Twilight Princess : une durée de vie incomparable

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
link1030 a écrit :Darkdamien MDR tu te vente un peut trop t'aime bien corriger les gens et les décourager on se demande quelle est le boulet entre toi et moi?

Ta seulement regardez mon pseudo tu t'es dit il a rien dans la tete mais jen et plus que tu ne le crois cette avatar c'est pas moi qui la mis et je sais pas qui la mis sans aucune raison mais si tu veux décourager les gens et dire c'est impossible fais le ailleur tu trouves pas non?

Salle vieux noob au lieu de contredir les gens contredi déjà toi salle muchte.
Tu crois que tes supérieurs au autres ou koi?Si nintendo dit 100heures il von pas mentir c'est le dernier jeux sur gc et il veule le terminé en beauté.

Et maintenant les bug c'est facilement retirable dit pas nimporte quoi un an pour retiré des bug nan un milion d'année aussi nn?
Mais soit je te comprend t'aime bien décourager et corriger les gens sa te démanche.

Moi j'ai toujours confiance en nintendo quand il sagit d'un zelda et meme si c'était pas 100heures tout les zelda reste gravé dans la tete.Et comme je le redis Darkdamien tes pas un déveloper pour savoir si il dura 100heures ou pas.

Et au lieu de remettre toujours mes textes en questions ou bien te moqué
Arrange toi pour trouvé un cerveau ten a gravement besoin pote.
TPPPPPPPPPPP
Tu sais pas besoin d'êtres madame Irma pour voir qu'il se foute de notre gueulle car 100heures c'est énorme... Enfin bref on peut avoir confiance sur les talents d'un studios mais faut êtres un fan réaliste et pas un fan aveugle.

Enfin bref quand tu auras plusieur déception a cause des mensonges des developeurs et bien tu auras peut êtres les pieds sur terre. Les RPG classiques ont du mal a atteindre ce nombre d'heures avec les sous quete alors un action RPG j'en parle pas.

Effectivement,et FF,dis moi il fait combien en heures?
car ca y'est,c'est nintendo donc IMPOSSIBLE pour toi?
Y'en a certain...
Moi perso,tant que ca s'annonce excitant,bien plus relevé que ce maudit TWW,et une bonne duré de jeu..ca m'convient! :P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Y'en a certain...
Moi perso,tant que ca s'annonce excitant,bien plus relevé que ce maudit TWW,et une bonne duré de jeu..ca m'convient!
C'est pas nintendo le problème, le problème c'est le fait que 100 H c'est trop, surtout pour un jeu d'aventure, d'autant plus que les RPG on du mal à les atteindre de nos jours...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Darkdamien a écrit :
Y'en a certain...
Moi perso,tant que ca s'annonce excitant,bien plus relevé que ce maudit TWW,et une bonne duré de jeu..ca m'convient!
C'est pas nintendo le problème, le problème c'est le fait que 100 H c'est trop, surtout pour un jeu d'aventure, d'autant plus que les RPG on du mal à les atteindre de nos jours...
Oui,mais tu dois bien savoir qu'avec nintendo,on peut s'attendre a tout :P
Au pire comme au meilleur :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
link1030 a écrit :Darkdamien MDR tu te vente un peut trop t'aime bien corriger les gens et les décourager on se demande quelle est le boulet entre toi et moi?

Ta seulement regardez mon pseudo tu t'es dit il a rien dans la tete mais jen et plus que tu ne le crois cette avatar c'est pas moi qui la mis et je sais pas qui la mis sans aucune raison mais si tu veux décourager les gens et dire c'est impossible fais le ailleur tu trouves pas non?

Salle vieux noob au lieu de contredir les gens contredi déjà toi salle muchte.
Tu crois que tes supérieurs au autres ou koi?Si nintendo dit 100heures il von pas mentir c'est le dernier jeux sur gc et il veule le terminé en beauté.

Et maintenant les bug c'est facilement retirable dit pas nimporte quoi un an pour retiré des bug nan un milion d'année aussi nn?
Mais soit je te comprend t'aime bien décourager et corriger les gens sa te démanche.

Moi j'ai toujours confiance en nintendo quand il sagit d'un zelda et meme si c'était pas 100heures tout les zelda reste gravé dans la tete.Et comme je le redis Darkdamien tes pas un déveloper pour savoir si il dura 100heures ou pas.

Et au lieu de remettre toujours mes textes en questions ou bien te moqué
Arrange toi pour trouvé un cerveau ten a gravement besoin pote.
TPPPPPPPPPPP
Tu sais pas besoin d'êtres madame Irma pour voir qu'il se foute de notre gueulle car 100heures c'est énorme... Enfin bref on peut avoir confiance sur les talents d'un studios mais faut êtres un fan réaliste et pas un fan aveugle.

Enfin bref quand tu auras plusieur déception a cause des mensonges des developeurs et bien tu auras peut êtres les pieds sur terre. Les RPG classiques ont du mal a atteindre ce nombre d'heures avec les sous quete alors un action RPG j'en parle pas.

