Miyamoto relance les rumeur !
bon après les joueur voila les "vrai" mannettes, decidement!!!II Kratos II a écrit :Oui, mais avoir un truc dans chaque main, qui plus est avec un cable court (voir photos), c'est plus génant qu'une "vrai" manette.

et puis c'est vrai que la libertée de mouvement est plus génante avec un file au milieu "qu'une "vraie" mannette" (comme tu le dis si bien!)

Ouah, j'était certain qui tu allais me donner cette réponse de boulet...II Kratos II a écrit :C'est en 3D, mais en vue de coté, de la 3D quand même.Trevor a écrit :Euh... SSBM n'est pas vraiment en 3D mis à part les persos O_o (z'allez voir qu'il va me sortir que les décors sont en 3D... hum... j'anticipe donc : certes mais cela ne sert à rien puisque tu ne peux ni aller vers le fond ni vers le devant, les décors n'ont pas vraiment de profondeur et c'est sans aucun doute sur ce point là que NaoItsuke voulait en venir)II Kratos II a écrit :SSBM est en 3D donc...NaoItsuke a écrit :
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
Ne me dit pas que tu n'as pas compris que NaoItsuke parlait d'avoir un SSB où l'on puisse se déplacer à 360° comme dans Soul Calibur par exemple... O_o
II Kratos II>> voila la definition de 3D:
-La 3D (3 dimensions) est un terme générique que l'on utilise pour désigner notre vision du monde qui nous entoure. En mathématique, c'est la définition même de l'espace, représenté par trois axes orthogonaux (x, y, z) contrairement au plan composé de deux dimensions.
bien maintenant, les graphismes. nous somme d'accord pour dire que les personnages sont en 3D. (on le voie notament lorsqu'on appui sur pause)
quand au jeu, on peut se deplacer vers x (droite a gauche) et y (haut bas) quand a z (vers le fond ou l'avant) ben on ne peut pas!
je te laisse conclure ^^ (tu comprendra ce que NaoItsuke voulait dire!)
stop au hs maintenant!
-La 3D (3 dimensions) est un terme générique que l'on utilise pour désigner notre vision du monde qui nous entoure. En mathématique, c'est la définition même de l'espace, représenté par trois axes orthogonaux (x, y, z) contrairement au plan composé de deux dimensions.
bien maintenant, les graphismes. nous somme d'accord pour dire que les personnages sont en 3D. (on le voie notament lorsqu'on appui sur pause)
quand au jeu, on peut se deplacer vers x (droite a gauche) et y (haut bas) quand a z (vers le fond ou l'avant) ben on ne peut pas!
je te laisse conclure ^^ (tu comprendra ce que NaoItsuke voulait dire!)
stop au hs maintenant!

-
- Super Mario
Pour la manette, je ne vois pas ce qu'elle a de mal.
1)Elle a déjà des bouton dessus donc si je me souvient bien 7.
2)Les capteurs de mouvement peuvent remplacer plusieurs boutons (bouger et viser (ce qui peut remplacer la croix dir. qui pourra servir a autre chose) etc.. dans un jeu de tire par ex)
3)Nintendo peut creer d'ici la plusieur peripherique avec plusieurs bouton dessus.(il peuvent rajouter un micro?)
Donc si on compte le maximum de boutons que peut avoir/remplacer le pad revo(en comptant le mouvement et les periphs) ca peut être egale (ou presque) aux autres manettes.
Il faudrait que Nintendo est un peut d'imagination mais la je crois qu'on a pas s'en faire
2)Les capteurs de mouvement peuvent remplacer plusieurs boutons (bouger et viser (ce qui peut remplacer la croix dir. qui pourra servir a autre chose) etc.. dans un jeu de tire par ex)
3)Nintendo peut creer d'ici la plusieur peripherique avec plusieurs bouton dessus.(il peuvent rajouter un micro?)
Donc si on compte le maximum de boutons que peut avoir/remplacer le pad revo(en comptant le mouvement et les periphs) ca peut être egale (ou presque) aux autres manettes.
Il faudrait que Nintendo est un peut d'imagination mais la je crois qu'on a pas s'en faire

