New Super Mario Bros.
-
- Super Mario
Tu te trompes car le jeu est devenu 100 fois mieux en tout cas.. Enfin comme tu veux. J'ai la PSP chez moi mais elle a pris la poussiere et j'ai pas envie de payer de l'argent en plus pour m'acheter une carte sd 2-4 gb car en l'achetant, on a un bete 32 mb dispo. C'est bon juste pour les sauvegardes.MarioSun a écrit :Mario j'peux bien me les jouer sur SNES
Tu vas me dire Giga pack mais 1 gb de nos temps ce n'est rien quand tu vois des pmc pmp a 40-80 go dispo
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
En même temps, les grosses pièces sont faites pour être trouvées en jouant, pour la plupart! Et elles servent à quoi? Lorsque tu as fini, il va y avoir une maison de toad bleu dans le premier monde et tu peux acheter de nouveaux fonds d'écrans avec les grosses pièces. Et puis je suis certain que tu n'as pas complètement terminé tous les monde car il y a plein de passages à débloquer! Bref, il te restesûrement beaucoup de mondes à essayer pour compléter ton jeu au complet (lorsque tu auras tout débloqué, il y aura trois étoiles à côté de ton profil. J'imagine que tu n'en as que une, non?)Poussinet a écrit :non bien sur je n'ai pas récolté toutes les grosses pièces ... mais à quoi ça sert ? j'aime pas refaire 10 fois le même niveau pour gagner un mini bonus tout bof.
sinon oui luigi est débloqué.
je dis que j'ai fini le jeu, l'aventure principale je veux dire, mais bon pour moi ça sert à rien de refaire le jeu pour trouver 2-3 pièces, c'est pas comme oblivion où, quand t'as fini le jeu, il te reste encore des 10aines d'heure de quetes annexes.
-
- Super Mario
Voila, il parait que les 800.000 Mario JAP disponibles ont pratiquement été vendus des le premier jour et qu'il a été tres difficile de le retrouver.. On verra ca dans les charts la semaine prochaine. Aux Usa, le jeu fait terreur avec brain training.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
j'ai New super mario bros depuis sa sortie au Us ( je suis du Quebec) et puis je peu vous dire qu'il est excellent... mais vous savez déja alors je veux simplement rajouter une chose... il est peut-être court ( tout les Mario sont court! ) mais on a tellement de plaisir a le refaire encore et encore
Sa doit faire 3 fois que je fait le refait depuis! 

- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Nintendo a augmenté la distribution de New. Super Mario Bros au Japon. 900.000 exemplaires on été distribué les trois premiers jours au lieu de 800.000 unités prevues au debut. Ceci laisse presager un succès ecrasant de la part des nouvelles aventures du plombier moustachu. Sortie prevue pour le 30 Juin en Europe
-
- Super Mario
Je ne comprends pas. Je vais envoyer un mail a Lik-Sang finalement si ils l'ont vraiment envoyé ou pas.. Ca craintTgabs a écrit :j'le recevrais quand l'autre sortira en france.
J'le sens gros comme une maison ca ^^
Si c'est order shipped,ca a bien été envoyé logiquement ^^CANLI a écrit :Je ne comprends pas. Je vais envoyer un mail a Lik-Sang finalement si ils l'ont vraiment envoyé ou pas.. Ca craintTgabs a écrit :j'le recevrais quand l'autre sortira en france.
J'le sens gros comme une maison ca ^^
mais j'ai recherché un peu sur google,apparemen ca traine des pieds lik-sang et playasia ces dernier temps...