Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Super Mario
Bon je vous ai prévenu par mp les 3 dont j ai pu avoir les codes
amis pour mario strikers !
Je viens de me faire une tite partie
J'ai rétamé l'adversaire, ft dire qu' il arretait bien les mega frappes
mais bon l'était pas bien rapide sinon et il a jamais eu l'occasion de
tirer
A bientôt j'espère
C super sympa mine de rien !
amis pour mario strikers !

Je viens de me faire une tite partie

J'ai rétamé l'adversaire, ft dire qu' il arretait bien les mega frappes
mais bon l'était pas bien rapide sinon et il a jamais eu l'occasion de
tirer

A bientôt j'espère

C super sympa mine de rien !
Pareil quand je joue je suis a fond dedans avec le mode online j'ai quasiment pas toucher le mode solo j'ai vus qu'en normal c'est deja relativment facile de marquer plus de 10 buts ^^DarkDamien a écrit :héhé tu as vu ^^?NbaNation a écrit :A part le premier match ou j'ai eu du lag la j'ai deja fait pas mal de match sa passe nickel. il est prenant le mode online il manque plus qu'un casque micro comme pour le Xbox Live sa serait mortel
Non parce que je finis par me faire peur, je m'excite comme pas deux à chaque but marqué (vraiment pas loin de ce qu'on voit dans la pub), ca fait un peu trop supporter de foot devant le match de son équipe favorite ^^'
en on line les matchs sont plutot sérér sa se résume souvent a des 3 - 2 ou des 2 - 1

sinon le joueur du jour 900 points en une journé O_o
-
- Mario
Hier, le joueur du jour avait plus de 1100 pts. Ca paraît difficile à croire, mais bon... Surtout que tu te fais environ 30 points par victoire.NbaNation a écrit :Pareil quand je joue je suis a fond dedans avec le mode online j'ai quasiment pas toucher le mode solo j'ai vus qu'en normal c'est deja relativment facile de marquer plus de 10 buts ^^DarkDamien a écrit :héhé tu as vu ^^?NbaNation a écrit :A part le premier match ou j'ai eu du lag la j'ai deja fait pas mal de match sa passe nickel. il est prenant le mode online il manque plus qu'un casque micro comme pour le Xbox Live sa serait mortel
Non parce que je finis par me faire peur, je m'excite comme pas deux à chaque but marqué (vraiment pas loin de ce qu'on voit dans la pub), ca fait un peu trop supporter de foot devant le match de son équipe favorite ^^'
en on line les matchs sont plutot sérér sa se résume souvent a des 3 - 2 ou des 2 - 1
sinon le joueur du jour 900 points en une journé O_o
Je sais pas qui c'est ce Butter, mais il defonce tout!
Il doit passer son temps devant son jeu c'est pas possible. Il en est deja a plus de 160 victoires, ca fait pas loins de 8heures de jeu quand meme!
Enfin rien a redir en tout cas, mais effectivement il ya des saisons, c'est marque en haut du mode online, par contre a savoir le temps qu'elle durent, je sais pas du tout.
Il doit passer son temps devant son jeu c'est pas possible. Il en est deja a plus de 160 victoires, ca fait pas loins de 8heures de jeu quand meme!
Enfin rien a redir en tout cas, mais effectivement il ya des saisons, c'est marque en haut du mode online, par contre a savoir le temps qu'elle durent, je sais pas du tout.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
En meme temps il faut le comprendre, son pere est gay et sa mere a essaye de le tuer, alors il a plus que Mario Stricker pour se refugier... pauvre butter.Feather a écrit :"Il court comme une fusée il saute dans les flaques d'eau
Ce Ptit Bonhomme C'est BUTTERS ....
C'est moaaa ..."
-
- Silver Mario
"Un problème est survenu lors de l'obtention des stats."
Depuis un petit bout de temps, voilà le message qui m'apparait sans cesse. :/
Édit: Apparemment, c'est le cas pour énormément de monde, donc pas de soucis. Le serveur doit avoir un peu de mal. :p
Ceci dit, J'ai déjà perdu une cinquantaine de points à cause de cette histoire. ^^'
Depuis un petit bout de temps, voilà le message qui m'apparait sans cesse. :/
Édit: Apparemment, c'est le cas pour énormément de monde, donc pas de soucis. Le serveur doit avoir un peu de mal. :p
Ceci dit, J'ai déjà perdu une cinquantaine de points à cause de cette histoire. ^^'
Dernière modification par shelder le ven. 25 mai 2007 - 19:17, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ça me rassure car j'ai le même problème que toi, ça me fait un peu chiez, mais bon espérons que Nintendo débloque la situation, à mon avis ils ont sous estimé le online et ne peuvent faire face à l'affluence.shelder a écrit :"Un problème est survenu lors de l'obtention des stats."
Depuis un petit bout de temps, voilà le message qui m'apparait sans cesse. :p
Ca ne m'etonnerai pas en effet qu'ils soient submerge... et ce WE ca va pas aller en s'ameliorant, avec tout le monde qui ne sera plus a l'ecole ca va faire un paquet de monde sur le online en meme temps. Ya des chances que cela soit dur de jouer online jusqu'a lundi au moins...newek a écrit : à mon avis ils ont sous estimé le online et ne peuvent faire face à l'affluence.
-
- Silver Mario
Je venais d'engranger 28 et 17 points, lorsque les deux fois, j'ai été déconnecté à cause de ces soucis de serveur. :pTrOmAL a écrit :Oula, j'ai eu peur un moment ^^
Normal, vendredi soir tout le monde s'est jeté sur le online!
Je vais tater le solo histoire d'apprendre a jouer un peu :D
(Shelder, c'est quoi cette histoire de points perdus ? :) )
Et sinon pour avoir son code ami c'est où?
En attendant, et puisque le système online rencontrait des problèmes, je me suis également lancé dans le mode solo, histoire d'en finir avec cette première coupe. Sympathique et entrainant. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.