[Topic officiel] PSP & Vita
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur ce point je suis d'accord, sauf que bon si la ludothèque ne se différencie pas des consoles de salon, ca perd de son interet immédiatement, quitte a jouer a dynasty warrior ou NFS ou burnout (simple ex), autant prendre les versions ps2 directement, supérieur en tout point, hors pour le moment la PSP n'a que tres peu de jeux qu'on ne retrouve pas immédiatement sur PS2 dans des versions souvent supérieur ou du moins identiques. Et a ce moment là si la consoles n'est pas pratique a transporter (solidité...) ca devient assez génant :-/
Quand au reste des fonctions multimédia, il est assez évident je pense que sin on peutaps torp en profiter en dehors de chez soi ca perd de son interet (le PC faisant la meme chose).
Quand au reste des fonctions multimédia, il est assez évident je pense que sin on peutaps torp en profiter en dehors de chez soi ca perd de son interet (le PC faisant la meme chose).
-
- Docteur Mario
[quote="Embryo"]Pour le clavier virtuel, c'est comme sur portable, on s'y fait vite, sinon il y a des clavier SPECIAL PSP tout pitit 
llllloooooooooollllllll je vois déjà les possésseur de psp se balader avec leurs claviers 102touches dans la poche...et aussi avec leur 4 batteries pour une autonomie confortable...
et en train de galérer pour envoyer des messages sur le forum avec leur psp alors qu'ils sont juste devant leur pc...

llllloooooooooollllllll je vois déjà les possésseur de psp se balader avec leurs claviers 102touches dans la poche...et aussi avec leur 4 batteries pour une autonomie confortable...
et en train de galérer pour envoyer des messages sur le forum avec leur psp alors qu'ils sont juste devant leur pc...

-
- Silver Mario
Vous vous rappelez quand Sony à déclarer vouloir vendre 1 million de PSP en France en 1 an ?
Apparrament, ils seraient plutôt mal partis avec le faible nombre de réservations : 50 000 PSP en France.
Le lancement risque d'être foireux, Sony aurait du attendre ou s'approcher de Noël pour lancer sa console.
Apparrament, ils seraient plutôt mal partis avec le faible nombre de réservations : 50 000 PSP en France.
Le lancement risque d'être foireux, Sony aurait du attendre ou s'approcher de Noël pour lancer sa console.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
bah c'est pas trop étonnant, rien que le fait de pensé qu'on te remplace pas tes pixels mort et que t'es sur d'en avoir sa fait déja c**** de payer une console qui coute la peau du c**!
T'a intéret a payer une assurance vie pour ta PSP si tu t'en achete une
histoire que si elle se casse l'assurance rembourse 

T'a intéret a payer une assurance vie pour ta PSP si tu t'en achete une

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Mario
la psp va bien ce vendre en europe.Pourquoi?parcequ'il y a des beaux graphismes.Le pauvre francouse de base va voir les jeux tourner dessu,et regarde la revolution ,il ne reflechit pas 30 heures.
Il ne sait pas que l'autonomie est foireuse,qu'elle est archi fragile,que les temps de chargements son pete couilles,qu'il y a des pixel morts,tous ca il ne sait pas,il ne se renseigne pas,il croi en la bonne parole de sony.En plus de ca avec un GTA au lancement ,je ne vous dit pas les ruer.
La PsP va faire un tabac
Il ne sait pas que l'autonomie est foireuse,qu'elle est archi fragile,que les temps de chargements son pete couilles,qu'il y a des pixel morts,tous ca il ne sait pas,il ne se renseigne pas,il croi en la bonne parole de sony.En plus de ca avec un GTA au lancement ,je ne vous dit pas les ruer.
La PsP va faire un tabac

