Red Steel , Oui ou Non ?!
Pour l'instant j'ai vu que dalle de débloquer, mais j'espère un petit quelque chose quand j'aurais 100%, peut etre une fin qui soit pas pérave. Il faut avoir fini toutes les missions en samourai pour etre à 100%, actuellement je suis à 99%, il y en a plus qu'une où mon temps est pas top ou je l'ai fini en guerrier.zebassprophet a écrit :y'a des trucs qui se debloque panda ou que dalle
j'ai deja eu tout les katas et les armes dans la salle d'entrainement
me reste les focus
mais a part ca???
-
- Docteur Mario
Lol !Meringue a écrit :Non ! Non ! Non ! et non !
Ce jeu est nul ! J'y ai joué une fois et je trouve ce jeu nul ! L'histoire est trop laide et on est tout le temps bloqué contre les murs !
Faut arrêter !
Tu crois que les développeurs ne s'en seraient pas rendus compte s'ils restaient tout le temps coincés contre les murs à leur propre jeu ?
J'imagine mal Ubisoft dire que c'est normal et ne rien faire.
Donc pour la maniabilité soit c'est le jeu, soit c'est toi, et étant donné que je n'ai eu aucun mal à y jouer, je dirai plutot que ça vient de toi !
Quant à l'histoire, tu aurais voulu t'attendre à quoi ?
Sauver son aimée est une quête plus qu'honorable surtout que petit à petit, ce n'est plus qu'une simple histoire d'amour, c'est quand même un peu plus complexe.
M'enfin, chacun ses gouts.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Personnellement je treouve que Red Steel est une réussite. Quand on connaît les circonstances qui ont entouré la création de ce jeu (peu de temps, peu de moyens...), on ne peut qu'être surpris du résultat. Bien sûr RS ne révolutionne pas le genre, mais ça reste un titre tout à fait convenable dans tout ludothèque Wii qui se respecte.
D'abord l'histoire: oui c'est assez bateau, du moins au début: " va sauver ta copine qui a été enlevée par des méchants yakuza, tu dois apprendre à maîtriser les techniques secrètes qu'on ne divulgue jamais, sauf à toi, bla bla bla..." Par contre j'ai trouvé que le tout était fichtrement bien ficelé et bien raconté. On baigne vraiment dans une ambiance de série B à la Kill Bill (néons, tuning, sabres et gros guns), c'est excellent! Alors oui, j'achète.
Ensuite, techniquement ça tient la route, genre gamecube plus bifluorée avec plein d'idées sympa pour donner un faux côté next gen. C'est justement ce côté faux que j'ai adoré, on sentait bien les développeurs en train de se creuser la cervelle pour pallier les faiblesses de la console. Du coup tous les effets (chaleur, flous, reflets, lumières etc...) font un peu cheap, mais ça donne un cachet à l'ensemble. En plus la musique et les bruitages sont bien intégrés, bien dans la même veine.Donc oui pour la technique.
Enfin, le plus important, le gameplay. Hé bien pour moi c'est du tout bon. Encore un fois, pas de révolution, mais un noyau de gameplay bien maîtrisé, qui offre du fun sur toute la durée du jeu. Tirer au fligue est joussif, les impacts , les détonations, tout est fait pour une immersion maximale. Les duels au sabres sont un peu poussifs au début, mais on finit par s'y habituer, et on y découvre même une certaine dimension tactique...
Bref pour moi Red Steel c'est du tout bon. Le plaisir est au rendez-vous, et c'est bien tout ce qui compte.
Je vous recommande vraiment ce jeu. Pur moi c'est le jeu d'action Wii à posséder pour pouvoir attendre sereinement la suite...
D'abord l'histoire: oui c'est assez bateau, du moins au début: " va sauver ta copine qui a été enlevée par des méchants yakuza, tu dois apprendre à maîtriser les techniques secrètes qu'on ne divulgue jamais, sauf à toi, bla bla bla..." Par contre j'ai trouvé que le tout était fichtrement bien ficelé et bien raconté. On baigne vraiment dans une ambiance de série B à la Kill Bill (néons, tuning, sabres et gros guns), c'est excellent! Alors oui, j'achète.
Ensuite, techniquement ça tient la route, genre gamecube plus bifluorée avec plein d'idées sympa pour donner un faux côté next gen. C'est justement ce côté faux que j'ai adoré, on sentait bien les développeurs en train de se creuser la cervelle pour pallier les faiblesses de la console. Du coup tous les effets (chaleur, flous, reflets, lumières etc...) font un peu cheap, mais ça donne un cachet à l'ensemble. En plus la musique et les bruitages sont bien intégrés, bien dans la même veine.Donc oui pour la technique.
Enfin, le plus important, le gameplay. Hé bien pour moi c'est du tout bon. Encore un fois, pas de révolution, mais un noyau de gameplay bien maîtrisé, qui offre du fun sur toute la durée du jeu. Tirer au fligue est joussif, les impacts , les détonations, tout est fait pour une immersion maximale. Les duels au sabres sont un peu poussifs au début, mais on finit par s'y habituer, et on y découvre même une certaine dimension tactique...
Bref pour moi Red Steel c'est du tout bon. Le plaisir est au rendez-vous, et c'est bien tout ce qui compte.
Je vous recommande vraiment ce jeu. Pur moi c'est le jeu d'action Wii à posséder pour pouvoir attendre sereinement la suite...
J'ai une question sur un passage du jeu. Je suis bloqué au niveau du "playground". Le moment ou l'on doit suivre les intructions d'un "fou" qui nous prend pour le lapin.
L'endroit ou je bloque est la piste de ski. Je dois monter ds un téléphérique mais je ne sais pas comment !!??
J'ai bien essayé de monter à pied, mais les lapins m'explosent cash ...
Vous avez l'astuce please ?
L'endroit ou je bloque est la piste de ski. Je dois monter ds un téléphérique mais je ne sais pas comment !!??
J'ai bien essayé de monter à pied, mais les lapins m'explosent cash ...
Vous avez l'astuce please ?
-
- Mario Bros
ouais
deja tu dessoude tout les ennemis a coup de sniper dans la gueule
ensuite tu longe les bords et tu devrais deja moins risquer pour ta vie
ensuite tu observe bien les lapins et des que ta vie est en galere (si il te pete pas trop pres de la gueule tu survis^^)
tu te planque et tu attend la vie
un des passages les plus chiant du jeu mais pas insurmontable je crois que tu peux tirer sur les lapins aussi pour qu'il te pete pas a la gueule
deja tu dessoude tout les ennemis a coup de sniper dans la gueule
ensuite tu longe les bords et tu devrais deja moins risquer pour ta vie
ensuite tu observe bien les lapins et des que ta vie est en galere (si il te pete pas trop pres de la gueule tu survis^^)
tu te planque et tu attend la vie
un des passages les plus chiant du jeu mais pas insurmontable je crois que tu peux tirer sur les lapins aussi pour qu'il te pete pas a la gueule