World of Warcraft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Link52 a écrit :Je suis Raphaello, Elfe de la nuit guerrier au niveau 7.

Je suis sur l'ile a gauche du continent ban a gauche, ou la tout petite en haut ^^ enfin on croit qu'elle est petite, mais deja tres grand !

Vivement que je puisse aller sur un grand contienent :)
tu es a Teldrassil, tu peux aller sur le continent quand tu veux le griffon etant gratuti jusqu'au Auberdine, pour ce faire il faut prendre le portail en bas de Darnassus qui te teletransportera a Rut'theran (ou un truc dans le genre) ou tu pourra parler au maitre des hyppogriffe et donc tu pourra attendre Auberdine, les mobs commence au niveau 10, donc je te conseille quand meme de pas t'y aventurer avant le niveau 12-13

Kaz Modhan ca existe pas, fin c'est pas une region c'est peut etre une subdivision( ou alors c'est un nom en UK et je connais pas le nom de toutes les regions en UK) y a Loch Modan ou Dun Morogh ou encore les Wetlands (Paluns )

pour le reglement par contre j'en sais rien
- ? -
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

OK Merci, en ce moment j'ai du mal quand meme car j'ai fait un bon bout de quetes et j'en trouve pas des masses en + :/

Niveau 9 bientôt :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

LzK a écrit :
Link52 a écrit :Je suis Raphaello, Elfe de la nuit guerrier au niveau 7.

Je suis sur l'ile a gauche du continent ban a gauche, ou la tout petite en haut ^^ enfin on croit qu'elle est petite, mais deja tres grand !

Vivement que je puisse aller sur un grand contienent :)
tu es a Teldrassil, tu peux aller sur le continent quand tu veux le griffon etant gratuti jusqu'au Auberdine, pour ce faire il faut prendre le portail en bas de Darnassus qui te teletransportera a Rut'theran (ou un truc dans le genre) ou tu pourra parler au maitre des hyppogriffe et donc tu pourra attendre Auberdine, les mobs commence au niveau 10, donc je te conseille quand meme de pas t'y aventurer avant le niveau 12-13

Kaz Modhan ca existe pas, fin c'est pas une region c'est peut etre une subdivision( ou alors c'est un nom en UK et je connais pas le nom de toutes les regions en UK) y a Loch Modan ou Dun Morogh ou encore les Wetlands (Paluns )

pour le reglement par contre j'en sais rien
A oué c vrai que les nom ont été changé , le jour qu'il y'a eu la grosse update , ça doit étre le dernier jour que j'ai jouer à WoW ça m'avais surpris les nom tout d'1 coup traduit en français.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah c'est Dun Morogh, je suis dans le royaume Kaz Modhan je crois ( c'est marqué la ou il y a la liste des persos en haut, ca doit être le royaume ).

Bon sinon j'ai atteind le niveau 11, j'ai un familier ca aide ^^

Au début j'avais pris une arachnide ^^ C'était assez fort mais comme j'avais pas encore appris a donner a manger aux familier elle s'est cassée :(

Enfin j'ai pris une photo pendant qu'elle était encore là, dans la grand forge de Ironforge ^^

Image

Bon j'ai fait comme LzK, j'ai pris quelques screenshots ^^

Image

Petite pause sur le bord d'un pont au dessu de la lave en fusion :P C'est à Ironforge, la grand ville des Nains et la forge est superbe avec toute la lave ^^

Image

J'ai pris mon perso dans un tunnel, y'avait une torche et ca élcairait bien donc j'ai screenshoté ^^

Image

La c'est quand j'ai réussit a sortir de ce putain de trou qu'est Dun Morogh, où il y fait froid :P J'ai vite fait fait mon ptit tour de terrain et j'ai décidé de rentrer pour m'entraîner encore un peu, car quand je vois des arachnides du même niveau que moi ^^'

Vous trouvez pas que mon perso ressemble un peu à un mag ou un prêtre ? ^^ Bah c'est un chasseur :] Je trouve pas trop de fringues alors faut faire avec ! J'ai même pas de bottes ! :lol: Pieds nus ! On rigole pas avec les nains ! :]

Personne peut m'aider pour le règlement de mon compte ? :[
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

un chasseur avec du tissu :o
et des monstres aussi fort que toi c'est pas bien mechant hein, un chasseur ca eput tuer largement des betes de lvl 2-3 superieur
- ? -
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

facilement même , je me fais alors que je suis Druide.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

LzK a écrit :un chasseur avec du tissu :o
et des monstres aussi fort que toi c'est pas bien mechant hein, un chasseur ca eput tuer largement des betes de lvl 2-3 superieur
J'ai pas mal d'armures, de bottes, de gants dans mon sac mais c'est des "mailles" et j'arrive pas à les équipés ><
My Deviantart ~
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tu peux équipper le cuir c'est déjà largement mieux ... et dire que pretre ou démo c'est tissu :'(

Pour en revenir au problème du changement d'abonnement :

Vous pouvez le changer n'importe quand, aucune importance. Une fois que vous avez payé 1 mois, vous l'avez payé point barre, et c'est pareil si vous ne l'avez pas fait.
Pour modifier vous allez sur le site officiel
> gestion du compte
> changer abonnement
> suspendre la formule d'abonnement récurrent (ceci afin d'etre tranquil et de payer par carte prépayée ;)

Voilà c'est tout, y a rien de plus à faire
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

le_mec_de_samus a écrit :
LzK a écrit :un chasseur avec du tissu :o
J'ai pas mal d'armures, de bottes, de gants dans mon sac mais c'est des "mailles" et j'arrive pas à les équipés ><
wé c normal c a partir du level 40, mais bon normalement tu as du trouvé plein de truc pour te veitr, mon mage qui est que lvl 11 a deja une garde robe complete
- ? -
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour voir quel type de chose tu peux équipper, tu vas dans ta fiche de personnage > compétances

là t'as tout d'affiché, aussi bien les types d'armures que les types d'armes

Vive les armures de plates dans 2 niveaux 8)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah je trouve vraiment quedal nivo armure et tout ce que je trouve c'est des mailles :/

Merci Argone, je vais voir ce que je peux faire sur mon compte ;)
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sorry pour le double post d'affilé mais je voudrais attirer l'attention sur mon perso et ses nouvelles fringues 8)

Bah oué j'ai trouvé un marchand d'arumures en cuir et je lui ai tout acheté :D

Image
Image
Image
Image

Vous pouvez d'ailleurs voir mon familier à mes côtés :)
Sur la première photo vous pouvez voir le nouveau look de mon perso, tout en cuir 8)
Sur la seconde je suis a la carrière de Gol'Bolar.
Et puis il y a une autre photo de mon perso avec son familier et une de la carte de la zone où je suis :) Avec la grand cité d'Ironforge ! ^^ Mais je vais tarder a me casser par les deux portes tout à l'est de la zone :P
My Deviantart ~
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

hum

"nourrir le familier" ca sert a rien de le foutre dans les taches rapides vuq ue ca sert a rien
et pour parler a son groupe et uniquement a son groupe tappe " /p blabla"
- ? -
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ouais je sais mais on étais que deux et c'était pas privé donc j'allais pas me mettre en groupe ^^

Pour nourrir le familier j'y avais pas penser :P
My Deviantart ~
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je vais un peu explorer le monde, j'aurai peut etre du mal a aller a Ironforge, mais demain j'essaierai ! Ou a stormwind !

Demain j'essaierai d'atteindre le niveau 13/14
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre