Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :si ca peut te r&surer je conanis pas mal de personne ds ton cas, qui se sont fait chiez ds le jeu jsuqu'à l'arrivée d'ocelot
Tout le monde en parle d'ocelot et j'ai bien hate de voir ce que sa va donner

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ok darkdamien
sinon sans silencieu c dur je trouve.Si tu tire tu te fais repéré.Bien sur je parle qd faut niker les cameras, meme si on est pas obliger.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha hue alors 2conseils :
Déjà pour els gardes, ne tire pas sans silencieux : va derrière eux et fait a (sans metre de direction sur la manette c'est important) plusiuers fois pour els étrangler, c'est plus propre et silencieux, ensuite prend le cadavre avec a et fous le hors de vue des autre gardes.
Pour els caméras, positionne toi sous elle pour pas qu'elle te voir, ensuite des qu'elle te regarde aps dégage vite^^
Déjà pour els gardes, ne tire pas sans silencieux : va derrière eux et fait a (sans metre de direction sur la manette c'est important) plusiuers fois pour els étrangler, c'est plus propre et silencieux, ensuite prend le cadavre avec a et fous le hors de vue des autre gardes.
Pour els caméras, positionne toi sous elle pour pas qu'elle te voir, ensuite des qu'elle te regarde aps dégage vite^^
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Ha hue alors 2conseils :
Merci pour les conseils, sympa de ta part.Sinon pour les cameras je savais mais on est plus trankil qd on les explosent

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Serieu tu savais pas ?Darkdamien a écrit :tu sais que tu m'apprend un truc?
Je savais pas qu'on puvait démolir les caméras (si si), sur psone on pouvait aps), sinon au pire use une grenade chaff, c'et assez efficace

Ah oui sinon, pour rengainer l'arme je suis obliger d'aller ds la section arme et de prendre une case vide ? Enfin je sais pa si tu vois ce que je veux dire.Enfin je vais m'expliquer mieu.Est ce possible d'avoir l'arme ds la main de viser, bon ben sa tu connais et puis d'arreter de viser tout en gardant l'arme ds la main, parce que moi je range l'arme a chaque fois!
- DarkDamien
- Golden Mario
na franchemnt depuis le début (je suis qualsiment a la fin, disons apres la mort du 6 ou 7e boss), j'évite les caméras ou je les désarmoce au chaff
Ben merci de l'info 8)
au fait fais gaffe mais ds certianes salles si tu butes un garde (lhangar par ex), meme sans ffaire de bruit, des renforts arrivent a cause de la coupure de communication radio entre les gardes)

Ben merci de l'info 8)
au fait fais gaffe mais ds certianes salles si tu butes un garde (lhangar par ex), meme sans ffaire de bruit, des renforts arrivent a cause de la coupure de communication radio entre les gardes)
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :na franchemnt depuis le début (je suis qualsiment a la fin, disons apres la mort du 6 ou 7e boss), j'évite les caméras ou je les désarmoce au chaff![]()
Ben emrci de l'info
Enfin j'espere quelle se detruise bien! Sa fait bcp d'etincelle qd on tire dedans donc elle sont detruites ? Putain jai peur de te faire une fausse joie!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben il suffit de regarder le radar enf ait, tu regarde si elles ont encore un cham de vision^^
Sinon de toute façon t'inquiete pas, là une fois le jeu finit a la prochaine partit lez cam ne pourront plus me ôser de problèmes donc pas bien grave, j'essaierais quand meme pour voir, vu qu'ils en reste encore sur mon chemins (niark vais me les démolir^^)
Sinon de toute façon t'inquiete pas, là une fois le jeu finit a la prochaine partit lez cam ne pourront plus me ôser de problèmes donc pas bien grave, j'essaierais quand meme pour voir, vu qu'ils en reste encore sur mon chemins (niark vais me les démolir^^)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 26 mars 2004 - 19:58, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
ZOE 2 est magnifique de part la modélisation excellente de ses méchas, les effets utilisés et le nombre impressionnant de céhicules à l'écran. Quant aux textures elles sont sincèrement de qualité, enfin il n'y a certes pas de bump mapping et elles ne sont pas d'une finesse extrême mais ça reste très bon.Haloman a écrit :Zoe2 n'est pas bo, les textures sont pratiquement toutes les meme et elles sont tres moches, le jeux donne une impression de bo car il utilise bcp d'effet.
De plus pour un jeux super optimiser pour la ps2, le framerate n'est pas superbe et chute mechament.
Mais le jeux est superbe.
Pour Mgs3 lejeux est moche, vous voulez voir des screen, on est loin d'un Far cry, etc...
Pour MGS3 tu dis n'importe quoi... le jeu est (selon ce qu'on en a vu) superbe et surpasse déjà MGS TS et Sons of Liberty...
Sinon Maître Olokin, le fait que tu sentes plus le trip infiltration dans SC que dans MGS est normal, étant donné que le jeu d'Ubi Soft est clairement plus poussé que Metal Gear... par contre niveau scénar et intensité (et plaisir de jeu mais là c'est une question de goûts), MGS est à mon sens supérieur.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu oui mais sur GC c'est pas tres pratique a faire, enfin bon appuie sur Y pendant que tu vises (donc sans relacher A) et relache A ensuite (hue suis je bien clair j'ai un doute)Ah oui sinon, pour rengainer l'arme je suis obliger d'aller ds la section arme et de prendre une case vide ? Enfin je sais pa si tu vois ce que je veux dire.Enfin je vais m'expliquer mieu.Est ce possible d'avoir l'arme ds la main de viser, bon ben sa tu connais et puis d'arreter de viser tout en gardant l'arme ds la main, parce que moi je range l'arme a chaque fois!
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Heu oui mais sur GC c'est pas tres pratique a faire, enfin bon appuie sur Y pendant que tu vises (donc sans relacher A) et relache A ensuite (hue suis je bien clair j'ai un doute)Ah oui sinon, pour rengainer l'arme je suis obliger d'aller ds la section arme et de prendre une case vide ? Enfin je sais pa si tu vois ce que je veux dire.Enfin je vais m'expliquer mieu.Est ce possible d'avoir l'arme ds la main de viser, bon ben sa tu connais et puis d'arreter de viser tout en gardant l'arme ds la main, parce que moi je range l'arme a chaque fois!
Pour l'instant je vois, reste la pratique

Rengainer ? Appuyer deux fois rapidement (je crois) sur R et à moins que vous n'ayez changé les options, miracle, l'arme est rengainée. Faire de même pour la reprendre en main
Sinon, tu parles peut-être quand on a sorti l'arme " par erreur " ? La j'ai pas essayé, mais si tu la ranges ça devrait aller.
Au passage suis vraiment une tâche : incapable de buter Ocelot en very easy ^^ il bouge trop...
Sinon je ne suis pas d'accord pour l'histoire du stick imprécis, ça va très bien (ma limite de précision, c'est le pointeur - trop fin). Et puis où est passé le sniper ? Je l'ai pas trouvé dès le départ...
Quant aux graphs je m'attendais à bien pire... il y a des mauvais angles pour les persos (surtout les bras) mais ça va quand même chariez pas... Le style austère date de mgs1 et on a fait le même reproche à mgs2, Ok c'est pas Metroid Prime mais ça va (et Meryl rend mieux que sur les vidéos pourries du net... en fait ya plein de détails qu'on ne voyait pas sur les vidéos car trop "légers").
Sinon, tu parles peut-être quand on a sorti l'arme " par erreur " ? La j'ai pas essayé, mais si tu la ranges ça devrait aller.
Au passage suis vraiment une tâche : incapable de buter Ocelot en very easy ^^ il bouge trop...
Sinon je ne suis pas d'accord pour l'histoire du stick imprécis, ça va très bien (ma limite de précision, c'est le pointeur - trop fin). Et puis où est passé le sniper ? Je l'ai pas trouvé dès le départ...
Quant aux graphs je m'attendais à bien pire... il y a des mauvais angles pour les persos (surtout les bras) mais ça va quand même chariez pas... Le style austère date de mgs1 et on a fait le même reproche à mgs2, Ok c'est pas Metroid Prime mais ça va (et Meryl rend mieux que sur les vidéos pourries du net... en fait ya plein de détails qu'on ne voyait pas sur les vidéos car trop "légers").
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
Je parlais de viser et d'arreter de viser tout en gardant l'arme en main.A chaque fois que jai essayer de le faire, l'arme tire.