Resident Evil 4 sur PS2 :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Mmmm cette histoire me dégoute...Ca me donne meme le gout de ne pas l'acheter....mais je vais l'acheter quand meme, je suis trop accro a Resident evil, et le 4 a lair vraiment super! Mais est-ce que c sur que ca va etre un portage sur ps2 et xbox? ou cé des rumeurs? Quelqu'un ici le sait?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour la ps2 c'est officiel. quant à la xbox, je pense que c'est en cours de négociation avec M$...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Best4: """"on peut d’ores et déjà se rassurer quant à cette version Xbox. Dès lors, l’intérêt de se procurer la version Gamecube se retrouve limité à sa date de sortie """

Ben si le jeu sort quelques mois avant tout l'intérêt est là!
Budokai 1 est légèrement plus beau sur cube que sur ps2, est ce pour autant que l'intérêt de le prendre sur ps2 était limité??Nan étant donné les dates de sortie!
Heu ouais fin gaffe là, budokai est pas tellemetn plus beau sur GC, sérieux c'est meme l'inverse, ils ont foiré completement le cell shading sur ce jeu, rein avoir avec le 2 et le 3, je rpéfère de loin l'esthétique de budokai 1 ps2.

Ensuite oui c'est cairq ue pour quelqu'un ayant la GC et la PS2 ou la XBOX, il n'y a aucun interet a ne pas le prendre sur cube, mais bon si quelqu'un n'a que la xbox ou la ps2 ou le deux mais pas de GC, alors là je vois mal a l'inverse l'interet d'acheter une GC surtout que ds le cas d'une hypothéique version xbox le jeu serait forcemment au moins ausis beau donc bon...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit : mais bon si quelqu'un n'a que la xbox ou la ps2 ou le deux mais pas de GC, alors là je vois mal a l'inverse l'interet d'acheter une GC surtout que ds le cas d'une hypothéique version xbox le jeu serait forcemment au moins ausis beau donc bon...
Ben si ce n'était QUE pour RE4, nan il n'y aurait pas grand intérêt. Mais d'autres jeux qui ont l'air plutôt sympatiques (Zelda, Baten Kaitos entra autres) pourraient bien décider ceux n'ayant pas de console ou pas encore le cube. D'autant que le cube se trouve peu cher maintenant! Ainsi en + de pouvoir jouer au rochain Zelda il profiterai d'une exclu de plusieurs mois. (plusieurs mois, c'est pas négigeable!)
Ouai je ne me fais vraiment pas de souci quand aux ventes de la version cube. Mais je persiste à dire qu'il y a une belle bande de p... chez Capcom.
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

ke veux-tu, c'est le fric mon vieux^^'
bon, je sais plus si ça été dit (je vais pas me retapper les 5 dernières pages à lire (-_-)
mais franchement Capcom n'est pas fiable du tout dans ses annonces!! c'est rageant!
m'enfin ... comme je le pressentais depuis quelques mois
on l'a bien eu profond nos Capcom Five :lol2:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ca gronde chez Capcom après le couac RE4
Le site Cube Europe via le site Syobo Online semble avoir appris les tenants et aboutissants du retournement de Capcom au sujet de RE4 sur PS2:
-En gros, RE 4 sur PS2, ce n'est pas pour satisfaire la demande forte, mais bien pour créer un "coup de bourse" sur l'action Capcom suite au mécontentement des actionnaires (même si c'est finalement assez lié).
-Du coup, l'équipe des développeurs est très mécontente. La plupart de l'équipe de développement de RE 4 NGC serait sur le point de démissionner après la fin du développement du jeu, en même temps que Mikami.
-La version PS2 sera "portée" par une toute autre équipe (la première démissionnant et ne voulant pas s'en charger).
-RE4 NGC était donc le dernier Resident Evil de Mikami et de l'équipe historique de Mikami.
Et en interne, les récentes décisions de l'équipe dirigeante de Capcom semblent très contestées.

