Animal Crossing DS
-
- Super Mario Bros
Tu le fais expres ??? O_oyoyo22 a écrit :Non moi quand j'ai acheté 10 jeux ils m'ont donnés 10euros en bon d'achat mais je n'est pas acheter la bas 50jeux!!non. En fait c'est une réduction d'1 euro tous les 10 jeux. Pour la réduction de 10 euros il faut acheter 40 jeux (c'est une offre exceptionnelle jusqu'à la fin du mois, d'habitude c'est 50)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
T'aurait du dire " réduction de 10 euros tous les 50 000 jeux" ca aurait été encore plus rigolo....
Y en a certains, je vous jure...
Y en a certains, je vous jure...

Dernière modification par Le_barcelonais le lun. 27 mars 2006 - 20:20, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Il plaisantait, il ne faut pas acheter 40 jeux a micromania pour avoir une réduction de 10 € je te rassureyoyo22 a écrit :Non moi quand j'ai acheté 10 jeux ils m'ont donnés 10euros en bon d'achat mais je n'est pas acheter la bas 50jeux!!non. En fait c'est une réduction d'1 euro tous les 10 jeux. Pour la réduction de 10 euros il faut acheter 40 jeux (c'est une offre exceptionnelle jusqu'à la fin du mois, d'habitude c'est 50)

Les bons d'achat de micromania on les obtient soit à notre anniversaire, soit tous les 200 € d'achats.
traduction : si tu n'as un bon que tous les 10 jeux, tu te fais entuber mecDarkdamien a écrit :Il plaisantait, il ne faut pas acheter 40 jeux a micromania pour avoir une réduction de 10 € je te rassureyoyo22 a écrit :Non moi quand j'ai acheté 10 jeux ils m'ont donnés 10euros en bon d'achat mais je n'est pas acheter la bas 50jeux!!non. En fait c'est une réduction d'1 euro tous les 10 jeux. Pour la réduction de 10 euros il faut acheter 40 jeux (c'est une offre exceptionnelle jusqu'à la fin du mois, d'habitude c'est 50)![]()
Les bons d'achat de micromania on les obtient soit à notre anniversaire, soit tous les 200 € d'achats.

-
- Super Mario Bros
héhé, il est pas président des dragueurs fous pour rien lui ^^'ToMatOo a écrit :Eh Anne-Linh, on partagera notre baraque ensemble ?Anne-Linh a écrit :mon dieu..... -____________-
Bref j'appelerais tous les magasins de jeux vidéos du coin(yen a 5 ou 6) et j'verrais bien si il l'ont demain... j'espère...
( si tu as le wifi bien sur -___- )
t'es pas un peu jeune pour prendre un appart' avec une nana dis moi ?

-
- Silver Mario
Elle est encore plus jeune que moi donc bonyoann007 a écrit :héhé, il est pas président des dragueurs fous pour rien lui ^^'ToMatOo a écrit :Eh Anne-Linh, on partagera notre baraque ensemble ?Anne-Linh a écrit :mon dieu..... -____________-
Bref j'appelerais tous les magasins de jeux vidéos du coin(yen a 5 ou 6) et j'verrais bien si il l'ont demain... j'espère...
t'es pas un peu jeune pour prendre un appart' avec une nana dis moi ?

Et puis un peu de respect pour l'ancien président bordel ! xD
Avec plaisiiiiiiiiiiirToMatOo a écrit :Eh Anne-Linh, on partagera notre baraque ensemble ?Anne-Linh a écrit :mon dieu..... -____________-
yoyo22 tu es trop fort

Merde j'ai pas le wifi XD
T'façon je supplierais la famille pour me donner un peu de sous j'arriverais p'têtre à m'acheter le dongle XD en tout tu me laisses une tite place tomatoo

-
- Silver Mario
Il faut jouer sur la même cartouche pour être coloc' !
Mais vous pourrez toujours peher u arroser les fleurs enemble.
Et plus si affiniés !
Mais vous pourrez toujours peher u arroser les fleurs enemble.
Et plus si affiniés !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario