Baten Kaitos
Si avec un deck dans les mêmes proportions j'ai eu des problèmes, ça veut justement dire qu'il y a un bug, faut pas me prendre pour un idiot non plusoctorok_man a écrit :Oui mais bon là, c clairement toi qui se débrouille mal parce que moi j'ai mon deck équilibré comme tu l'as dit plus haut (60% attaque, 30% défense, etc...) et je n'ai pas de problème.
C'est aussi une façon de gérer ses cartes durant le combat, si toutes t cartes sont de défense, faut en jetter une, c'tout.
Et puis l'histoire du CPU qui t'annule des combos, excuse-moi mais là, ce n'est pas un peu de la mauvaise foi. >_<
M'enfin tu n'aimes pas le système donc tu n'as probablement pas fait l'effort d'y adhérer et de le comprendre à 100%, on t'excusera donc.

Néanmoins les tours perdus font partie des plaintes qui reviennent le plus souvent en parlant de Baten Kaitos, on peut pas nier le problème en invoquant systématiquement le "t'as pas compris", quand même... Tu me "reproches" (entre guillement, sinon on va encore dire que je suis parano

Et l'ordinateur qui m'annule mes combo, ça m'est arrivé 3 fois la dernière fois que j'ai battu le boss de fin, il n'y a aucune mauvaise fois là dedans (malheureusement...

-
- Baby Mario
Euh... Faut que tu m'expliques en quoi ça prouve que tu as compris ? O_oHitonari a écrit :Si avec un deck dans les mêmes proportions j'ai eu des problèmes, ça veut justement dire que j'ai parfaitement compris le système, faut pas me prendre pour un idiot non plus.
Mais je le répète, oui je suis d'accord, il arrive qlqs fois que lors d'un tour, un perso se retrouve sans possibilité d'attaquer mais ça fait partie intégrante du jeu, ce n'est pas un défaut ! Et ce cas peut être très nettement réduit si on sait bien manipuler ses cartes.Néanmoins les tours perdus font partie des plaintes qui reviennent le plus souvent en parlant de Baten Kaitos, on peut pas nier le problème en invoquant systématiquement le "t'as pas compris", quand même... Tu me "reproches" (entre guillement, sinon on va encore dire que je suis parano) de ne pas faire d'efforts parce que je n'ai pas aimé ; c'est vrai, je n'ai pas aimé, mais je l'ai quand même fini (merde quoi ! ^^). De ton côté ce n'est pas parce que tu l'apprécies que tu peux te permettre de nier les défauts ou de balayer les critiques d'un revers de la main en sous entendant que si on n'accroche pas, c'est parce qu'on n'a pas compris. J'ai parfaitement compris le système de BK, je ne l'aime pas quand même, parce que je ne supporte pas le hasard (raison perso donc) mais aussi parce qu'il possède de nombreux défauts qui existent bel et bien (raison matérielle, voire "objective"). Na !
.
Moi perso, il m'arrivait très souvent de balancer 2 objets de guérison d'état anormaux sur l'ennemi juste pour me libérer 2 places dans ma main et donc augmenter mes chances d'avoir des cartes d'attaques. Et tu as plusieurs petites astuces comme cela pour empêcher l'abscence de cartes d'attaque.
Toi tu y vois des défauts alors qu'en faite cela fait parti intégrante du système de combat.

Tu le dis toi même, tu n'aimes pas ce système basé sur le hasard des cartes, ce n'est pas une raison pour dire que ce que tu n'apprécies pas là est un défaut.

-
- Silicon Mario
La main en carton elle te chies a la gueullekann a écrit :Hitonari :
Lyn, Vaan, Jul, Kawaru ?
Lequel est le bon ?
Hi hi
Puis on sait tous que toi, Haloman et Darkdamien avaient des mains en carton.
Edit : Mon dieu, je suis passé dans la quatrième dimension... lorsque j'ai fait actualisé, le forum Pn avait disparu, il ne restait que la bannière amazone.

j'ai ete scotché sur le jeu toute la soiré, je le trouve vraiment magnifique!
j'adore le systeme de cartes, c'est pas mal l'idee de se faire des decks et tout ca
les combos sont souvent pas evidents a realiser (faut avoir du bol koi :p) mais il y a une logique a saisir qui permet d'augmenter ses chances ^^
j'adhere vraiment.
l'univers est soigné et tres agreable (ca me fait penser legerement a FFCC...mais rien a voir niveau gameplay
)
et c'est tres beau ^^
je le conseil a tous, on passe vraiment un bon moment :p
j'adore le systeme de cartes, c'est pas mal l'idee de se faire des decks et tout ca

les combos sont souvent pas evidents a realiser (faut avoir du bol koi :p) mais il y a une logique a saisir qui permet d'augmenter ses chances ^^
j'adhere vraiment.
l'univers est soigné et tres agreable (ca me fait penser legerement a FFCC...mais rien a voir niveau gameplay

et c'est tres beau ^^
je le conseil a tous, on passe vraiment un bon moment :p
-
- Docteur Mario
Ben moi je suisà peu prés à 25 heures de jeux, les combatssont de plus en plus long et ça me gonfle à force 
Mais il est trés bien pensé et si vous avez bien organisé votredeck, tous les combatsseront faciles.
Une vraie tuerie ce jeu

