Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Ben au debut de la play2, c'etait la meme chose : video, video et encore video ! Bilan : la ps2 est actuellement la meilleure console du marché.
Meme si sony est suffisament malin au depart pour attirer le chalant, il faut quand meme avouer que par la suite: ILS ASSURENT !!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kayl669a a écrit :Ben au debut de la play2, c'etait la meme chose : video, video et encore video ! Bilan : la ps2 est actuellement la meilleure console du marché.
Meme si sony est suffisament malin au depart pour attirer le chalant, il faut quand meme avouer que par la suite: ILS ASSURENT !!!!

La meilleur faut le dire vite! Elle a le soutient de les editeurs c'est ca donc forcement pas mal de hits . Concernant la console en elle meme et son dvd moyen on peut pas vraiment dire que se soit une console de qualitée . Et puis suivre l'exemple de la ps2 c'est la derniere chose a faire de la part de sony. Le coup du virgin megastore mdr!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

et alors on s'en branle du lecteur DVD, la play2 c'est une console de jeu...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bigbambam a écrit :et alors on s'en branle du lecteur DVD, la play2 c'est une console de jeu...
Alors on s'en fout du lecteur de films et musiques Sony de la PSP, c'est avant tout une console de jeu...

Tu t'enfonce et personne n'a encore répondu à mon post :roll:.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

mais tout à fait on s'en branle completement aussi du lecteurs de films et musiques sur PSP... perso j'en ferais rien, la PSP c'est une console enfoncez vous ça dans le crane.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Maitre-Olokin a écrit :
kayl669a a écrit :Ben au debut de la play2, c'etait la meme chose : video, video et encore video ! Bilan : la ps2 est actuellement la meilleure console du marché.

La meilleur faut le dire vite! Elle a le soutient de les editeurs c'est ca donc forcement pas mal de hits . Concernant la console en elle meme et son dvd moyen on peut pas vraiment dire que se soit une console de qualitée . Et puis suivre l'exemple de la ps2 c'est la derniere chose a faire de la part de sony. Le coup du virgin megastore mdr!
elle a au moins le merite d'en comporter un de lecteur de DVD, ELLE !
Et puis si on est pas trop tatillon, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher a ce lecteur DVD...m'enfin bon
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :personne n'a encore répondu à mon post :roll:.
Ca sert à quoi de répondre à un post dans lequel tu fais ton troll pro-Nintendo de base. Tout ce que tu vas te contenter de répondre c'est "Sony ca pue c'est pour les beaufs". Inutile donc...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bigbambam a écrit :Ca sert à quoi de répondre à un post dans lequel tu fais ton troll pro-Nintendo de base. Tout ce que tu vas te contenter de répondre c'est "Sony ca pue c'est pour les beaufs". Inutile donc...
Lol c'est vrai que je dis souvent ça sans argumenter un minimum, t'as raison :roll:.

Kayl > Ce qu'on peut lui reprocher ? De pas marcher, tout simplement, non ? La moitié des DVD ne marchent pas et ça déconne très souvent. J'ai déjà visualisé des DVD sur PS2, je sais de quoi je parle !
Alors je préfère avoir une console de jeu qui fait uniquement console qu'une console de jeu qui est une plate-forme hifi avec 100 fonctions.
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :
bigbambam a écrit :Ca sert à quoi de répondre à un post dans lequel tu fais ton troll pro-Nintendo de base. Tout ce que tu vas te contenter de répondre c'est "Sony ca pue c'est pour les beaufs". Inutile donc...
Lol c'est vrai que je dis souvent ça sans argumenter un minimum, t'as raison :roll:.

Kayl > Ce qu'on peut lui reprocher ? De pas marcher, tout simplement, non ? La moitié des DVD ne marchent pas et ça déconne très souvent. J'ai déjà visualisé des DVD sur PS2, je sais de quoi je parle !
Alors je préfère avoir une console de jeu qui fait uniquement console qu'une console de jeu qui est une plate-forme hifi avec 100 fonctions.
mais oui je sais très bien que j'ai raison.
quant au lecteur DVD, il est la, on s'en sert pas, on s'en plaind pas.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ben mieux vo un lecteur dvd moyen que pas de lecteur dvd du tout non ?
bon revenons au sujet:
la NDS c'est trop bien
la PSP c'est de la merde
C'est là qu'on s'etait arrété non ?

En plus, vous trouvez pas que PSP c'est trop beauf comme nom ??? NDS ca a tellement plus de classe !!!! :roll: :roll: :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

mdr, tu t'es encore piégé :roll:

Venons-en, aux noms des consoles Sony ! Déjà : PlayStation, Station de Jeu, quelle originalité ! En plus c'est le nom du projet que Nintendo et Sony avaient prévu avant que Sony ne fasse lui-même des consoles. Evidemment Sony a pas eu le temps de trouver un autre nom, 'faut dire que c'était vraiment dur :roll: !

Et la PS2 ? Hum, un 2 rajouté, toujours aussi original... PSP ? Mort de rire !

Faut arrêter de dire n'importe quoi. De plus je dis pas "la PSP c'est de la merde" ou "la NDS c'est trop bien" sans aucun argument.
Kayl, tu me déçois : je ne croyais pas que tu irais aux bassesses de BigBamBam.
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :mdr, tu t'es encore piégé :roll:

Venons-en, aux noms des consoles Sony ! Déjà : PlayStation, Station de Jeu, quelle originalité ! En plus c'est le nom du projet que Nintendo et Sony avaient prévu avant que Sony ne fasse lui-même des consoles. Evidemment Sony a pas eu le temps de trouver un autre nom, 'faut dire que c'était vraiment dur :roll: !

Et la PS2 ? Hum, un 2 rajouté, toujours aussi original... PSP ? Mort de rire !

Faut arrêter de dire n'importe quoi. De plus je dis pas "la PSP c'est de la merde" ou "la NDS c'est trop bien" sans aucun argument.
Kayl, tu me déçois : je ne croyais pas que tu irais aux bassesses de BigBamBam.
Et voyons voir Game Boy
Jeu Garçon... quelle originalité
En suite... Game Boy Pocket, Game Boy Pocket Light, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP... ouai toujours aussi original. Mort de rire !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Game Boy, "Garçon de Jeu", on peut dire que c'est original comme nom de de console portable, non ? En tout cas plus que "Station de Jeu Portable"...
GameBoy Pocket, de poche, tout aussi original. GBC j'avoue que ce n'est pas original, mais le Advance de GBA et le Special Project de GBA SP le sont.
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :Game Boy, "Garçon de Jeu", on peut dire que c'est original comme nom de de console portable, non ? En tout cas plus que "Station de Jeu Portable"...
GameBoy Pocket, de poche, tout aussi original. GBC j'avoue que ce n'est pas original, mais le Advance de GBA et le Special Project de GBA SP le sont.
ah oui j'oubliai... tout ce qui est signé Nintendo est original... en plus comme tu dit playstation c'etait nintendo à l'origine... donc c'etait top mais du coté de sony c'est de la merde...

j'adore ce raisonement...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

??????? non mais vous etes debiles ou quoi là ?????
Chui dans la 4 eme dimension lol
Vous allez pas commencez a critiquer sony a cause du nom de sa console ???? mdr
Non mais sans deconner.....sakuragi quand tu liras ca, je ne cautionne pas ce debordement lol

PS: ferrari Enzo c'est ridicule comme nom, mais pourtant c po une bagnole de merde hein !

Répondre