flatteur à ce niveau mais il me semble qu'il est trop tôt pour juger.

La Wii ne propose clairement pas d'effets graphiques supplémentaires par apport à la GC (sauf ceux permit par l'augmentation du fillrate et la puiisance des TEVs), il ne faut donc pas s'attendre à avoir des effets de folie avec un super antialiasing.

Tout ceci pour dire qu'il faudra attendre encore un peu pour émettre un avis sur MP3 et tirer des conclusions sur les capacités graphique de la Wii.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

serieux je trouve que cette video est totaleent inutile, on a l'impression qu'on compare des phases de jeu non comparables entre elles!

il suffit de regarder une longue video de metroid prime 1 ou 2 et de mp3 pour voir que mp3 est plus joli, meme si cest pas non plus super flagrant (je conseille gametrailer qui fait de tres bonne video)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Cette vidéo ne m'a pas convaincu, je sais que ce jeu est beaucoup plus beau que sont prédécesseur Game Cube...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

De toute façon ce qui ont eu la chance de teste le jeu Metroid Prime 3 ont été clair, il est largement mieux que les deux Prime originaux.

De toute façon, les concepteurs du jeu veulent mettre l'emphase sur le gameplay. Alors tout ceux qui perdent leur temps à blamer les visuels n'ont qu'à skipper le jeu :ghost: .

Nous on aura bien fun en tout cas :cloud:
Oko

Message par Oko »

À ce propos, j'ai été un peu déçu des impressions de Gamekult. Bon, c'est clair, le jeu n'est actuellement pas une tuerie graphique, mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Ce qui me déçoit, c'est que finalement on n'a aucune impression sur la jouabilité à la Wiimote, et que c'est bien "le plus important", si je peux me permettre, dans la mesure où c'est ce qui rendra le jeu complètement nul ou non.

Répondre