-
- Ignorez-moi !!
J'ai mis entre "" pour dire que je ne trouvais pas d'autre façon de le dire, mais ça ne veut pas dire que la manette révo n'est pas une vrai manette, je me suis mal exprimé.dzouxe a écrit :bon après les joueur voila les "vrai" mannettes, decidement!!!II Kratos II a écrit :Oui, mais avoir un truc dans chaque main, qui plus est avec un cable court (voir photos), c'est plus génant qu'une "vrai" manette.
et puis c'est vrai que la libertée de mouvement est plus génante avec un file au milieu "qu'une "vraie" mannette" (comme tu le dis si bien!)
Questume regardd comm ssa??
bon on va arété de compter les boutons! ca deviens saoulant!!!Jerem40 a écrit :Pour la manette, je ne vois pas ce qu'elle a de mal.
sinon II Kratos II, tu aurai du dire une mannette comme nous avons si bien l'abitude

-
- Super Mario
Et si l'environnement du jeu était tout simplement sa maison? Ce serait bien! Mais bon, pour certaint jeux comme Metroïd, je vois mal imaginer des extraterrestres dans ma maisons. Pour le projecteur holographique, il faudrait jouer dans le noir.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
Je sais pas si cette technologie est bien au point pour la lancer dans le jeu video?dark link10 a écrit :Et si l'environnement du jeu était tout simplement sa maison? Ce serait bien! Mais bon, pour certaint jeux comme Metroïd, je vois mal imaginer des extraterrestres dans ma maisons. Pour le projecteur holographique, il faudrait jouer dans le noir.
-
- Super Mario
Peut être qu'ils développent cette technologie en secret pour pas être copier. Sinon, c'est peut être pour après la Révolution.Jerem40 a écrit :Je sais pas si cette technologie est bien au point pour la lancer dans le jeu video?dark link10 a écrit :Et si l'environnement du jeu était tout simplement sa maison? Ce serait bien! Mais bon, pour certaint jeux comme Metroïd, je vois mal imaginer des extraterrestres dans ma maisons. Pour le projecteur holographique, il faudrait jouer dans le noir.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
Oui mais c'est trop bancale!
Imagine un mec qui a une chambre de 8m² et qui est bourré a craquer. Il pourra pas ce boujer et puis il faut mettre les projecteurs a certain endroits mais alors chacun aurrai le sien!
Non, ca couterai trop cher et ce n'est certainement pas le but de Nintendo.
Peut être dans plusieur generation futur?
Imagine un mec qui a une chambre de 8m² et qui est bourré a craquer. Il pourra pas ce boujer et puis il faut mettre les projecteurs a certain endroits mais alors chacun aurrai le sien!
-
- Oeuf de Yoshi
Surement mais je pense aussi que c'est pas pour la révolution.
En attendant j'ai après avoir lu cette interview http://www.nintendo-one.com/ds-one/html ... toryid=598 j'ai de plus en plus hate d'essaier un métoid comme il est décrit. Sa s"annonce génial
.
En attendant j'ai après avoir lu cette interview http://www.nintendo-one.com/ds-one/html ... toryid=598 j'ai de plus en plus hate d'essaier un métoid comme il est décrit. Sa s"annonce génial

dark link10 a écrit :Et si l'environnement du jeu était tout simplement sa maison? Ce serait bien! Mais bon, pour certaint jeux comme Metroïd, je vois mal imaginer des extraterrestres dans ma maisons. Pour le projecteur holographique, il faudrait jouer dans le noir.
ptain mais vous délirez complètement là!!!Jerem40 a écrit :Oui mais c'est trop bancale!
-
- Super Mario