La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
Imaginez que Nintendo ferait une manette sans bouton, mais avec un écran tactile a la place. Et que en fonction du jeu les boutons apparaitrait au démarage...Voilà un nouveau fake, j'ai nommé... la manette sans boutons!
Ce serait une bonne façon de pour voir faire une manette pour la NES,SNES,N64,GC et REVOLUTION.
Vive Nintendo..
-
- Mario
Pas de tactile , c est ce que nintendo disais
mais une manette en deux parties pourais etre cool
une avec une croix , pour les street fighter y parais que c ets mieux
une avec un stic , pour les mario en 3D y parais que c est mieux
et d autre avec plusieurs config de boutons , 3 ,4 , 5 ect
( apres faut voir le prix!!!)
mais il peuvent toujours faire des offres speciales avec certain jeux
edit: imaginé si les manettes sont a capteur de mouvement ,
ont aura peut etre un samba de amigo !!! ( ahhhhhh faut que je me calme)
mais une manette en deux parties pourais etre cool
une avec une croix , pour les street fighter y parais que c ets mieux
une avec un stic , pour les mario en 3D y parais que c est mieux
et d autre avec plusieurs config de boutons , 3 ,4 , 5 ect
( apres faut voir le prix!!!)
mais il peuvent toujours faire des offres speciales avec certain jeux
edit: imaginé si les manettes sont a capteur de mouvement ,
ont aura peut etre un samba de amigo !!! ( ahhhhhh faut que je me calme)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.DraculaBattle.PS a écrit :une croix pour street fighter tsss ça fais 10 ans qu'il y as pas eu de nouveau street fighter sur une console de salon nintendo
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Metal Mario
Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Au pire ils pourrait sortir une compil' speciale avec SF1,2,2 turbo,alphaBenito a écrit :Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
Mais sortir un nouveau SF 2D sur revolution aucun interet a part si peut etre yorai des capteurs de mouvement a brancher sur nous mais là encore la 2D ne serait pas la bienvenue et pourtant moi je suis fan des SF 2D mais faut pas abuser non plus.
-
- Silver Mario
Voila je l'avais bien dit :

Et une rumeur à prendre avec de grosses pincettes ( Désolé Embryo mais les autres étaient vraimen trop farfelues ^^' )Best For Gamers a écrit :Le magazine EGM s'est entretenu avec Reggie Fils-Aime de Nintendo of America à propos de la Revolution, et plus particulièrement de son pad.
"Ce n'est pas parce que vous et vos lecteurs n'avez pas encore vu le pad de la Revolution que personne ne l'a vu." C'est en ces termes que notre interviewé a déclaré que la plupart des développeurs qui ont des projets sur Revolution ont, à ce jour, découvert ce fameux pad responsable des plus grands délires du web.
"Rappelez-vous. La Revolution pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64. Le pad de chacune de ces consoles est différent. Comment allez-vous jouer ? Cela vous donne une idée de ce que ce pad va être capable de faire et de son adaptabilité."
Côté prix, Reggie Fils-Aime a bel et confirmé que la Revolution serait vendue à un prix de départ bien inférieur à ses concurrentes - Xbox360 et PS3.
Enfin, le mois d'août prochain devrait enfin mettre un point d'honneur à tous les mystères qui planent autour de ce pad Revolution, lors d'un gros événement organisé par Nintendo.
L'été risque d'être encore plus chaud...

Demandez à Embryo pour la source :P a écrit :_Namco, Konami, Zoonami, EA, Activision, Ubisoft, Epic, Criterion, Bioware( ) développeraient sur Revo. Rockstar et Bungie( ) aussi ou plutot ils envisageraient de développer. Nintendo demande des exclusivités et des pour parler auraient lieues ac Bungie le contrat d'exclusivité de ces derniers ac M$ arriverai à son terme et la pression ki est mise pour sortir Halo 3 en mem tps ke la ps3 ne les ravit pas.
-
- Super Mario
pk street fighter sur nintendo marcherai moins bien q'un street fighter sur une playstion ou sur une consol microsoft?Benito a écrit :Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Super Mario
il parle d'un SF 2D et de plus les SF chez sony ont fait des gros bidestingle a écrit :pk street fighter sur nintendo marcherai moins bien q'un street fighter sur une playstion ou sur une consol microsoft?Benito a écrit :Ils vont se dire "tiens, si on ressortait un street fighter sur une console nintendo alors qu'on n'en a plus sorti depuis la super famicom, juste pour faire plaisir à l'infime minorité des joueurs oldies"tingle a écrit :bah il devrait en sortir un nouveaux pasque les jeux de baston en 2d ce font rare et pourtant un bon street fighter ne ferai pas de mal je pense.