Y'en a certain...
Moi perso,tant que ca s'annonce excitant,bien plus relevé que ce maudit TWW,et une bonne duré de jeu..ca m'convient! :P

Final fantasy environs 40Heures la quete principal et une centaine d'heure de sous quete pour les boss caché mais les 3/4 du temps des sous quete sont du level UP donc des combats pour avoir un niveau suffisant ce qui dans Zelda n'est pas le cas pusiqu'il n'y a pas de systeme d'évolution.

Donc Nintendo ou pas et bien 100 heures de durée de vie avec un rythme sans temps mort ou sans ralonge pour un A-RPG et bien c'est impossible surtout pour un jeu qui place la barre tres haute techniquement. Faire un dongeon c'est pas simple car Nintendo doit pencher des mois pour en créer donc et en faire trop c'est en bacler ou les rendres désuet d'interet.
matthium
Baby Mario
Baby Mario

Message par matthium »

je pense que si on fait que les quete principal il aura environ 50-60 heure de jeu et 40h de + pour les quete annexes enfin cest mon avis et ca serait bien :note:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Pour ocarina of Time il faut compté 50 heures en Moyenne .
Car la durée de vie d'un jeu est très changeante suivant le joueur .
Pour un Gamer qui fait que la quete principal et en allant vite, on peut faire 30 heures .

Mais je pense que pour Twilight Princess, Nintendo triche un peu sur les heures de jeux . C'est a dire que 100 heures correspond à un joueur très moyen voir médiocre qui fait tout le jeu .

Nintendo veut retenir les fans de Zelda, les faire patienter .
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

alfred62 a écrit :Pour ocarina of Time il faut compté 50 heures en Moyenne .
Car la durée de vie d'un jeu est très changeante suivant le joueur .
Pour un Gamer qui fait que la quete principal et en allant vite, on peut faire 30 heures .

Mais je pense que pour Twilight Princess, Nintendo triche un peu sur les heures de jeux . C'est a dire que 100 heures correspond à un joueur très moyen voir médiocre qui fait tout le jeu .

Nintendo veut retenir les fans de Zelda, les faire patienter .
Le joueur médiocre qui va faire toute les quètes sans regrder une soluce car bon qui ici n'a pas utiliser une soluce pour les sous quètes?
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Bon meme sil fait pas toute les quetes, un joueur moyen ou médiocre prendra plutot 100 h pour finir le jeu

qu'un bon joueur prendra plutot 60 h , non ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

alfred62 a écrit :Bon meme sil fait pas toute les quetes, un joueur moyen ou médiocre prendra plutot 100 h pour finir le jeu

qu'un bon joueur prendra plutot 60 h , non ?
Vi 55/60heures me parait plus normal mais 100Heures c'est trop énorme a mes yeux mais bon le geek de base qui s'arrete partout pour voir les graphismes qui va faire des pauses à massacrer des énemies sur la plaines peu facilement atteindre les 100heures.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dernière rumeur : Zelda TP serait vendu en pack avec la Revo pour un prix pas cher !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Vendre un jeu anciène generation avec une console mouvelle generation ca le fait pas ! :/
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

100 heures : le rève c' est trop énorme déja 60 me suffisent mais la 100, meme si c' est pour les joueurs novices, n' ayant jamais touché a zelda ca fait quand meme gros.
Oko

Message par Oko »

Pour Barco romain :
personnellement je vois le report de Zelda TP comme LA touche finale à apporter au jeu, à savoir une adaptation au gameplay de la Revolution :) Les joueurs sur GC auront donc le jeu avec le gameplay prévu initialement, tandis que les joueurs sur Revo auront le plaisir de trancher leurs ennemis. On peut rêver ^^

Pour les autres :
un truc tout bête qui déjà peut créer de grands écarts au niveau du chrono, c'est la vitesse de lecture de chacun ! Ca n'a l'air de rien, mais je vous assure que si vous essayez de jouer avec quelqu'un qui lit plus vite / lentement que vous, c'est assez insupportable :) Bon après, ce que je dis me paraît plus vrai dans un Fire Emblem que dans un Zelda, mais ça crée de bons écarts quand même, et c'est pour ça qu'annoncer 100h de jeu ça ne veut pas forcément dire grand chose ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol là on touche quand meme au mec limite illétré vu le peu qu'il y a lire dans un zelda pour en arriver à doubler la durée de vie théorique :-D
Oko

Message par Oko »

Ouais mais il y a l'air d'avoir plein de monde à qui parler dans le nouveau Zelda, et le scénario sera surement super recherché ! :p
Non je pense que le temps de lecture peut tripler grand maximum, pas plus, mais j'avoue que dans un Zelda ça fera gagner 1h grand max ^^

Ceci étant, ce qui est encourageant, c'est que la durée de vie annoncée a doublé comparée à celle de Wind Waker, alors on peut effectivement -peut-être - -j'espère - compter sur un jeu assez long. Cent heures ça reste un beau rêve quand même, mais qui sait ^^

Répondre