Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

Miss-K
Baby Mario
Baby Mario

Message par Miss-K »

Ohh soyez pas aussi pessimistes :-D

Espérons juste que Nintendo nous propose un système plus intéressant... (à mon avis la connectivité GC/GBA c'était pour tester, ils ne peuvent que s'améliorer maintenant...)
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

Miss-K a écrit :Ohh soyez pas aussi pessimistes :-D

Espérons juste que Nintendo nous propose un système plus intéressant... (à mon avis la connectivité GC/GBA c'était pour tester, ils ne peuvent que s'améliorer maintenant...)
Moi, j'ai trouver ça interessant, surtout la conectivité avec TWW, et je suis impatient de savoir ce que ça va donner REVOLUTION/DS
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Pour repondre a devilman :

pes 4 car c est le meilleur jeu de foot
dbz B3 car j adore dragon ball
god of war car apparament c est un exelent jeu (et je le pense aussi)
gt4 ben j ai toujours voulu essayé le "meilleur jeu de caisses" simu
mgs3 ben en fait j ai acheté la console pour ce jeu
crash team racing parcequ il etait pas cher et j avais bien aimé les episodes psone

pour vf4 je sais qu il est beau mais j aime pas , trop technique , c est pareil pour tekken

sinon futurs jeux : pes 5 , soulcalibur 3 et peu etre le jeu avec le loup blanc en cell shadding

sinon pour le sondage , sait on jamais , il suffit que nintendo redevienne leader du marché et on aura pas besoin d acheter d autres consoles car tout le monde developpera dessus. (mais ceci n est qu un rêve personnel)
ainsi on verra ce que diront les pros sony , et si nintendo sera toujours une firme pour gamins , puisqu ils en feront partie
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

nosea a écrit :sinon pour le sondage , sait on jamais , il suffit que nintendo redevienne leader du marché et on aura pas besoin d acheter d autres consoles car tout le monde developpera dessus. (mais ceci n est qu un rêve personnel)
ainsi on verra ce que diront les pros sony , et si nintendo sera toujours une firme pour gamins , puisqu ils en feront partie
Les pro sony il y en a tellemnt que c'est impossible que nintendo devienne premier.
Questume regardd comm ssa??
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Trevor a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Miss-K a écrit :4/ j'ai déjà une DS (possibilité de connectivité ?)
Si c'est comme la connectivité NGC/GBA, non merci.
Au moins, il n'y aura pas de câbles à acheter si c'est aussi poussé que sur GC...
La connectivité DS/REVO servira (exemple) :

Télécharger une démos DS a parir de la Révo et grace au sans fil le mettre dans sa DS.

Tien j'ais envis d'essayer metroid prime hunters *allumage de la révo*, *télécharge mph* *je le met dans la DS* et je décide si je me le prend ou pas ! 8) j'en bave déjà !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Wartslipknot a écrit :
Odinscand a écrit :
Wartslipknot a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Bah ce serra forcement un conexion par wi-fi, donc ça serra plus agréable!
A mon avis, il ne parlait pas du confort d'utilisation, mais de l'intêret de cette connexion, souvent "pretexte"... ;)
Ah ok, ouai c'est vrai que des jeux genre Four Sword et FFCC, la connection n'est pas du tout utile!
Certes l'idée est excellente, mais ça coûte la peau du c*l (4 GBA + 4 câbles). Ils n'auraient pas dut rendre cela jouable à plusieurs uniquement via ce système. Enfin bon, le débat est clos, on commence à dériver grave du sujet là, ici c'est allez vous acheter la révo, pas si on trouve intéresant la connexion GC - GBA)
Barco romain a écrit :
Trevor a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Au moins, il n'y aura pas de câbles à acheter si c'est aussi poussé que sur GC...
;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Barco romain a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Moi c'est la Révolution sans hésiter !

Seule parce que la XBOX 360 * *** ** ** ***** (je dis rien parce qu'on a pas le droit de critiquer) et pas non plus la PS3 car **** **** * **** *** ***** *** ****** **** (idem).
On a parfaitement le droit de critiquer ! mais sans insulter ou être vulgaire. Regarde dans les forum PSP : Y'a des personne qui sont allés exposé leur avis sur la console et personne ne leur a sautés dessus...
Faux ! Et je te parle en connaissance de causes...

-----------------
Pour ceux qui est de la conectivité NDS/REV
Je suis sur que ca sera plus poussé que sur NGC, car c'est vrai que c'était assez bof.
Mais si on regarde bien, ca s'améliore au fur et a mesure du temps (par exemple avec FFCC et Zelda FS), on peut donc esperer que Big N continue sur sa lancée.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

J'ai pas lu les autres pages mais il faut avouer que ce topic est complètement con, vous comptez achetez une console sans RIEN savoir des jeux qui vont sortir dessus ? :-? :roll:
L'important, c'est les jeux non ? Et vous annoncez déjà que vous achèterez la Revolution sans savoir comment seront les eux, quels seront, leurs principes, leurs gameplay....

C'est du pro-nintendo, vous achetez les yeux fermés.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Batman a écrit :J'ai pas lu les autres pages mais il faut avouer que ce topic est complètement con, vous comptez achetez une console sans RIEN savoir des jeux qui vont sortir dessus ? :-? :roll:
L'important, c'est les jeux non ? Et vous annoncez déjà que vous achèterez la Revolution sans savoir comment seront les eux, quels seront, leurs principes, leurs gameplay....

mouai mais tu sais je ne suis pas un BigN fan et je me l'achèterais quand même rien que pour zelda et f-zero. il est sûr que je ne m'achèterais pas la console lejour de sa sortie mais quand l'un de ses jeux sortira et encore s'ils sont bons!

mais bon c'est pour chipoter car je comprends ce que tu veux dire... ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Batman a écrit :J'ai pas lu les autres pages mais il faut avouer que ce topic est complètement con, vous comptez achetez une console sans RIEN savoir des jeux qui vont sortir dessus ? :-? :roll:

ben en fait on connait déjà les jeux les plus importants qui sortiront dessus(zelda, mario...). et impossible de manquer ça!
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J ai pas encore donné mon avis
Malheureusement ma reponse ne rentre dans aucune proposition.
Ce qui est sur c est que je n acheterai jamais un onsole sony ou microsoft
Pour la revolution, j attend de plus ample details. Avant j ai toujours acheté les consoles nintendo les yeux fermés, mais la, la revo est un cas à part.
L aspect revolutionel me fait peur. Si je suis decu j acheterai pas,
Mon dieu j espere que non, ca me ferait bizarre, jai eu toutes les consoles de salon Nintendo. plus de mario, plus de zeld NONNNNNN j orais cette revolution.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

En faisan un petit effort on pense que sur Révo il y'aura des mario, des zelda, des metroid prime 3, des ssbm online...:roll:
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

La question est : est-ce suffisant ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Yugo a écrit :La question est : est-ce suffisant ?
Non.
Questume regardd comm ssa??
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

II Kratos II a écrit :
Yugo a écrit :La question est : est-ce suffisant ?
Non.
si! lol rien que l'idée de jouer a ssbm online me donne envie d'avoir la console ^^

Répondre