C'est sur la DS MARCHERA !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

battle64 a écrit :pcq la psp on doit la tenir en même qu'on regarde le film. faudrai la poser en biais, et s'aprocher de la console pr voir ce kil se passe. c chiant. un film, ca se regarde pas sur un truc portable c tout. je dis ca remarke g jamais essayer, mé bon ... les gadgets à la sony seront tjrs un succès...
COmbient de fois on va l'enendre celle là, mais franchement defois je me demande si ya pas une associattion d'investisseur NIntendo sur le net :-?

Tu n'a jamais vue un lecteur dvd portable, un mini ecran dans les avion installé dans les siege avant...
Ce que tu avance ces des excuse bidon pour dire que le lecteur servira a rien, ba pour toi peu être et ya des gens qui n'hesiterons pas a utilisé le lecteur qui est une otpion de leur console portable.

C'est une option ! le faite que la console puisse lire des umd video plutot que de jeux ne fait pas augmenter le prix comme bcp pense (enfin attendons le prix tout de même avec sony :-?), c'est juste une fonction rien de plus .
Pk critiqué une option mineur , je comprend pas .... en plus l'ecran est suffisament grand pour etre lisible 1m devant soi tres pratique dans l'avion, le train ou voiture.

Et si tu veu pas l'utilisé ba achete pas les umd video on te force pas non plus.
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

alors, il y a sony qui met son petit lecteur de dvd bien rentable dans sa console pr sassurer le succès, et nintendo qui essaye d'inventer un nouveau gameplay avec écran tactile et stylet.
il y a ceux qui préfèrent paraître normal devant les autres en regardant des dvd sur sa psp et jouer à des jeux ultra réalistes, et ceux qui ont compris qu'on a forcément l'air un peu "guignol" en jouant à un jeu, que ce soit avec un gros joystick sur une borne d'arcade, avec une manette à la main, avec un konga avec le jeu donkey konga (bon là c clair k'on a l'air bête), ou avec un stylet é une ds. être joueur, c'est aussi ne pas être sérieux.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

chcool a écrit :Sur des voitures de luxe on voit bien des lecteur dvd incorporé dans le repose tête du conducteur et du passager avant, alors pkoi pas sur PSP ???
ptetre tou simplement parsqu'un dvd ne rentre pas dans la PSP car son diametre est tro grand -_- .......................................
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

... benn, à moins que le gars qui s'est dis "bon on va mettre un lecteur dvd dans la psp, ca va pas être compliqué, comme la ps2..." à oublié que les mini-dvd existent, tu as raison.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

battle64 a écrit :...il y a ceux qui préfèrent paraître normal devant les autres en regardant des dvd sur sa psp et jouer à des jeux ultra réalistes, et ceux qui ont compris qu'on a forcément l'air un peu "guignol" en jouant à un jeu,...
:lol: les fans Nintendo vous êtes des persecutés, vous avez un sentiment de perssecution qui force le respect :-D

Jouer a la ps2 ou PSP c'est etre normal et jouer a la gba ou GC c'est être un "guignol" . :lol: mais vous allez cherchez ça ou ?
SI un gars te dis que tu est un guignol car tu joue a un jeu X ou Y, je te conseil de pas t'attarder sur ce boulet tout simplement ;-)
ET puis ça Image

Image

C'est réaliste ? Devil maycrie, viewtiful joe , FF, tower of purgatory c'est des jeux réaliste ?

Non mais franchement , la DS propose pour l'instant des jeux au style graphqieu non réaliste, la PSP peu permetre un style graphique réaliste et imaginaire.
En gros tu aura 2 style possible sur PSP contre un unique sur DS, bonjour la diverssité de style de jeux en perspective non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sakuragi parfois je suis d'accord avec toi, mais je trouve que tu vas un peu fort parfois... La game cube est un produit qu'on a tous donc facilement jugable, mais les 2 portable non et a te lire on a directe l'impression que DS = DECEPTION...

Personnelement j'en ai rien a foutre des graphismes sur portable ce sera pas aussi bo qu'un rendue de tele donc... Personnelement c'est pas la puissance qui va m'impressionner mais bien la qualiter des jeux... Mais bon Zelda four sword ma vite glacer...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mais non t'inquiete pas haloman je suis toujours le même que tu connais, je suis aussi fan de nintendo j'ai aussi mon GC. :)

J'attend la DS tu le sait, mais devant autant de mauvaise foix sur le sujet SONY et ses consoles , mes post peuvent prété a confusion!
De toute façon devant autant d'entousiasme aveugle pour la DS , mes post pour le moins neutre ne peuvent paraitre que contre la DS, mais cette impression viens surtout de l'extremité des defenseur DS detracteur de la PSP.

