World of Warcraft
tu es a Teldrassil, tu peux aller sur le continent quand tu veux le griffon etant gratuti jusqu'au Auberdine, pour ce faire il faut prendre le portail en bas de Darnassus qui te teletransportera a Rut'theran (ou un truc dans le genre) ou tu pourra parler au maitre des hyppogriffe et donc tu pourra attendre Auberdine, les mobs commence au niveau 10, donc je te conseille quand meme de pas t'y aventurer avant le niveau 12-13Link52 a écrit :Je suis Raphaello, Elfe de la nuit guerrier au niveau 7.
Je suis sur l'ile a gauche du continent ban a gauche, ou la tout petite en haut ^^ enfin on croit qu'elle est petite, mais deja tres grand !
Vivement que je puisse aller sur un grand contienent
Kaz Modhan ca existe pas, fin c'est pas une region c'est peut etre une subdivision( ou alors c'est un nom en UK et je connais pas le nom de toutes les regions en UK) y a Loch Modan ou Dun Morogh ou encore les Wetlands (Paluns )
pour le reglement par contre j'en sais rien
- ? -
-
- Docteur Mario
A oué c vrai que les nom ont été changé , le jour qu'il y'a eu la grosse update , ça doit étre le dernier jour que j'ai jouer à WoW ça m'avais surpris les nom tout d'1 coup traduit en français.LzK a écrit :tu es a Teldrassil, tu peux aller sur le continent quand tu veux le griffon etant gratuti jusqu'au Auberdine, pour ce faire il faut prendre le portail en bas de Darnassus qui te teletransportera a Rut'theran (ou un truc dans le genre) ou tu pourra parler au maitre des hyppogriffe et donc tu pourra attendre Auberdine, les mobs commence au niveau 10, donc je te conseille quand meme de pas t'y aventurer avant le niveau 12-13Link52 a écrit :Je suis Raphaello, Elfe de la nuit guerrier au niveau 7.
Je suis sur l'ile a gauche du continent ban a gauche, ou la tout petite en haut ^^ enfin on croit qu'elle est petite, mais deja tres grand !
Vivement que je puisse aller sur un grand contienent
Kaz Modhan ca existe pas, fin c'est pas une region c'est peut etre une subdivision( ou alors c'est un nom en UK et je connais pas le nom de toutes les regions en UK) y a Loch Modan ou Dun Morogh ou encore les Wetlands (Paluns )
pour le reglement par contre j'en sais rien
-
- Silver Mario
Bah c'est Dun Morogh, je suis dans le royaume Kaz Modhan je crois ( c'est marqué la ou il y a la liste des persos en haut, ca doit être le royaume ).
Bon sinon j'ai atteind le niveau 11, j'ai un familier ca aide ^^
Au début j'avais pris une arachnide ^^ C'était assez fort mais comme j'avais pas encore appris a donner a manger aux familier elle s'est cassée :(
Enfin j'ai pris une photo pendant qu'elle était encore là, dans la grand forge de Ironforge ^^

Bon j'ai fait comme LzK, j'ai pris quelques screenshots ^^

Petite pause sur le bord d'un pont au dessu de la lave en fusion
C'est à Ironforge, la grand ville des Nains et la forge est superbe avec toute la lave ^^

J'ai pris mon perso dans un tunnel, y'avait une torche et ca élcairait bien donc j'ai screenshoté ^^

La c'est quand j'ai réussit a sortir de ce putain de trou qu'est Dun Morogh, où il y fait froid
J'ai vite fait fait mon ptit tour de terrain et j'ai décidé de rentrer pour m'entraîner encore un peu, car quand je vois des arachnides du même niveau que moi ^^'
Vous trouvez pas que mon perso ressemble un peu à un mag ou un prêtre ? ^^ Bah c'est un chasseur :] Je trouve pas trop de fringues alors faut faire avec ! J'ai même pas de bottes !
Pieds nus ! On rigole pas avec les nains ! :]
Personne peut m'aider pour le règlement de mon compte ? :[
Bon sinon j'ai atteind le niveau 11, j'ai un familier ca aide ^^
Au début j'avais pris une arachnide ^^ C'était assez fort mais comme j'avais pas encore appris a donner a manger aux familier elle s'est cassée :(
Enfin j'ai pris une photo pendant qu'elle était encore là, dans la grand forge de Ironforge ^^

