Micromania game show
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
zelda j'ai juste testé le moment ou tu es sur epona et tu dois courser un espece de goret en cheval (ou sanglier peut-etre lol), graphiquement il n'y a rien a dire il tue, l'ambiance est excellente, aucun ralentissement et la bande son... ben y'en avait pas lol et on jouait avec une wave bird sur un écran géant.
Sinon pour le chien de miyamoto j'ai vu la borne de téléchargement dans un petit coin à coté du salon ds ms je ne lai pas télécharger vu jy retourne demain (d'ailleurs si des gens comme moi on un répertoire vide d'amis dans nitnendogs, autant se donner rendez-vous là-bas!)
la xbox 360 ne m'interessait pas ni la ps2 dc j'ai passé la plupart de mon temps ds le salon ds à tester viewtiful joe (bonne conversion ms je trouve le jeu un peu lent), lost in blue (bien ms je suis pas aller bien loin mon bonhomme est mort de faim lol), sonic rush (bien speed, bien cool), dragon ball (très bon aussi), mario qqchose (enfin le nouveau, je sais + le nom), un jeu jap de furyo dont j'ai rien compris,princesse peach (c sympa sans +), un jeu ou on se la joue a la nip tuck, animal crossing (yeahhh, bien sympathique), tortue ninja (bof sans +), tony hawk (très bon), jump super stars (bon c'est pas vraiment une exclu ms au - il est là), kirby pinceau magique machin et evidemment mario kart qui cartonnait grave !
a demain pour ceux qui y seront
Sinon pour le chien de miyamoto j'ai vu la borne de téléchargement dans un petit coin à coté du salon ds ms je ne lai pas télécharger vu jy retourne demain (d'ailleurs si des gens comme moi on un répertoire vide d'amis dans nitnendogs, autant se donner rendez-vous là-bas!)
la xbox 360 ne m'interessait pas ni la ps2 dc j'ai passé la plupart de mon temps ds le salon ds à tester viewtiful joe (bonne conversion ms je trouve le jeu un peu lent), lost in blue (bien ms je suis pas aller bien loin mon bonhomme est mort de faim lol), sonic rush (bien speed, bien cool), dragon ball (très bon aussi), mario qqchose (enfin le nouveau, je sais + le nom), un jeu jap de furyo dont j'ai rien compris,princesse peach (c sympa sans +), un jeu ou on se la joue a la nip tuck, animal crossing (yeahhh, bien sympathique), tortue ninja (bof sans +), tony hawk (très bon), jump super stars (bon c'est pas vraiment une exclu ms au - il est là), kirby pinceau magique machin et evidemment mario kart qui cartonnait grave !
a demain pour ceux qui y seront

-
- Super Mario Bros
ben comme je le dis moi c'est dimanche. Je ferai de bonne preview et je donnerai mon avis sur chaque jeu testé. Pour la xbox360, je laisserai mes impressions sur le topic du même nom dans autres consoles.
Pour ceux qui viennent dimanche après midi, RDV devant le camion Nintendo à 13h30. J'aurai ma DS avec l'auto collant du logo de Zelda tp.voila
Pour ceux qui viennent dimanche après midi, RDV devant le camion Nintendo à 13h30. J'aurai ma DS avec l'auto collant du logo de Zelda tp.voila
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Comme je te les dis j'y serai avec mon super pote en rouge nintendo bien sur et avec nos ds on les allumera regulierement pour pictochat...}])Eldroth([{ a écrit :moi aussi demain
vous me reconnaitrez
t shirt rouge big N
sac a dos quicksilver vert avec inscription grise et orange
PS : ne poste pas deux messages de suite, sinon tu vas te faire réprimander, utilise "éditer"
Vive demain matin...

A demain messieur
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même