Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tant mieux? Non ce n'est pas tant mieux si Nintendo savait ce que fait ton magasin et si la chambre de commerce dans ton coin le savait, ils se feraient privé leur licence car c'est interdit par la loi et qu'en plus c'est aussi une stratégie désavntegeuse pour les autres magasins....
mdrr ! mais ils ont tous fait ça!! dans n importe quelle magasin!!meme a la fnac ils ont du faire ça!!tant mieux jvais pouvoir en profiter aujourd hui c férié!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Il est déjà dispo dans quelques magasins ici en Belgique depuis Mercredi mais moi je suis fair-play et attends vendredi pour l'avoir
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Franchement le Jeu est génialissime , vraiment stylé et surtout unique en son genre ^^.
J'adore les scènes intermédiaires ou l'on controle Peach ou Bowser , l'humour est carrément débile et ça j'adore
Mais c'est clair que le jeu est tèllement "spécial" que certain seront vite rebutés
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Pour bullet Bill, les recettes, et bien...je n'en n'ai que une!! Je ne prete pas beaucoup attention aux recettes...JE uis rendu maintenant au dernier chapitre et je suis au level 20.
Bah c'est Peach qui pour changer sa ait kidnapper par une mystérieuse armée et puis ***********************************************
***********************************************************.
Tu n'as qu'à aller acheter le jeu, tout ce que je peut te dire c'est que c'est excellent!
Trés bon jeu là je viens de finir le chapitre 2 et je m'ennuie vraiment pas je suis au niveau 7
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
moi aussi je suis bloqué!!! mais c'est dans le train, j'ai vraiment regarder partout mais j'arrive pas a trouver ce que je cherche! sa fais 2 jours ( un genre de blocage qui nous fait arrêter de jouer pour un bon bou)
cool un message avant 100e
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor