La Wii n'a pas dit son dernier mot...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Un post inutile dans un topic mort : merci MatLab pour ta collaboration.
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

'Vos ordres capitaines !

:note: Tin j'arrive mal à bluffer ... :-D :note:
GoMu GoMu NoOo... !
gege d'hyrule
Baby Mario
Baby Mario

Message par gege d'hyrule »

j'ai trouvé çà en me balladant sur le net.

Nintendo nous cache encore des choses...

Posté dans E3 par Pipomantis le 14.05.06 à 10:42 | tags : nintendo, e3, wii

Telex : Nintendo a annoncé que le plus gros secret autour de la Wii n'avait finalement pas été révélé à l'E3. Au TGS peut-etre ? Les rumeurs disent "Quatre jeux achetés, la console offerte".

est ce une erreur de ma part , ou bien P-Nintendo n'a pas relayé cette info?

est t'elle fausse?
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

je voudrait qu elle soit vrai mai jen doute vraiment
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

"Quatre jeux achetés, la console offerte".

Ouais, la tu peux être sur que c'est de l'intox...

Car la console coûtera surement 199€... 4jeux coûteront surement entre 200€ et 210€... Donc, à la base... tout les futurs possesseurs de Wii ont la thune pour s'acheter 4jeux et recevoir une Wii gratos.

J'imagine déjà les pertes engendré par le lancement de la Wii à Nintendo... par contre, ils se prendraient une grosse part de marché ca c'est sûr.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

gege d'hyrule a écrit :Telex : Nintendo a annoncé que le plus gros secret autour de la Wii n'avait finalement pas été révélé à l'E3. Au TGS peut-etre ? Les rumeurs disent "Quatre jeux achetés, la console offerte".
Certes la Wii sera la moins chère mais de là à ce qu'elle soit gratuite, il ne faut pas rêver non plus. :-D
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

vous n'avez pas l'air d'avoir suivient l'e3 a 100%,puisque le lendemain de la conférence mme perrin kapplan de chez nintendo fut interviewé par le site ign et a avoué que le gros secret qui sera montré au tgs concernera le hardware de la wii,moi perso j'opte pour une architecture plus puissante que la 360 et la ps3,d'autant plus que très récement satoru iwata a dit que la wii serait entre 15 et 25% plus puissante que la 360.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Euh...
Ça m`étonnerait ;).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

revolution21 a écrit :vous n'avez pas l'air d'avoir suivient l'e3 a 100%,puisque le lendemain de la conférence mme perrin kapplan de chez nintendo fut interviewé par le site ign et a avoué que le gros secret qui sera montré au tgs concernera le hardware de la wii,moi perso j'opte pour une architecture plus puissante que la 360 et la ps3,d'autant plus que très récement satoru iwata a dit que la wii serait entre 15 et 25% plus puissante que la 360.
C'est pas ça qu'il a dit,...Faut pas essayer de faire des traducs foireuses hein^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pourquoi s'embetter avec des chiffres, il y a juste à matter les visus : une Wii est bien moins puissante qu'une 360 ^^ (comparer un peu une image d'un jeu 360 avec une image Wii qu'on rigole un peu ; bien sur, tout dépend des jeux que vous prenez ;) )

Lol, une Wii 15 à 25% + puissante que la 360, :-D
:cloud: :cloud: c'est beau de rêver :cloud: :cloud: :cloud: :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
revolution21
Mario
Mario

biloute,tu le fait expret ou quoi?,les démos de la wii présenté a l'e3 ont tournés sur des gamecube légèrement boostés (juste avec un petit peu plus de mémoires ram en fait)mais quand ces jeux seront montrés sur les wii finalisés,les graphismes n'auront plus rien avoir. :pow:
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je me permet de douter...
je m'en fous royalement des graphismes en fait, au début ça me choquait qu'une next gen (euh new gen pardon :-D) soit pas au top graphiquement mais maintenant ça me passe au dessus de la tête.
je me fous de la puissance de la wii, tant qu'on s'amuse !
mais bon, je me permet de douter... paske je vois pas trop l'intéret de remanier tous les graphismes...
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je crois qu'il ne faut plus prendre se que Iwata dit sur la Wii au serieux.

Ils avaient dit que la Wii aurait des graphismes équivalent... bon, je pense qu'on a la preuve que c'est faux.

Il dit que la Wii est +/- 15% plus puissante que la Xbox360, ca voudrait dire que les jeux n'utilisant pas la Wiimote tels que NFS:Carbon devrait logiquement être plus abouti que la version X360.
Je suis sur que ce sera l'inverse...

J'ai l'impression que chez Nintendo... on est pas très au courant de ce qui se fait sur Xbox360.

Wait&See
revolution21
Mario
Mario

eden t'es comme beaucoup d'autres fans de nintendo,je veut dire que toi comme les autres vous sous-estimez le processeur de la wii qui sera un power pc de type "gekko" dernière génération,et qui plus est la console sera doté d'une carte graphique 'ati" qui fait partie des plus performantes au monde,nintendo a toujours su sortir des consoles techniquement faible sur le papier mais qui en réalité étaient toujours plus performantes que ses concurentes,le secret de tout ca:une architecture limité techiquement mais qui s'accorde parfaitement entre tout les composants,et la wii ne dérogera surement pas a la regle,lors du tgs prévue le 22 septembre,tous et moi y compris,seront amenés a oubliés définitivement les démos de l'e3 pour assistés a ce que la wii aura réelement sous le capot.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

revolution21 a écrit :biloute,tu le fait expret ou quoi?,les démos de la wii présenté a l'e3 ont tournés sur des gamecube légèrement boostés (juste avec un petit peu plus de mémoires ram en fait)mais quand ces jeux seront montrés sur les wii finalisés,les graphismes n'auront plus rien avoir. :pow:
nimporte quoi :ghost:

Répondre