Ya juste un peu marre de lire toujours les même betise, PS2/PSP jeux uniquement realiste, consoles moutons, console marketting, le lecteur video de la PSP c'est de la merde...

La PSP est pas sorti que tu vois deja des detracteur, et qui la descende comme la PS2, c'est du grand n'importe quoi.

DOnc DS=deception non pas chez moi haloman et ca me vexe que tu me dise ça tiens :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non chais pas "fo dire que j'ai la flemme de lire tous les post niark"... Mais bon Sony = Jeux grand public, s'est pour moi aussi debile de dire Nintendo = Jeux gamin, Xbox = Jeux Pc...
Chacun a droit a son EGAL par les non connaisseur donc...

Arf peuvent dire ce qu'il veulent mais moi un ZOE 2 me fait plus d'effet que tous le jeux Game cube reunis....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :Non chais pas "fo dire que j'ai la flemme de lire tous les post niark"... Mais bon Sony = Jeux grand public, s'est pour moi aussi debile de dire Nintendo = Jeux gamin, Xbox = Jeux Pc...
Chacun a droit a son EGAL par les non connaisseur donc...

Arf peuvent dire ce qu'il veulent mais moi un ZOE 2 me fait plus d'effet que tous le jeux Game cube reunis....
BA moi j'aime bien mon Zelda WInd Waker quoi qu'on en dise , ca a etait la plus belle surprise video ludique de l'année dernier epour moi !

Bon on me retira pas non plus mon ZOE2, silent hill 3, robot taisen alpha 2 ou KOtor arrgg KOTOR :love: !

Mais ce petit zelda a lui tout seul ca montre le genie de l'equipe myamoto parfois, enfin avis perso , avis perso !je veu pas relancé une eniéme guerre du zelda le plus aboutie :-D
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

non mé moi je parlais de "gignol" juste parce que le type avant moi avait dit qu'il se voyait mieux regarder un dvd sur psp plutot que avec un stylet en train de faire e gignol.
sinon, MOI, je trouve pas que c gignol de se servir dun stylet du moment que c joussif ludiquement.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

battle64 a écrit :non mé moi je parlais de "gignol" juste parce que le type avant moi avait dit qu'il se voyait mieux regarder un dvd sur psp plutot que avec un stylet en train de faire e gignol.
sinon, MOI, je trouve pas que c gignol de se servir dun stylet du moment que c joussif ludiquement.
OK, je pensais carrement qu'on t'avais deja traité de guignol dasn la rue ou autre !

J'espere que si on t'avais traité de guignol de façon un peu mechante et rabaissante, la giffle serais parti non ? :-D

Pour en revenir au sujet , LA DS aura une capacité de lire des fichier divx ou AM3 comme la GBA le fait deja .

DOnc ne critiquez pas trop la PSP pour ca fonction Video , l'effet boomrang est si vite arrivé.
MOi l'option video depuis la GP32 je trouve ça carrement cool :cloud:
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

lol bof je joue rarement dehors tu sais, plutôt ché moi...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les consoles portables c'est parfait en vacances (mdr 1 mois de vac, un moi de GBA pour ma part ^^ et un mario kart fini a 100% de rank 3* !!!!!(joli le dernier fond d'ecran d'ailleur ^^))
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

battle64 a écrit :non mé moi je parlais de "gignol" juste parce que le type avant moi avait dit qu'il se voyait mieux regarder un dvd sur psp plutot que avec un stylet en train de faire e gignol.
Bah désolé si je me vois mal utiliser le stylet et l'écran tactile en société mais bon la DS avec son concept particulier est moins proche du concept de portable qu'une GBA ou qu'une PSP. Honnêtement pour moi si je me la prend ça sera plutôt comme console pour jouer chez moi, tandis que la PSP serait plus susceptible de m'intéresser lors de mes déplacements : possibilité au choix de jouer, d'écouter de la musique, et de regarder des films, donc ça m'évite de prendre une console, un baladeur et un PC portable avec lecteur DVD...
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

avec ca tu peu voir des films et ecouter de la musique (40Go de stokage) pendant un tout petit peu plus longtemps que 2h30.....(6 heures d'automonie en film :P)

Image

env 300€ d'ici septembre octobre.....
250€ a noel ^^

en plus, avec un peu de "chance", la PSP sera comme quelques baladeurs de SONY: elle ne lira que les fichiers du format special SONY....

ouaaais geniâââl :s
Image

Répondre