Mais il est trés bien pensé et si vous avez bien organisé votredeck, tous les combatsseront faciles.
Une vraie tuerie ce jeu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
No comment 70 % de cartes d'attaques (vopir plus sur mon héros), je ne passe pasun seul combat sans me manger minimum 2 tours voir 3 a ne rien pouvoir faire, recpord battu meme a un moment avec un enchainement de 3 tours an rien pouvoir faire si ce n'est esquivé, si avant de jouer au jeu je pensais que le système de serait mauvais je ne le pensais pas si atroce, dommage j'adore le jeu sinon, histoire interssante, musique sublime, perosnnages attachants, décors magnifiques mais zalors de loin le pire système de combat que j'ai vu depuis longtemps
Enfin ca reste bine meilleur que TOS manière, au moins là le manque d'interet des combats est palliés par un scénario et des personnages prenant.

Enfin ca reste bine meilleur que TOS manière, au moins là le manque d'interet des combats est palliés par un scénario et des personnages prenant.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
c'est bon en fait, après avoir postez, j'ai fouillez et jl ai trouvé. Merci comme même.bloodangel a écrit :tu la trouve dans la chambre de la princesse ou reine je sais plus de la ville ou on te le demande pour avoir les gateaux komo mai
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
Salut.
Je voulais juste savoir en combien de temps vous aviez fini le premier dvd. Car moi je viens de l'achever en 18h20. ça m'inquiète un peu quant à la durée de vie estimée de 60h. J'espère que la durée de vie du 2nd est un peu plus copieuse.
Je voulais juste savoir en combien de temps vous aviez fini le premier dvd. Car moi je viens de l'achever en 18h20. ça m'inquiète un peu quant à la durée de vie estimée de 60h. J'espère que la durée de vie du 2nd est un peu plus copieuse.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Super Mario Bros
quoi???? ben moi je suis sur l'ile de l'arc en ciel et jvais aller à Mira là. durée est de 22h là. Tu es allé vite dit moi.Paulus-182 a écrit :Salut.
-
- Mario
Onizelda: Tu fais la quête des constellations et l'arbre généalogique?
Qu'est ce qui t'as pris le plus de temps?
Car moi, tout est allé normalement pour le moment, je n'ai éprouvé aucune difficulté majeure.(aucun game over). faut dire aussi que je suis à fond dans ce jeu qui me passionne et contrairement à certains j'adore le système de combat. C'est tout de suite plus facile je pense.
Car moi, tout est allé normalement pour le moment, je n'ai éprouvé aucune difficulté majeure.(aucun game over). faut dire aussi que je suis à fond dans ce jeu qui me passionne et contrairement à certains j'adore le système de combat. C'est tout de suite plus facile je pense.
Leeeeeeeeeeeon!
-
- Super Mario Bros
ben je fouille partout, j'essaie de faire la quête des constellations et l'arbre généalogiques. Jprend mon temps, j'admire le paysage lol. Sérieux jprend mon temps.Paulus-182 a écrit :Onizelda: Tu fais la quête des constellations et l'arbre généalogique?
-
- Mario
tu as raison, c'est vrai que le jeu est très immersif. Moi aussi j'ai l'impression de prendre mon temps et pourtant le jeu défile à une vitesse déconcertante tellement c'est un régal. serieux pour moi, RE4 et BK bien qu'ils n'aient rien à voir sont les deux meilleurs jeux de cette année et de très loin.
Leeeeeeeeeeeon!
-
- Super Mario Bros
je suis bien d'accord avec toi. Revenons au sujet, je sens que jvais m'acheter le guide officiel pour essayer de trouver toutes les cartes ( 1022). ça risque de prendre du temps.Paulus-182 a écrit :tu as raison, c'est vrai que le jeu est très immersif. Moi aussi j'ai l'impression de prendre mon temps et pourtant le jeu défile à une vitesse déconcertante tellement c'est un régal. serieux pour moi, RE4 et BK bien qu'ils n'aient rien à voir sont les deux meilleurs jeux de cette année et de très loin.