Je remet ce que j'avais mis mais c'est en français. :-D
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ha ba ça alors!! l équipe n est pas contente!!donc le resident evil 4 PS2 sera différent de la version cube!!c cool! mais la on voit que la nouvelle n a vraiment pas plu aux développeurs!!capcom va perdre de grand développeurs!! c triste de voir ça!
on peut vraiment dire que c une histoire de pognon!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

kann a écrit :Ca gronde chez Capcom après le couac RE4
Le site Cube Europe via le site Syobo Online semble avoir appris les tenants et aboutissants du retournement de Capcom au sujet de RE4 sur PS2:
-En gros, RE 4 sur PS2, ce n'est pas pour satisfaire la demande forte, mais bien pour créer un "coup de bourse" sur l'action Capcom suite au mécontentement des actionnaires (même si c'est finalement assez lié).
-Du coup, l'équipe des développeurs est très mécontente. La plupart de l'équipe de développement de RE 4 NGC serait sur le point de démissionner après la fin du développement du jeu, en même temps que Mikami.
-La version PS2 sera "portée" par une toute autre équipe (la première démissionnant et ne voulant pas s'en charger).
-RE4 NGC était donc le dernier Resident Evil de Mikami et de l'équipe historique de Mikami.
Et en interne, les récentes décisions de l'équipe dirigeante de Capcom semblent très contestées.

Je remet ce que j'avais mis mais c'est en français. :-D
k'est-ce ke je disais ... ke ce revirement de Capcom n'avait rien à voir avec Mikami ou plutot ke Mikami n'a rien à voir là-dedans
m'enfin mouais .... voilà koi
cela dit ... ke pense nintendo dans tout cela?
donc le resident evil 4 PS2 sera différent de la version cube
je doute ke la différence soit flagrante

mais ça c'est une société ... c'est komme ça
les développeurs ont un "projet"
l'entreprise veut du :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
s'il juge meilleur de faire ci ou faire ça
ils le feront
m'étonne pas que ça ai ce genre de conséquence!
ça leur apprendra
niark^^'
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je précise ce n'est pas sûr que l'équipe se barre (même si je pense que oui). En gros, prenez cette info avec des pincettes ou au conditionnel. Cela risque d'arriver.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hydrac a écrit :
mais ça c'est une société ... c'est komme ça
les développeurs ont un "projet"
l'entreprise veut du :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
s'il juge meilleur de faire ci ou faire ça
ils le feront
'

Ouai enfin bon, j'ose espéré que certains créateurs ou équipes ont un regard et sont assez libres de leurs projets. (Team Ninja, Kojima...)
Faire rentrer l'argent c'est bien mais de là à prendre le risque de perdre de bosn éléments (dont Mikami).
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

mheishiro a écrit : Ouai enfin bon, j'ose espéré que certains créateurs ou équipes ont un regard et sont assez libres de leurs projets. (Team Ninja, Kojima...)
Faire rentrer l'argent c'est bien mais de là à prendre le risque de perdre de bosn éléments (dont Mikami).
l'erreur est humaine ^^

Je précise ce n'est pas sûr que l'équipe se barre (même si je pense que oui). En gros, prenez cette info avec des pincettes ou au conditionnel. Cela risque d'arriver.
en tout cas, j'ai pas dit le contraire!je le pense aussi mais c'est pas toujours sur! jespère franchement Mikami chez Nintendo ça serait trop cool :-D
_ami_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par _ami_ »

la réputation de capcom restera la même, aucun joueur ne va pas acheter r.e4 parce que capcom a soit disant trahit son exclusivité.... il n'y a que vous qui soyez "outré" par cette décision.... enfin bref il n'y a pas de quoi "pisser dans un violon"...
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

_ami_ a écrit :la réputation de capcom restera la même, aucun joueur ne va pas acheter r.e4 parce que capcom a soit disant trahit son exclusivité.... il n'y a que vous qui soyez "outré" par cette décision.... enfin bref il n'y a pas de quoi "pisser dans un violon"...
c surtout un coup bas pour les fans de la marques de faire ca avant la sortie NGC... jespre sincerement que le jeu cartonnera sur GC...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est clair que ca va vendre beacoup plus que sur ps2... on peut citer comme exemple Viewtiful joe ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

FulG0r a écrit :C'est clair que ca va vendre beacoup plus que sur ps2... on peut citer comme exemple Viewtiful joe ...
je trouve que VJ soit un bon exemple car il nétais vraiment pas attendu par les jouers PS2... au contraire RE est une série nait sur PS et l'exclu GC aurait permi a nintendo de vendre un petit paquet de GC au fan de la série rester sur PS2...

la les joueurs PS2 vont pastiemment attendre la sortie de lopus sur PS2 encore faut il quil sache que le jeu va sortir sur PS2 et il faut voir aussi la tete de la consversion

enfin jespere que le jeu sera million seller au US et en Europe..au japon jattend encore le deuxieme million seller de la GC lol

Répondre