Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

D_Y a écrit :Mario Kart est du niveau GC, regarde les screens pour t'en convaincre.
BETA ?
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

J'ai pas lu les posts d'avant mais je viens d'y penser :
Peut être que la balance pourrait être utilisée dans un 1080 ° ^^
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

shinichi a écrit :
Kayron a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
putain mais t'en a pas marre de troller ?

si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .

et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum ;)

et paf owned :)

La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus :-D

Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve
il faut dire aussi que ce sont a chaque fois les jeux les plus vendus.La wii ne retombera jamais dans les travers de la cube.il suffit de voir les ventes au japon ou la wii a presque depasse la game cube en seulement 7 mois.et avec wii fit qui arrive,la wii va largement devancer ses concurrents partout dans le monde.

Oui mais en fait je parlais pas des chiffres^^

Nintendo se fait de la tune, c'est evident et ils continueront à s'en faire.Mais etant donné que cet argent ne rentre pas dans ma poche, ça ne m'interesse pas autant que les jeux qu'ils nous réservent.

En fait le défaut majeur de la Gamecube, c'etait de ne pas avoir suffisament de bon jeux , avec surtout de gros passages à vide où on devait attendre très très longtemps avant de voir un jeux important pointer le bout de son nez.
Pour la Wii ça me fait un peu penser à ça, même si la console n'est sortie qu'en décembre.On voit bien qu'en terme de jeux, ce sont toujours les mêmes licenses qu'on ressort et qu'on exploite à fond (jusqu'à l'usure?) pour occuper les "gamers".Donc Mario, Zelda, Metroid , Mario à toutes les sauces, SSBB etc...
C'est un peu comme ça depuis la N64 selon moi.Il ya bien quelques jeux d'éditeurs tiers d'annoncés, mais je les trouve trop peu nombreux et noyés dans la masse de jeux destinés à un autre publique que les "gamers".

Voila :-D
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Kayron a écrit :
shinichi a écrit :
Kayron a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
putain mais t'en a pas marre de troller ?

si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .

et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum ;)

et paf owned :)

La Wii etant très proche en terme de puissance de la Gamecube , je pense qu'il doit être plus facile et beaucoup plus rapide d'y developper un jeu tel que Mario Kart.Mais je doute qu'ils soient 500 à y travailler dessus :-D

Après concernant les annonces de jeux : Mario Galaxie, Metroid 3 , SSBB, Mario Kart, c'est ce qui sort sur chaque nouvelles générations de consoles Nintendo donc bon...On retombe un peu dans les travers de la Gamecube je trouve
il faut dire aussi que ce sont a chaque fois les jeux les plus vendus.La wii ne retombera jamais dans les travers de la cube.il suffit de voir les ventes au japon ou la wii a presque depasse la game cube en seulement 7 mois.et avec wii fit qui arrive,la wii va largement devancer ses concurrents partout dans le monde.

Oui mais en fait je parlais pas des chiffres^^

Nintendo se fait de la tune, c'est evident et ils continueront à s'en faire.Mais etant donné que cet argent ne rentre pas dans ma poche, ça ne m'interesse pas autant que les jeux qu'ils nous réservent.

En fait le défaut majeur de la Gamecube, c'etait de ne pas avoir suffisament de bon jeux , avec surtout de gros passages à vide où on devait attendre très très longtemps avant de voir un jeux important pointer le bout de son nez.
Pour la Wii ça me fait un peu penser à ça, même si la console n'est sortie qu'en décembre.On voit bien qu'en terme de jeux, ce sont toujours les mêmes licenses qu'on ressort et qu'on exploite à fond (jusqu'à l'usure?) pour occuper les "gamers".Donc Mario, Zelda, Metroid , Mario à toutes les sauces, SSBB etc...
C'est un peu comme ça depuis la N64 selon moi.Il ya bien quelques jeux d'éditeurs tiers d'annoncés, mais je les trouve trop peu nombreux et noyés dans la masse de jeux destinés à un autre publique que les "gamers".

Voila :-D
fait pas comme si les jeux casual etait majoritaire s'il te plait .

ne tombe pas dans les travers de l'exagération et de tout ce qui l'accompagne . merci
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

sakuragi a écrit :Ba encore heureu c'ets qu'une armature de plastique sur lequel tu fix une WIIMOTE...

