God Of War ^^
-
- Super Mario
Ta battu Sephiroth dans Kingdom Hearth? Argh, j'me suis essayé une fois sans pouvoir enlever la moitié de sa premiere barre d'énergie. Gros morceau quoi!Halouc a écrit : Kingdom heart pour atteindre le level 99 "inutile mais bon" et butter tous les boss du soft (merci hito de ses conseils pour séphirot ^^)
Enfin, je viens d'essayer God of War! J'en suis au premier point de sauvergarde, je ne tenais qu'a essayer. C'est vraiment bien! Les contoles sont super, et l'ambiance est réussie. Bon, j'y retourne!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca fait longtemps, mais il me semble que lejeu me le faisait de temps en temps aussi, pas tout le temps, ca dépendais des zones, pourtant ma ps2 marchait tres bien.
Dernière modification par DarkDamien le lun. 20 févr. 2006 - 18:32, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Dans le making-of du 1 que l'on débloque en finissant le jeu, le gars qui cause parle d'un niveau qu'ils n'ont pas pu inclure, où Kratos avait des ailes ( on voit des images de début de dévellopement ) qu'il avait volé à Icare.B4G a écrit :God of War 2 en dévellopement ?
Nom de Zeus !
On s'en doute un peu, mais on attend toujours la confirmation officielle du développement d'un God of War 2 sur PS2. Celle-ci pourrait venir très bientôt d'après Eurogamer, qui aurait mis la main sur des documents officiels de chez Sony, annonçant la sortie de la suite des aventures de Kratos pour février 2007 aux USA.
On apprend même que le colosse chauve aura l'occasion de combattre Icare pour lui piquer ses ailes, ou de chevaucher le majestueux Pégase, entre autres guest-stars mythologiques. Niveau armes, même topo, avec notamment la tête de Méduse permettant de pétrifier ses ennemis.
Tout ça devrait être confirmé, on l'espère, dans les semaines qui viennent, avec a priori une présentation en bonne et due forme à l'E3 prochain.
Bref ça à l'air plutôt véridique comme info

VIVEMENT !!