La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Sokar45
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sokar45 »

Voici la superbe manette de la Nintendo REVOLUTION

Image

:lol: Fallez que je la fasse celle là :lol:
Vive Nintendo..
Sokar45
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sokar45 »

Voilà un nouveau fake, j'ai nommé... la manette sans boutons!
Imaginez que Nintendo ferait une manette sans bouton, mais avec un écran tactile a la place. Et que en fonction du jeu les boutons apparaitrait au démarage...
Ce serait une bonne façon de pour voir faire une manette pour la NES,SNES,N64,GC et REVOLUTION.
Vive Nintendo..
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est à peu près ce qu'on avait dit précédemment mais on a vite dit que le manque de relief est génant pour reconnaître les boutons...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

DK-50 a écrit :C'est à peu près ce qu'on avait dit précédemment mais on a vite dit que le manque de relief est génant pour reconnaître les boutons...
Peut-être que l'écran tactile sera dans une matière modulable, qui permettra le relief des boutons ? Me demande si c'est techniquement réalisable...
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

C'est impossible de touet façon, essayez d'appuyer à deux endroits en même temps sur l'écran tactile de la DS et vous verrez le résultat...
Image
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Pas de tactile , c est ce que nintendo disais
mais une manette en deux parties pourais etre cool

une avec une croix , pour les street fighter y parais que c ets mieux
une avec un stic , pour les mario en 3D y parais que c est mieux
et d autre avec plusieurs config de boutons , 3 ,4 , 5 ect
( apres faut voir le prix!!!)
mais il peuvent toujours faire des offres speciales avec certain jeux

edit: imaginé si les manettes sont a capteur de mouvement ,
ont aura peut etre un samba de amigo !!! ( ahhhhhh faut que je me calme)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

une croix pour street fighter tsss ça fais 10 ans qu'il y as pas eu de nouveau street fighter sur une console de salon nintendo
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

DraculaBattle.PS a écrit :une croix pour street fighter tsss ça fais 10 ans qu'il y as pas eu de nouveau street fighter sur une console de salon nintendo
bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Quand je disais street fighter , en fait je parlais des jeux baston 2D en general .
et vu la gueule de la croix directionelle du cube c est un peu normal qu il n y est pas de SF sur cette console .
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Benito a écrit :
tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"
Au pire ils pourrait sortir une compil' speciale avec SF1,2,2 turbo,alpha
Mais sortir un nouveau SF 2D sur revolution aucun interet a part si peut etre yorai des capteurs de mouvement a brancher sur nous mais là encore la 2D ne serait pas la bienvenue et pourtant moi je suis fan des SF 2D mais faut pas abuser non plus.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Voila je l'avais bien dit :
Best For Gamers a écrit :Le magazine EGM s'est entretenu avec Reggie Fils-Aime de Nintendo of America à propos de la Revolution, et plus particulièrement de son pad.

"Ce n'est pas parce que vous et vos lecteurs n'avez pas encore vu le pad de la Revolution que personne ne l'a vu." C'est en ces termes que notre interviewé a déclaré que la plupart des développeurs qui ont des projets sur Revolution ont, à ce jour, découvert ce fameux pad responsable des plus grands délires du web.
"Rappelez-vous. La Revolution pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64. Le pad de chacune de ces consoles est différent. Comment allez-vous jouer ? Cela vous donne une idée de ce que ce pad va être capable de faire et de son adaptabilité."

Côté prix, Reggie Fils-Aime a bel et confirmé que la Revolution serait vendue à un prix de départ bien inférieur à ses concurrentes - Xbox360 et PS3.
Enfin, le mois d'août prochain devrait enfin mettre un point d'honneur à tous les mystères qui planent autour de ce pad Revolution, lors d'un gros événement organisé par Nintendo.

L'été risque d'être encore plus chaud...
Et une rumeur à prendre avec de grosses pincettes ( Désolé Embryo mais les autres étaient vraimen trop farfelues ^^' ) ;)
Demandez à Embryo pour la source :P a écrit :_Namco, Konami, Zoonami, EA, Activision, Ubisoft, Epic, Criterion, Bioware( ) développeraient sur Revo. Rockstar et Bungie( ) aussi ou plutot ils envisageraient de développer. Nintendo demande des exclusivités et des pour parler auraient lieues ac Bungie le contrat d'exclusivité de ces derniers ac M$ arriverai à son terme et la pression ki est mise pour sortir Halo 3 en mem tps ke la ps3 ne les ravit pas.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Nouveau fake :

Image

:lol:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Benito a écrit :
pk street fighter sur nintendo marcherai moins bien q'un street fighter sur une playstion ou sur une consol microsoft?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

tingle a écrit :
Benito a écrit :
pk street fighter sur nintendo marcherai moins bien q'un street fighter sur une playstion ou sur une consol microsoft?
il parle d'un SF 2D et de plus les SF chez sony ont fait des gros bides

Répondre