Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nintrendo_maniac_games a écrit :Salut tout le monde ! J'aimera que vous me donniez la date de sortie approximative des jeux que je vais citer, pour noel ! lol merci
1-Animal Crossing
2-Splinter Cell Chaos Theory
3-Metroid Prime 2 : Echoes
4-Prince of Persia 2
5- Zelda 2005
voyons voir.......
Animal Crossing est pour le 24 septembre.
Splinter Cell 3 est prévu pour la fin de l'année si je ne m'abuse , enfin pas sur Gamecube , je ne me rappelle plus qui a l'exclusivitée ^^"....
Metroid Prime 2 Echoes , alors la tu t'adresse au chef 8) !!! 26 NOVEMBRE 2004 !!!!!!!!!!
8)
Prince of Persia 2 ets prévue pour la Novembre je crois en éxclusivité d'une semaine ou duex sur gamecube 8)
et pis Zelda bah y'aura une demo a l'E3 2005 mais sinon il ets prévue pour la date que tu as marké a côté du nom ^^
2005 ( fin 2005 ^^" )
svp ne parle plus de ca sur le topic de Metroid Prime 2 : / ca va pa le faire et si tu vas sur PN il y a la rubrique dates de sorties
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10 a écrit :c'est pas un fake
va sur le site d'amazon et tu verras la jaquette
Pas grave. Mais, il n'y a meme pas le SIGNE PAL. Hors sur tous les jeux GAMECUBE, il y a le signe Pal en bas juste a gauche du Logo Nintendo ce qui n'est pas du tout le cas ici. Il y a pas, aussi, le text et écran en français alors que sur les jeux Nintendo ils y sont. J'ajouterai, il y a pas marqué Retro Studio alors que sur les jeux Nintendo fait par 'd'autres' c'est marqué (FFCC, c'est bien mit en bas, le GDS). Alors fake fake fake pour moi : P
Ca me rappelle Amazon qui avait déjà fait une jacquette de Metroid prime 2, il y a bien longtemps. Comme sur certain site de vente on voyait le prix de la DS à 195$ alors qu'elle n'était pas sorti.