une date et un prix pour la Wii?
-
- Super Mario
Nintendo n'est vraiment pas du genre à faire des pack de base et pros, et la technologie de la console permet de vendre pour pas cher donc quel intérêt ?Mais on peut toujours imaginer un pack familial pour avoir par exemple plusieurs manettes au lieu d'une
Généralement les pack chez Big N c'est console prix réduit plus jeu voire même plus une manette supplémentaire
Le mieux est de ne pas faire de pack base et pros pour mettre tout le monde à pied égal et faire acheter les bonus genre manette classique pour virtual console ou carte SD séparément et donc plus cher à l'unité comme les jeu
Généralement les pack chez Big N c'est console prix réduit plus jeu voire même plus une manette supplémentaire
Le mieux est de ne pas faire de pack base et pros pour mettre tout le monde à pied égal et faire acheter les bonus genre manette classique pour virtual console ou carte SD séparément et donc plus cher à l'unité comme les jeu
Dernière modification par matusmat le lun. 21 août 2006 - 13:17, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Moi aussi je pense à un prix de 200 euros (enfin j'espere).
Mais je réagissait par rapport à ca:
Apres tout, si on la considère comme une new-gen, elle est seule sur son marché.
Mais je réagissait par rapport à ca:
Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.ToMatOo a écrit :Micromania annonce dans son catalogue de fin d'année, la Wii pour 249€ avec une sortie prévu en novembre.
Apres tout, si on la considère comme une new-gen, elle est seule sur son marché.
-
- Mario Bros
J'pense pareil, Nintendo sait que sa console se vendra, alors pourquoi la vendre moins chère ? N'oubliez pas qu'on n'est que les consommateurs...caselogic33 a écrit :Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
Pour moi la Wii sera à 249€, c'est évident.
-
- Docteur Mario
Ils doivent donner à la Wii le plus d'atout possible pour palier la différence graphique avec la XBox 360 et la PS3.La vendre à 200€, c'est se donner encore plus de moyen...docteur.dream a écrit :J'pense pareil, Nintendo sait que sa console se vendra, alors pourquoi la vendre moins chère ? N'oubliez pas qu'on n'est que les consommateurs...caselogic33 a écrit :Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
moi plus ca va et plus je me dis que la Wii a 249€ ca serait "too much", j'ai vraiment l'impression que la console peut être vendus facile 199€ mais nintendo a tendance a être souvent tres gourmand sur ses marges... apres si a 249€ ils nous proposent au moins la Wiimote (nunchaku) et le pad classic ca passera un peu mieux ^^.
-
- Super Mario
Ca c'est ce que tu aimerai ! Mais si nintendo sent qu'elle peut faire des bénef elle ne s'en privera pas (et c'est normal une entreprise c'est fait pour faire du pognon). Si chez Nintendo ils sont sûrs d'écouler le premier stock de 5 millions de wii à 250 euros ils le feront. Cela sit à 250 euros je pense que nintendo fera un gest comme incluer 2 wiimote et leurs nunckuks[pseudanonyme] a écrit :Ils doivent donner à la Wii le plus d'atout possible pour palier la différence graphique avec la XBox 360 et la PS3.La vendre à 200€, c'est se donner encore plus de moyen...docteur.dream a écrit :J'pense pareil, Nintendo sait que sa console se vendra, alors pourquoi la vendre moins chère ? N'oubliez pas qu'on n'est que les consommateurs...caselogic33 a écrit :Donc peut-etre bien que Big-N a l'intention de vendre sa console chere car elle sait qu'elle a du potentiel.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Je crois wii ... mais si la console a un pris de 200€€[pseudanonyme] a écrit :La GameCube était sortie à 199€, c'est ça?
En tout cas, si la Wii est à 250€, je crois que je devrais attendre un peu avant de la prendre...
Code : Tout sélectionner
[list]€[/list]

-
- Docteur Mario