Nintendo DS
D'après des sources anonymes d'EGM la Nintendo DS sortirait le 30 Novembre 2004.Nintendo a encore confirmé cette date,Nintendo nous fait le forcing pour pouvoir tenir cette date ou au pire la sortir peu avant Noël.
Source:EGM
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Yep, d'après la news le DS proposerait moins de jeux que la psp à sa sortie...c'est à dire combien???? est ce que quelqu'un a un chiffre approximatif??nlurot08 a écrit :D'après des sources anonymes d'EGM la Nintendo DS sortirait le 30 Novembre 2004.Nintendo a encore confirmé cette date,Nintendo nous fait le forcing pour pouvoir tenir cette date ou au pire la sortir peu avant Noël.
on ne connaît pas les jeux en développement que ce soit sur l'une ou l'autre,on ne peut savoir.
Au Japon la PSP pourrait avoir 5-6 jeux pour le lancement contre 5 pour la PSP aussi.Sony veut plus de jeu que la DS au départ en occident pour pas se faire prendre de gifle.
Au Japon la PSP pourrait avoir 5-6 jeux pour le lancement contre 5 pour la PSP aussi.Sony veut plus de jeu que la DS au départ en occident pour pas se faire prendre de gifle.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Il est joli ce fake mais finalement assez mal pensé, car on ne pourait pas fermer la GBA avec le Stick C et le stick analog. gris prédominants de par leur taille 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
MA SOURCE= GAMESPOT
D'après une interview,la DS utilisera la liaison sans fil à courte portée (BlueTooth comme pour la N-Gage).
Le slogan de la console sera:"divertissement interactif".
D'après le PDG de Nintendo seulement 10 à 15 personnes pourraient applaudir la console lors de la conférence de présentation pré-E3,car la console est une machine unique,que certains mettront du temps à comprendre.
ça donne envie.
D'après une interview,la DS utilisera la liaison sans fil à courte portée (BlueTooth comme pour la N-Gage).
Le slogan de la console sera:"divertissement interactif".
D'après le PDG de Nintendo seulement 10 à 15 personnes pourraient applaudir la console lors de la conférence de présentation pré-E3,car la console est une machine unique,que certains mettront du temps à comprendre.
ça donne envie.

nlurot08 a écrit : D'après le PDG de Nintendo seulement 10 à 15 personnes pourraient applaudir la console lors de la conférence de présentation pré-E3,car la console est une machine unique,que certains mettront du temps à comprendre.
ça donne envie.
mdr! ben voyons, le fait de pouvoir "apprécier" le DS ne serait pas la portée de n'importe qui!

Maintenant, c'est comme si le pdg de Nintendo avait pas vraiment confiance en le DS, et tenait à avertir! Vu comme ça , ça craint
Quand on va présenter quelque chose on ne dit pas à l'avance : "y'en a pas beaucoup qui vont applaudir!"
non il dit que c'est tellement spécial qu'avant de comprendre certaines personnes mettront du temps.il dit au contraire à quel point cette machine est unique.Et il dit qu'il faudra y jouer pour vraiment bien comprendre (le syndrôme Zelda cell-shading qui fut critiqué en regardant mais adulant après avoir eu la manette en main)!!!!!
bah quand même, je trouve que c'est pas terrible ce genre de discours avant que l'objet soit montré! Pour Zelda , ce n'est pas pareil, Big N ressentait le besoin de se justifier vis à vis de joueurs qui ne s'interessent à un jeu que pour les graphs et qui s'attendaient a un Zelda réaliste. C'était un moyen de dire : "essayez le avant de décider de l'acheter ou non". Mais là vraiment, soit il prend les devant, soit vraiment ça doit être très dur de voir les qualités du DS, mais après ça assure! J'éspère que c'est la seconde solution!