La PSP jouable! Avis des journalistes...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

bigbambam a écrit :pourtant metroid au stilet est tellement pas jouable qu'on poura finalement ce servir de la croix à la place ^^
Ouais j'ai entendu ca aussi , l'idée est tres bonne je trouve a la base, mais tiré en tapottant sur l'ecran tactile je trouve ça un peu bof :-?

Le stillet pour avoir une vision a 360 degré c'est top, mais il faut qu'il revois leur facon de tiré sur les enemis.
"L'ecran tactile ou le double ecran ca doit pas être un gros probleme non, un bon faux pretexte ça pas contre "
ce pretexte nous fera rigoler une fois qu'on aura tester. pcq tinkiete pas, c pas nintendo ki va faire kkchose de pas jouable...
Oui a mon avis on va bien s'amusé avec la DS, mais que veu tu ya certains editeurs de mauvaise fois qui prefere investir dans quelquechose de rentable , plutot que de ce casser la tête a trouver une utilisations du double ecran et ecran tactile.
Je trouve ca triste et ca renvois a ce que je dis depuis le debut, si la DS est bien exploité ca va cartonné , si elle ne l'est pas aucun interet comparais a la GBA et PSP.
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

exactement.
a nintendo de prouver aux aux autres développeur é éditeurs que la DS est une machine interessante, en faisant des bombes dessus
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Ecouter nintendo et sony non pa tt di de la ds et de la psp vou ne pouver pa juger et vou oublier des chose . Il a été dit que la ds pourrer se connecter a un pc et qune personne a vu un film sur ds ok ces une rumeur mai on ne sai pa sa se trouve moi qui sui pour a fon pour nintendo si il me sorte une panopli de truc pour la psp pk pa lacheter mai pour linstan je prefere la ds . Certain prefere la ds dotre la psp chacun son choi mai vou ne pouver pa juger pour l'instand.
Pour la collaboration des 2 ecran je vou dirai daller voir une video de 18 minute sur le salon ds en angleterre et vou verrer les 2 ecran en action je vou dirai le si dem1 car je vai me coucher.
Et pour les categorie de gens vou aver oublier les : Sony fan qui se voile la fasse et les sony fan qui regarde avan de juger.
A dm1 et bonne nuit pour ce qui vont dormir!
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

texagere avec les photes toi
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

Oui, il est sur qu'il n'ont peut être pas tout dévoilé, surtout du côté de Nintendo. Mais c'est peut être ça qui va faire pencher la balance...

Pour le coup de Metroid, il y a une question que je me pose : Si on utilise le stylet pour tirer, il va nous rester une seul main pour bouger, vu que la console, une fois déplié à l'air assez grande, ca va pas être bancale ou au bout d'une heure on va avoir la main fatigueé ??

Par contre, je suis entièrement d'accord avec sakuragi. Leur composants leur revient si peu chers que si il vendent 50 000 console, ils auront déjà fait des bénéfices. Par contre, ce qui est sur c'est que Sony prend un gros risque car si les joueurs accrochent pas, il aura fait une perte enorme, et même si il accroche, il n'ammassera pas enormement de fric. Il pourra s'enrichir seulement sur sa prochaine portable (apres la PSP).

Au fait désolé Trygun d'avoir oublié ces 2 types de personnes. Ne me gronde pas, promis je le referai plus. :cry: :lol3:

a+ all
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

chcool a écrit :Oui, il est sur qu'il n'ont peut être pas tout dévoilé, surtout du côté de Nintendo. Mais c'est peut être ça qui va faire pencher la balance...

Pour le coup de Metroid, il y a une question que je me pose : Si on utilise le stylet pour tirer, il va nous rester une seul main pour bouger, vu que la console, une fois déplié à l'air assez grande, ca va pas être bancale ou au bout d'une heure on va avoir la main fatigueé ??

Par contre, je suis entièrement d'accord avec sakuragi. Leur composants leur revient si peu chers que si il vendent 50 000 console, ils auront déjà fait des bénéfices. Par contre, ce qui est sur c'est que Sony prend un gros risque car si les joueurs accrochent pas, il aura fait une perte enorme, et même si il accroche, il n'ammassera pas enormement de fric. Il pourra s'enrichir seulement sur sa prochaine portable (apres la PSP).

Au fait désolé Trygun d'avoir oublié ces 2 types de personnes. Ne me gronde pas, promis je le referai plus. :cry: :lol3:

a+ all
ok quand on regarde la video de 18 minute on passe forcement a metroid
et le mec et a fond dessu mai il di a la fin quil a commence a avoir mal a la main et il y a ossi la question du socle les gens sont a laise quand il joue mai le ds sont sur des socle et il se demande si ses bien sans socle reste a savoir se que nintendo va preparer.
Sinon tu a raison a propos de ventes le problem ses con a vu que les cd de la psp coute plu cher que des dvd normal imaginer le prix des jeu! le problem ses que si il diminue leur prix des jeu il on perdre de largent il leur fodra 10 000 000 de ventes pour rembourser avan de fair du profit ses pa tt la psp coutera cher pa son ecran et pa la memoir quel ora a linterieur + dotre truc compliquer ses pour sa que les estimateur estimer le prix de la psp de 250 euro a 400. sil le mette a 250 euro il leur fordra 15 000 000 de ventes pour rembouser (noublier pa que le fric des 15 000 000 ne va pa tt a Sony il ont les taxes (impo ect.;) , le personnel a payer (et il es nombreux) et leur dete de la mise o poin de la console) donc si vou vouler que votre futur psp soi a 150 euro come la ds normalement va imaginer le nombre faramineu de vente quil von devoir fair avan de pouvoir esperer gagner de largen :lol3: . En plus les dvd que vous regarde comme il (sony) sont obliger dacheter les droi doteur pour les passer a leur format de cd il vont payer cher et donc il von choisir uniquement les film quil son sur de vendre otrement dit les film a grand budjet(troie, le seigneur des ano ect) donc vo dvd ne seron pa donner o poin de vu prix. Et on sai que la ds a une connection o pc et sa pourrai fair un truc en rappor avec les film.
Pour les nouvotés que la ds fai et que vou aver pa siter il i a
-controle vocal (micro sa fai comme une Xbox mai san casque et ossi il i ora des chat oral, on peu supposer quil i ora des jeu uniquement a commande vocal)
-e-mail + dessin ou san + capture decran ou san + dotre truc surment pa encore devoiler
-online a priori gratui
-100 developeur sur la console
-130 jeu en preparation
Il y en a pl1 dotre que vou aver pa citer et quon cai pa encore et con sera biento aller sur le site de puissance advance pour les info dan le prochain message je vou envoi le site qui fai pl1 de video que vou connaisser surment mai sai la quil i a la video de 18 minute
jai pa pu voi tt les video car mon pc a du mal
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

http://gbadvance.pingouin.ca/index.php? ... rie&type=2 voila ladresse si tt marche bien
ces bizar on dirai que le lien de marche pa
o passage si vou taper ladresse il i a pa despace entre php? et file sa fai php?file=
je vai voir si je pe fair un lien

Répondre