Perfect dark zero
Je vois rien non plus donc je sais pas si c'est beau lol mais beaucoup de monde s'attend à des jeux d'une qualité graphique incroyable dès le début de la console alors que quand on voit les demos techniques de la ps2 ou de la x-box montrées avant leur sortie, ca équivaut ou c'est plus beau que les plus beaux jeux sortis 4-5 après le lancement de la console....
-
- Silicon Mario
Mouais mais bon je prefere attendre le X05 pour me donner un avis sur le jeu car peut êtres que Microsoft attend ce moment pour montrer le jeux surtout que IGN a bien dit avoir trouver sa super beau. Enfin bref wait and see, mais la a l'état actuelle c'est moche et j'espere que le fun et gameplay vont serieusement compensez car a coter de Gear of wars sa fait creignos.totti10 a écrit :mouai ça ne s'affiche plus pourmoi non plus:
allez voir sur xbox-attitude.com
mheishiro, j'avais pas vu ton message plus haut:
le smiley n'était pas pour citan mais pour l'ensemble des messages que l'on voit en ce moment surtout sur le forum actu.
-
- Docteur Mario
Je ne suis pas sûr que le jeu était déjà en développement sur cube..
Enfin bon..je trouve ça aussi assez moche. Ca vient peut être des screens...
J'ai toujours dit que Rare pouvait ne plus être à la hauteur nivrau fps face à la concurrence...Graphiquement ces photos le confirment..Bref encore une fois c'est peut être de mauvaise qualité ou assez vieux comparé à l'avancement du jeu.
Enfin bon..je trouve ça aussi assez moche. Ca vient peut être des screens...
J'ai toujours dit que Rare pouvait ne plus être à la hauteur nivrau fps face à la concurrence...Graphiquement ces photos le confirment..Bref encore une fois c'est peut être de mauvaise qualité ou assez vieux comparé à l'avancement du jeu.
-
- Silicon Mario
Ca veut rien dire, regarde Kameo qui est passer la N64 a la Xbox 360 et c'est autre chose que les screen plus en Haut. Kameo même si n'est pas the big claque est vachement beau visuelement avec pas mel d'effet bien sympa et bien choisie.supersamus a écrit :Dois-je rappeler que le jeu est passé de NGC--->XBox---> XBox 360? donc des adaptations, donc voilà quoi... Et je vous rappelle aussi que c'est pas n'importe qui le développeur, c'est Rare Ware donc bon leurs petits coups fouré on y a souvent eu droit...
Franchement je sais pas quoi dire devant ces screen, c'est completement moche enfin y'a du pas mauvais comme les dalles qui reflete bien la lumiere mais le reste est franchement pas mal laid. D'un coter ces screens n'apparaissent nul pas donc...., enfin bref j'attend le X05 avant un avis concret sur le jeu.
-
- Silicon Mario
Je sais pas j'ai sensation qu'on se tapait vraiment le moteur pas optimiser... Serieux quand on regardes les dalles et bien on voit un truc vraiment next gen avec des bo reflet lumineux... Les skin lol c'est de la N64, franchement j'imagine mal même rare sortir un jeu avec des skins aussi crados, archie baveuse, etc... Quand on voit Kameo, dernierment concker et met a coter Perfect dark lol....totti10 a écrit :d'aprés des gars de xbox-mag, ces screens datent de l'E3...d'où ce côté pas terrible.
ben ouai mais n'oubliez pas que Rare etait balèze ds les jeux type conker, banjo ou encore kameo maintenant,bref des jeux haut en couleurs,vont pas nous mettre des dalles oranges,des murs vert pomme pour un jeux qui se veut realiste,à la base.ressortez vos cartouches de N64,vous verrez la différence du style graphique entre un conker et un goldeneye.
cqfd.
cqfd.
-
- Docteur Mario
Rare est de retour, plus fort que jamais, avec Perfect Dark Zero....:
Plus d'images, plus d'images, plus d'images!!!
Ce matin j'ouvre les yeux sur l'océan internet et je tombe nez à nez avec une splendide créature...Avec deux armes et une chevelure...hypnothique. Une première publicité pour Perfect dark Zero.
Je suis dans l'impossibilité de vous dire de quel magazine sort cette page, mais avouez que les formes de la demoiselle ne sont pas sans rappeller celles de la délicieuse Jessica Alba. Notamment dans sa petite combinaison d'un film récent, et qui lui va si bien.
Bref revenons en au jeu en lui même, car cette publicité nous rappelle que la Xbox 360 n'est plus un rêve mais une réalité à 399 euros. Le jeu prévut dans le line-up des premiers titres disponibles devrait connaitre un succès phénoménale devant le nombre de fans hystérique existants.
Et c'est pas cette publicité qui va calmer nos ardeurs...n'est ce pas les gars?
[Mise à jour] Le site EbGames nous apprend quelques détails sur le contenu de la version collector du jeu qui sera disponible en même temps que le titre normal.
<>-Dans le premier DVD:
La version complète du jeu.
-Dans le DVD Bonus;
Bonus vidéo: The Art of Perfect Dark Zero
Titre de la bande original du jeu: Kepi & Kat music
De quoi customiser son identité sur le Xbox Live, à l'mage du jeu (?)
Perfect Dark Zero Heads-Up display (HUD). Skin pour customiser votre Xbox 360.
Le premier chapitre du roman, Perfect Dark:Initial Vector
-Bonus papiers:
Le comics, Perfect Dark Zero special edition comic booklet, Hong Kong Sunrise
Une carte de collection Perfect Dark Zero
-Et bien sur le manuel de jeu.
Plus d'images, plus d'images, plus d'images!!!