Pétition Avatar 100x100
-
- Silver Mario
En même temps, qui ne tente rien n'a rien !Darkdamien a écrit :Merci... Enfin un truc censé sur ce topic depuis el début je désespéraisenfin la Terre s'arretera pas de tourner si nos avatars restent en 60*60
Donc c'est pas en restant les bras croisés que l'on aura des avatars plus grands, donc y'a un vent de protestation !

Le forum se transforme t'il en gouvernement Raffarin ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Quand je pense que ca peut etre fait en moins d'une minute 30 chrono !Darkdamien a écrit :Quand je pense que ca fait 4 ans bientot que certains nous gonflent pour gagner 1 CM...
Mon Twitter
-
- Super Mario
Oui tu sais en 3 cliques on peut aussi supprimer le forum.Benn a écrit :quand je pense que c'est juste une affaire de 3 clics de la part d'un admin....
Ca veut rien dire d'affirmer que c'est juste une "affaire de 3 cliques".
Ce n'est pas par flemme de cliquer 3 fois qu'on ne change pas encore la taille des avatars, c'est juste que une augmentation des avatars comporte des inconvénients (si si ^^)...
Mais vous inquiétez pas : "je vous ai compris"

-
- Super Mario
et quels inconvénient? regarder sur B4G(le forum), et bien eux(moi aussi^^) ils ont des avatars énormes et s'adapte a l'image et ne l'écrase pas quand elle est tout en verticale....on a le droit aux signatures imagées.....et la haut, les pro yen a pas, et la rigolade, bonne humeur etc vivent la haut.... tandis qu'ici, on s'engueule toujours, il y a tjrs des problèmes etc...., c'est bon, j'arrête de critiquerSan a écrit :Oui tu sais en 3 cliques on peut aussi supprimer le forum.Benn a écrit :quand je pense que c'est juste une affaire de 3 clics de la part d'un admin....
Ca veut rien dire d'affirmer que c'est juste une "affaire de 3 cliques".
Ce n'est pas par flemme de cliquer 3 fois qu'on ne change pas encore la taille des avatars, c'est juste que une augmentation des avatars comporte des inconvénients (si si ^^)...
Mais vous inquiétez pas : "je vous ai compris"

-
- Mario
-
- Silver Mario
Deux solutions, soit nommer un nouvel admin, ou alors tuer les anciens ^^!

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Soit arrêter ce débat stupide aussi et arrêter de jouer aux gamins faisant un caprice, vous avez passé l'age il me semble 
Pour répondre à Embryo les avatars normes c'est moche, ca rend les forums illisbles et si c'est pour que le forum soit completement déformé par des avatars immenses prenant plus de place que les messages eux mêmes alors vaut mieux encore les supprimer

Pour répondre à Embryo les avatars normes c'est moche, ca rend les forums illisbles et si c'est pour que le forum soit completement déformé par des avatars immenses prenant plus de place que les messages eux mêmes alors vaut mieux encore les supprimer

-
- Silver Mario
Ce n'est pas un débat stupide, c'est une revendication qui semble juste, et qui ne changfera en rien les tailles des "cases".Darkdamien a écrit :Soit arrêter ce débat stupide aussi et arrêter de jouer aux gamins faisant un caprice, vous avez passé l'age il me semble
Par contre je suis d'accord avec toi pour que les avatars qui ne sont pas "carrés" nexsistent pas !
Mon Twitter