Qui prendra la Wii
Oko a écrit :Dans le genre je-ne-maîtrise-pas-mes-pulsions-vidéoludiques... ha la la ! Bon je dis ça mais je suis comme ça, j'aime bien dépenser mon argent lorsque j'ai décidé de le faire :/
Halouc a écrit :Erf a une époque je sortais pas d'un magazin sans avoir acheté un jeu >_>....
On ne résiste pas à l'appel des bons jeux

-
- Mario Bros
Vous ne semblez pas tres emballés par Rayman! il n'y a pas beaucoup de monde qui le cite.
Pour moi ce sera au minimum:
_Pack Wii
_Wiimote + Nunchaku
_Zelda TP
_Rayman (il sera pas mal en multi!)
_Red Steel
peut etre en plus (depend de mes finances):
_2 manettes classiques
_Cable RGB
Pour moi ce sera au minimum:
_Pack Wii
_Wiimote + Nunchaku
_Zelda TP
_Rayman (il sera pas mal en multi!)
_Red Steel
peut etre en plus (depend de mes finances):
_2 manettes classiques
_Cable RGB
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
La suisse aura 50000x moins d'exemplaire que la france (pas plus de 1000 a mon avis)[/quoteCrAzY_HuNtEr a écrit :Bluewall a écrit :Je pense l'acheter vers le jour de sa sortie, pensez vous que je dois absoluement la réserver? (j'abhite en Suisse, en valais)
Pensez vous que je dois reserver a Media Markt?, Inter discount? ou Manor? (c'est compréhensible que par les Suisse ca

Ma grand mère préfère Manor à YverdonBluewall a écrit :CrAzY_HuNtEr a écrit :La suisse aura 50000x moins d'exemplaire que la france (pas plus de 1000 a mon avis)[/quoteBluewall a écrit :Je pense l'acheter vers le jour de sa sortie, pensez vous que je dois absoluement la réserver? (j'abhite en Suisse, en valais)
Pensez vous que je dois reserver a Media Markt?, Inter discount? ou Manor? (c'est compréhensible que par les Suisse ca)

Wii will rock us all !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Perso je préfère Media Markt ^^Bluewall a écrit :CrAzY_HuNtEr a écrit :La suisse aura 50000x moins d'exemplaire que la france (pas plus de 1000 a mon avis)[/quoteBluewall a écrit :Je pense l'acheter vers le jour de sa sortie, pensez vous que je dois absoluement la réserver? (j'abhite en Suisse, en valais)
Pensez vous que je dois reserver a Media Markt?, Inter discount? ou Manor? (c'est compréhensible que par les Suisse ca)
J'y vais tout le temps quand je vais à Meyrin ^^
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^
Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
Tu me deprime , comment on peut avoir autan d'argentOsamu95 a écrit :BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^

Nan je rigole , moi je la prendrai vers noel ... en esperant qu'il en reste !