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Super Mario Bros
au prix ou elle est, on est pas des vaches à lait non plus, faut pas prendre les tits européens pour des bourgeois aussi !! donc sa m'étonnerai que l'on se jette dessu ! (c'est mon opinion, car moi en tout cas, si je dois dépenser 250€ pour une console PORTABLE, et ba moi, faut que la console fasse frigo micro-onde et radiateur intégré au moins !La PsP va faire un tabac![]()

son disign ainsi que ses qualités attire les clients tandis que son prix ne fait que les repoussé.... dommage...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Oyo
Même si j'n'aime pas parler des concurrents,ça fait quatres mois que je vois ça et je me dis que les futurs acheteurs de PSP sont.......des zombies:
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5825.htm
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_6562.htm
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_ ... ny-psp.htm
Si vous avez des articles provenant de Gamekult,JV.com,J-F.com,B4G.com,ou tout autre site mettez-les car j'n'ai vu ça que sur JV.fr.
Même si j'n'aime pas parler des concurrents,ça fait quatres mois que je vois ça et je me dis que les futurs acheteurs de PSP sont.......des zombies:
Si vous avez des articles provenant de Gamekult,JV.com,J-F.com,B4G.com,ou tout autre site mettez-les car j'n'ai vu ça que sur JV.fr.
L'info est enfin parvenu à Gamekult,JF.com,etc.Garux a écrit :Oyo
-
- Luigi
Je pense que la PSP est destinee au meme sort que la Game Gear en son temps. Vous avez jamais entendu de la Game Gear, ou rarement? C normal! Cette console est mega morte. Des purs graphismes, un retro-eclairage, mais une vieille autonomie et Nintendo comme concurrent l'ont pousse dans le vide.
La PSP a les meme carac, marrant non?
Mais elle a une chance, car tant que Nintendo ne developpera plus de VRAIS jeux sur DS, Sony peut ameliorer sa console...
Malgre ce qu'on dit, il est vrai que la DS a trop de mal au demarrage. Certains types que je connais l'ont meme vendue pour se prendre une PSP, qu'ils croyaient mieux.... (les fous)
Mais a quoi elle sert la PSP? C'est une console de salon. Pour regarder un film de plus de 2 heures, on etre pres d'une prise electrique, on peut ecouter l'equivalent de deux CD, et jouer aux meme jeux que sur Console, mais moins complets, car sur format portable. Elle est aussi utile que la PS One (Mais si, la PS avec une ecran dessus). Et si elle mise comme la... X... X... machine de Micro... Mi... la compagnie qui aurait du rester dans les ordis, sur les graphismes, ca va etre un bide enorme. Je veux dire, encore plus que prevu...

Mais elle a une chance, car tant que Nintendo ne developpera plus de VRAIS jeux sur DS, Sony peut ameliorer sa console...
Malgre ce qu'on dit, il est vrai que la DS a trop de mal au demarrage. Certains types que je connais l'ont meme vendue pour se prendre une PSP, qu'ils croyaient mieux.... (les fous)
Mais a quoi elle sert la PSP? C'est une console de salon. Pour regarder un film de plus de 2 heures, on etre pres d'une prise electrique, on peut ecouter l'equivalent de deux CD, et jouer aux meme jeux que sur Console, mais moins complets, car sur format portable. Elle est aussi utile que la PS One (Mais si, la PS avec une ecran dessus). Et si elle mise comme la... X... X... machine de Micro... Mi... la compagnie qui aurait du rester dans les ordis, sur les graphismes, ca va etre un bide enorme. Je veux dire, encore plus que prevu...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
Elle fait un tabacs au USA. Et en france, elle risque aussi de très bien marché. Il suffit de voir les réactions des gars de la boite dans laquel je bosse la plupart attende avec impatience la PSP et pourtant se ne sont pas des newbes, ce sont des connaisseurs. Certe la PSP a des défauts et tu ne l'achètera surement jamais (comme moi en fait) mais ce n'ai pas la peine de l'annoncé morte néeViewtiful Chao a écrit :Je pense que la PSP est destinee au meme sort que la Game Gear en son temps. Vous avez jamais entendu de la Game Gear, ou rarement? C normal! Cette console est mega morte. Des purs graphismes, un retro-eclairage, mais une vieille autonomie et Nintendo comme concurrent l'ont pousse dans le vide.![]()