une date et un prix pour la Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Tgabs a écrit :
Garux a écrit :Pour 50€ de plus t'as des graphismes 5 fois plus beaux et du périphérique.
Tu possedes une Wii et tu connais toute ses spef pour dire ca? ;)
Je suis divin n*
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Nintendo n'est vraiment pas du genre à faire des pack de base et pros, et la technologie de la console permet de vendre pour pas cher donc quel intérêt ?Mais on peut toujours imaginer un pack familial pour avoir par exemple plusieurs manettes au lieu d'une

Généralement les pack chez Big N c'est console prix réduit plus jeu voire même plus une manette supplémentaire

Le mieux est de ne pas faire de pack base et pros pour mettre tout le monde à pied égal et faire acheter les bonus genre manette classique pour virtual console ou carte SD séparément et donc plus cher à l'unité comme les jeu
Dernière modification par matusmat le lun. 21 août 2006 - 13:17, modifié 1 fois.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

A l'époque de la sortie de la gamecube, je ne me rapelle pas avoir vu de pack console + jeux.
Il vendait juste la console et la manette GC.
Donc, je crains qu'on aura pour 250 euros juste la console et une wiimote.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Le processeur coutera mois cher donc Nintendo va en profiter pour rester hyper compétitif et vendre encore plus de consoles, ils vont sûrement la vendre à 200 euros au lieu de 250
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Moi aussi je pense à un prix de 200 euros (enfin j'espere).

Mais je réagissait par rapport à ca:
ToMatOo a écrit :Micromania annonce dans son catalogue de fin d'année, la Wii pour 249€ avec une sortie prévu en novembre.
Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
Apres tout, si on la considère comme une new-gen, elle est seule sur son marché.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

caselogic33 a écrit :Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
J'pense pareil, Nintendo sait que sa console se vendra, alors pourquoi la vendre moins chère ? N'oubliez pas qu'on n'est que les consommateurs...
Pour moi la Wii sera à 249€, c'est évident.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Pour Nintendo, elle crée une nouvelle demande mais la console et juste une console donc elle devra être attractive par rapport aux concurrentes
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

docteur.dream a écrit :
caselogic33 a écrit :Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
J'pense pareil, Nintendo sait que sa console se vendra, alors pourquoi la vendre moins chère ? N'oubliez pas qu'on n'est que les consommateurs...
Ils doivent donner à la Wii le plus d'atout possible pour palier la différence graphique avec la XBox 360 et la PS3.La vendre à 200€, c'est se donner encore plus de moyen...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

moi plus ca va et plus je me dis que la Wii a 249€ ca serait "too much", j'ai vraiment l'impression que la console peut être vendus facile 199€ mais nintendo a tendance a être souvent tres gourmand sur ses marges... apres si a 249€ ils nous proposent au moins la Wiimote (nunchaku) et le pad classic ca passera un peu mieux ^^.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

[pseudanonyme] a écrit :
docteur.dream a écrit :
Ils doivent donner à la Wii le plus d'atout possible pour palier la différence graphique avec la XBox 360 et la PS3.La vendre à 200€, c'est se donner encore plus de moyen...
Ca c'est ce que tu aimerai ! Mais si nintendo sent qu'elle peut faire des bénef elle ne s'en privera pas (et c'est normal une entreprise c'est fait pour faire du pognon). Si chez Nintendo ils sont sûrs d'écouler le premier stock de 5 millions de wii à 250 euros ils le feront. Cela sit à 250 euros je pense que nintendo fera un gest comme incluer 2 wiimote et leurs nunckuks
Oko

Message par Oko »

SND a écrit : nintendo a tendance a être souvent tres gourmand sur ses marges...
C'est quand même souvent les consoles de salon les moins chères du marché depuis quelques années :) C'est un peu ce qui m efait dire qu'elle ne dépassera pas la barre psychologique des 199€ ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

La GameCube était sortie à 199€, c'est ça?

En tout cas, si la Wii est à 250€, je crois que je devrais attendre un peu avant de la prendre... :-?
Show Time
Get Ready To Brawl
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

[pseudanonyme] a écrit :La GameCube était sortie à 199€, c'est ça?

En tout cas, si la Wii est à 250€, je crois que je devrais attendre un peu avant de la prendre... :-?
Je crois wii ... mais si la console a un pris de 200€€

Code : Tout sélectionner

[list]€[/list]
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La NGC est sortie à 199€ (console+pad) mais la console proposait un hardware compétitif avec la Xbox!
Contrairement à la Wii qui propose un hardware maintenant dépassé.

De plus, quelqu'un a déjà posté un article selon lequel la Wiimote ou sa technologie n'était pas chère à produire...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Eden a écrit :La NGC est sortie à 199€ (console+pad) mais la console proposait un hardware compétitif avec la Xbox!
Contrairement à la Wii qui propose un hardware maintenant dépassé.
Donc, la console doit être mons chèreque ses concurrentes, ce qui est déjà sûr...
Show Time
Get Ready To Brawl

Verrouillé