<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>
-
- Baby Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Ouais c'est clair ! Puis Wiisports, j'en connais aucuns qui se contentera de ce jeu à la sortie, tout le monde en prendra un en + ! Donc 300€...yoann007 a écrit :avec une 360 t'as toutes les démos que tu veux et ça vaut tous les Wiisport du monde :oschon a écrit :Humm non y a un ecart de 110euros puisqu'il y a un jeujojooo666 a écrit :Content de la date, mais moins pour le prix... On se fou de nous encore une fois... 50€ en + et on a une 360... C'est un risque je trouve...
Au fait le socle pour poser la console et les piles sont aussi fournies comme au Jap/USA ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario
-
- Super Mario
garland a écrit :Je asis pas mais au Japon elle coûte 170€ et nintedno gagne de l'argent dessus.Tgabs a écrit :Tu connais les spec?garland a écrit :Cher
Si la wii peut bien cracher graphiquement,250€,je suis preneur !
On là 80€ plus cher.
Les jeux à 60€ soit la même chose que la 360 en fait.
oui c'est cher pour une console qui se veut accessible.
Ah et je me fous des specs, pour l'instan aucun jeu n'arrache la rétine
Argh c'est pas possible en euroe ca fait 206euros ht avec wii sport c'est pas la mort , et au japon il ont pas de frais de traduction et moins de frais transport donc tout ca se tient faut arreter de se plaindre tout les 5 minute , les prix sont a peu pres equivalent sauf pour les accesoire qui sont moins cher au japon
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
c'est justemnt ce qui m'embête j'en veux pas de Wii sport. la console à 199€ ok.pit56 a écrit :garland a écrit :Je asis pas mais au Japon elle coûte 170€ et nintedno gagne de l'argent dessus.Tgabs a écrit :Tu connais les spec?garland a écrit :Cher
Si la wii peut bien cracher graphiquement,250€,je suis preneur !
On là 80€ plus cher.
Les jeux à 60€ soit la même chose que la 360 en fait.
oui c'est cher pour une console qui se veut accessible.
Ah et je me fous des specs, pour l'instan aucun jeu n'arrache la rétine
Argh c'est pas possible en euroe ca fait 206euros ht avec wii sport c'est pas la mort , et au japon il ont pas de frais de traduction et moins de frais transport donc tout ca se tient faut arreter de se plaindre tout les 5 minute , les prix sont a peu pres equivalent sauf pour les accesoire qui sont moins cher au japon
Pour jouer à wii sport faut acheter une deuxième manette donc plus de 300€ sans jeu solo.
Dernière modification par garland le ven. 15 sept. 2006 - 14:55, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Luigi