Bon j'ai fait comme LzK, j'ai pris quelques screenshots ^^

Petite pause sur le bord d'un pont au dessu de la lave en fusion

J'ai pris mon perso dans un tunnel, y'avait une torche et ca élcairait bien donc j'ai screenshoté ^^

La c'est quand j'ai réussit a sortir de ce putain de trou qu'est Dun Morogh, où il y fait froid

Vous trouvez pas que mon perso ressemble un peu à un mag ou un prêtre ? ^^ Bah c'est un chasseur :] Je trouve pas trop de fringues alors faut faire avec ! J'ai même pas de bottes !

Personne peut m'aider pour le règlement de mon compte ? :[
Tu peux équipper le cuir c'est déjà largement mieux ... et dire que pretre ou démo c'est tissu 
Pour en revenir au problème du changement d'abonnement :
Vous pouvez le changer n'importe quand, aucune importance. Une fois que vous avez payé 1 mois, vous l'avez payé point barre, et c'est pareil si vous ne l'avez pas fait.
Pour modifier vous allez sur le site officiel
> gestion du compte
> changer abonnement
> suspendre la formule d'abonnement récurrent (ceci afin d'etre tranquil et de payer par carte prépayée
Voilà c'est tout, y a rien de plus à faire

Pour en revenir au problème du changement d'abonnement :
Vous pouvez le changer n'importe quand, aucune importance. Une fois que vous avez payé 1 mois, vous l'avez payé point barre, et c'est pareil si vous ne l'avez pas fait.
Pour modifier vous allez sur le site officiel
> gestion du compte
> changer abonnement
> suspendre la formule d'abonnement récurrent (ceci afin d'etre tranquil et de payer par carte prépayée

Voilà c'est tout, y a rien de plus à faire
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
wé c normal c a partir du level 40, mais bon normalement tu as du trouvé plein de truc pour te veitr, mon mage qui est que lvl 11 a deja une garde robe completele_mec_de_samus a écrit :J'ai pas mal d'armures, de bottes, de gants dans mon sac mais c'est des "mailles" et j'arrive pas à les équipés ><LzK a écrit :un chasseur avec du tissu :o
et des monstres aussi fort que toi c'est pas bien mechant hein, un chasseur ca eput tuer largement des betes de lvl 2-3 superieur
- ? -
-
- Silver Mario
Sorry pour le double post d'affilé mais je voudrais attirer l'attention sur mon perso et ses nouvelles fringues 8)
Bah oué j'ai trouvé un marchand d'arumures en cuir et je lui ai tout acheté

Vous pouvez d'ailleurs voir mon familier à mes côtés
Sur la première photo vous pouvez voir le nouveau look de mon perso, tout en cuir 8)
Sur la seconde je suis a la carrière de Gol'Bolar.
Et puis il y a une autre photo de mon perso avec son familier et une de la carte de la zone où je suis
Avec la grand cité d'Ironforge ! ^^ Mais je vais tarder a me casser par les deux portes tout à l'est de la zone 
Bah oué j'ai trouvé un marchand d'arumures en cuir et je lui ai tout acheté

Vous pouvez d'ailleurs voir mon familier à mes côtés

Sur la première photo vous pouvez voir le nouveau look de mon perso, tout en cuir 8)
Sur la seconde je suis a la carrière de Gol'Bolar.
Et puis il y a une autre photo de mon perso avec son familier et une de la carte de la zone où je suis