Championnat MSCF
Juste un truc pour bien jouer : évitez le flood frère Marto... entendez par là les esquives intempestives. Et les passe en l'air aussi trop fréquentes. Genre une phase avec que des passes en l'air ou le mec ne peut pas atteindre la balle. Genre : "Oh, je fais que des passes en l'air... la balle est banche, je tire", c'est lourd >8>
Pour le poremier point, tout à fait d'accord, même si pour ma part je trouve ça facile à contrer, mais pour le deuxième pas du tout d'accod, ça fait totalement partie du jeuSenerio a écrit :Juste un truc pour bien jouer : évitez le flood frère Marto... entendez par là les esquives intempestives. Et les passe en l'air aussi trop fréquentes. Genre une phase avec que des passes en l'air ou le mec ne peut pas atteindre la balle. Genre : "Oh, je fais que des passes en l'air... la balle est banche, je tire", c'est lourd >8>

PS: Je ne participe pas pour l'instant, mais si c'est encore ouvert je veux bien

En gros faut pas toucher la balle..te laisser seul avec le ballon..c est vrai que vue de ton coté ca peut etre une bonne idé ..mais voila chacun joue a ca facon...
Perso je prefere jouer avec des gars qui pratique les meme technique..ca me permet de bien analyser et me permetre de m inspirer pour mieu utiliser l'oeil de Kakashi...
Perso je prefere jouer avec des gars qui pratique les meme technique..ca me permet de bien analyser et me permetre de m inspirer pour mieu utiliser l'oeil de Kakashi...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Pour les frères marteaux, tu n'as qu'à apprendre à les contrer...Senerio a écrit :Ben si c'est comme ça pour les frères Marto aussi >_>
Faut arrêter, les balles on ne les touches pas quand elles sont en l'air. A part faire une percussion, il n'y a pas d'autres solutions et c'est ême pas précis >_>
De toute façon tu participes pas alors je m'enfous.
Si j'ai un conseil à te donner, apprends à jouer... Parce que là

Enfin bref on reconnait bien le rageux, mauvais perdant, agressif et irrespectueux de surcroît...
Pas la peine de continuer de te parler.
Re: Championnat MSCF
Bonjour à tous,
J'aimerai créer un site internet pour le championnat, mais je suis un novice en la matière, alors si vous pouviez me dire comment m'y prendre (logiciel par exemple).
Dans ce site j'aimerai y mettre le classement, les journées et les inscrits.
Pourquoi un site ? Tous simplement pour m'affilier à une entreprise qui rémunère, et avec ces rémunérations et bien donner des cadeaux au 3 premier par exemple, voir plus en fonction des revenus.
Donc si vous pouvez m'aider à débuter, ce serai sympa.
J'aimerai créer un site internet pour le championnat, mais je suis un novice en la matière, alors si vous pouviez me dire comment m'y prendre (logiciel par exemple).
Dans ce site j'aimerai y mettre le classement, les journées et les inscrits.
Pourquoi un site ? Tous simplement pour m'affilier à une entreprise qui rémunère, et avec ces rémunérations et bien donner des cadeaux au 3 premier par exemple, voir plus en fonction des revenus.
Donc si vous pouvez m'aider à débuter, ce serai sympa.
-
- Mario
personnelement je dit chacun sont equipe les frere marteau sont redoutable mais archi lent et on peut les stoper net car ils sont pas de vitesse donc si tu n'arrive pas a les contré reste a quelque centimétre d'eux des qui font leurs mouvement special revient a l'assaut et met lui a cout d'epaule
recupére la balle et fait lui mordre la poussière j'etait pareil a mes debut vénére sur les marteau maintenant pour moi ceux qui on des c'est avantageux pour moi
car il peuvent pas me suivre hihihihihhihih

recupére la balle et fait lui mordre la poussière j'etait pareil a mes debut vénére sur les marteau maintenant pour moi ceux qui on des c'est avantageux pour moi

code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
- recordman
- Docteur Mario
Aarrggg ça pique les yeux tout ça!luigibrawl1 a écrit :personnelement je dit chacun sont equipe les frere marteau sont redoutable mais archi lent et on peut les stoper net car ils sont pas de vitesse donc si tu n'arrive pas a les contré reste a quelque centimétre d'eux des qui font leurs mouvement special revient a l'assaut et met lui a cout d'epaule![]()
recupére la balle et fait lui mordre la poussière j'etait pareil a mes debut vénére sur les marteau maintenant pour moi ceux qui on des c'est avantageux pour moicar il peuvent pas me suivre hihihihihhihih

-
- Mario
luigibrawl1 a écrit :personnelement je dit chacun a equipe qui veut les frere marteau est redoutable mais archi lent et on peut les stoper net car ils sont pas de vitesse donc si tu n'arrive pas a les contré reste a quelque centimétre d'eux des qui font leurs mouvement special revient a l'assaut et met lui a cout d'epaule![]()
recupére la balle et fait lui mordre la poussière j'etait pareil a mes debut vénére sur les marteau maintenant pour moi ceux qui on des c'est avantageux pour moicar il peuvent pas me suivre hihihihihhihih
code wii:6511 2195 9159 1329
-
- Mario
Mais comment ça rageux ? Déja, t'as déja joué contre-moi ? Mauvais perdant ? Mais bien sur... me suis déja déconnecter parce que quelqu'un abusait des frères Marto ? Jamais.Blad01 a écrit :Pour les frères marteaux, tu n'as qu'à apprendre à les contrer...Senerio a écrit :Ben si c'est comme ça pour les frères Marto aussi >_>
Faut arrêter, les balles on ne les touches pas quand elles sont en l'air. A part faire une percussion, il n'y a pas d'autres solutions et c'est ême pas précis >_>
De toute façon tu participes pas alors je m'enfous.
Si j'ai un conseil à te donner, apprends à jouer... Parce que là
Enfin bref on reconnait bien le rageux, mauvais perdant, agressif et irrespectueux de surcroît...
Pas la peine de continuer de te parler.
Je sais les contrer les frères Marto et c'est surtout pas toi ni quelqu'un d'ici qui me l'a appris... alors ce genre de réflexion sans fondements, tu peux te les garder.
Et tout ceux qui ont jouer contre-moi ici savent que je ne suis pas mauvais perdant et que je suis plutôt bon.