Et on essay de nous faire croire que ça va revolutionné le FPS :lol: je peu encore tenir ma wiimote a l'horizontale pour jouer il me semble ^^

Det toue façon Iwata a dis que le WII zapper etais la pour casser la barriere entre les pro du FPS et les causuals !

Et que celui qui a jamais jouer pouvais du coup jouer directement et d'instinct... encore une marque flagrante de la Strategie Causual de NIntendo.
Tu en as pas marre de toujours dire des aberrations franchement ?! Avec tes post à polémique . Ton ton sarcastique , ta mauvaise fois enfin bref .....

Pour revenir au sujet , je ne comprend pas tous ce bruit sur ce périphérique , il y a eu le Eye toy ( il y a même un jeu de carte utilisant la camera qui va sortir sur PS3 ) , il y a eu la camera pour la X360, et là Nintendo veut sortir son petit périphérique "Et là c'est le drame" et on tombe sur le vieux débat , et là toujours les même qui reviennent et c'est reparti pour un tour de manège .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

darkgab a écrit :J'ai pas lu les posts d'avant mais je viens d'y penser :
Peut être que la balance pourrait être utilisée dans un 1080 ° ^^
Dans un interiew de Miyatoto un journaliste lui demande quel pourait être les autres façons d'utiliser la "balance" et effectivement il lui répond dans le sens de ton idée tout en précisant qu'il y a rien de concrait (comme d'hab avec Toto).
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Moi honnêtement je pense que Wi fit est un bon truc, pas spécialement pour la fitness, mais pour sa reconaissance d'inclinaison, ça pourrait permettre de faire des jeux de snowboard, bref le wi fit m'intéresse pas mal, même s'ils le sortent pour le fitness (vive le sport XD)
Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Hop on remonte le topic, ça serait dommage que le sujet disparaisse sur ce merdique et abominable magnifique jeu...

Hum perso, je ne pense pas que sous sa forme actuelle, cette planche servirait à quelque jeu qui soit, tu te vois jouer sur une balance à 3 F ??
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

fliflou a écrit :Moi honnêtement je pense que Wi fit est un bon truc, pas spécialement pour la fitness, mais pour sa reconaissance d'inclinaison, ça pourrait permettre de faire des jeux de snowboard, bref le wi fit m'intéresse pas mal, même s'ils le sortent pour le fitness (vive le sport XD)
C'est un super concept :1up: , bien-sûr étant donné que ça vient de Big N, il y en a qui critiquent...

Mais une fois de plus c'est le talent des developpeurs qui fera différence.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Moi je l'ai testé , j'étais sceptique , je suis monté sur ce foutu Wii Fit , et là surprise, du pure bonheur , j'avais le sourire aux lèvres .

Franchement osef de votre debaT "Casual , Vrais Gamers , j'ai des poils aux menton , je suis un vrais de chez vrais" Moi j'ai adoré le concept , c'est très bien fait.

Maintenant il faut voir sur le long terme , si il y aura des jeux assez ambitieux dessus.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

si le jeux coute max 70€ alors je le prendrais
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Vu l'importance que ce jeu prend en ce moment avec des images, et une date de sortie pour le 25 Avril prochain, je me permet de remonter ce topic d'entre les morts.

Apparemment plusieurs dévellopeurs s'intéressent de près à la Wii Balance Board vendue dans le pack Wii Fit, pour un totale de 10 jeux. Aucun prix n'a jusqu'ici communiqué mais il faut au moins s'attendre à 60€.

Sinon ce jeu a de grandes chances de se retrouver chez moi. Mes parents sont en effet plutôt séduits par le concept, il est vrai accrocheur de Wii Fit. Ils vont surement se le prendre donc. Qui a dit: "Casual!" :-D
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

J'ai toujours voulu avoir une salle de sport chez moi. :-D les jeux ont l'air bien fait.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Prix europeen annoncé : 89,90 euros pour la zone euro !!!!!!!

Quel beau foutage de gueule, et le pire c'est qu'ils risquent d'en vendre un paquet quand même !!!!!!!!!!!!

Allez les moutons on engraisse nintendo, on engraisse...

A part 90 euros vous ne risquez pas de perdre grand chose.
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

bah moi qui comptait l'acheter bah ça sera sans moi sans baisse des prix !

Répondre