Rumeur tout droit sortie des usines nintendo
-
- Metal Mario
j achète pas de jeux GBA, car j y joue jmsMaitre-Olokin a écrit :LPC ta du mal on dirait. Hors de question de mettre de la thune ds de vieille réédition vendu aux prix fort.Je prefere mettre de l'argent ds des nouveautées genre ff tactics ou golden sun 2 qui vallent leur prix. Ne pas avoir jouer a certains jeux super nes veut dire pour toi acheter les vieilles rééditions sur gba sans se poser de question?si c'est le cas bonjour la mentalitée de mouton.
jai récemment acheter le super pack pokémon saphir et je n y ai joué que 2h depuis que je les ai... bon en meme temps, je pensais y jouer 30 min

je préfère dépensé mon argent sur les jeux de console de salon là, jaime pas spécialement jouer sur portable
quant aux réédition, non, je ne les acheterais pas, car j y ai déjà joué AVANT... si j y avais pas joué, pkoi pas, mais là, y a aucun intéret o_O
que ce soit a 10, 20, 30, 40, 50, etc euro, ça revient au meme
Il n'a jamais dis ça il a dis qu'il voudrait bien t'y voir. Relis sa phrase elle est peut être mal écrite mais on comprend ce qu'il veut dire.tu veux me voir pkoi? "me peter la gueule"?
T'achète bien ce que tu veus mais je ne pense pas que tu représente la majorité des joueurs. J'essaie d'être objectif et justement je parle pour la plupart des joueurs qui préfereront avoir de nouvele licenses ou des suites de bonnes licenses plutôt que des anciennes licenses qu'il ressorte histoire de gagner de l'argent facilement.il y a des jeux (ff6 zelda3 chrono trigger bahamut lagoon dragon quest 6 et j'en passe...) qui sont mythiques et beaucoup préfère avoir les originaux
je cherche chrono trigger packagé (il vaut au moins 40€) suis je un couillon?
non seulement un collectionneur
L'émulation est peut être illégal mais l'émulation de vieille machinne comme la snes par exemple et bien elle est toléré sinon de grands site comme planetemu serait déjà fermé.
Il faut faire la part des choses dans l'illégalité entre l'émulation qui réunit les nostalgiques et le warez qui n'a pour but que de pirater les jeux récents.
Dernière modification par Jer le sam. 03 janv. 2004 - 12:42, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :j achète pas de jeux GBA, car j y joue jmsMaitre-Olokin a écrit :LPC ta du mal on dirait. Hors de question de mettre de la thune ds de vieille réédition vendu aux prix fort.Je prefere mettre de l'argent ds des nouveautées genre ff tactics ou golden sun 2 qui vallent leur prix. Ne pas avoir jouer a certains jeux super nes veut dire pour toi acheter les vieilles rééditions sur gba sans se poser de question?si c'est le cas bonjour la mentalitée de mouton.
jai récemment acheter le super pack pokémon saphir et je n y ai joué que 2h depuis que je les ai... bon en meme temps, je pensais y jouer 30 min
je préfère dépensé mon argent sur les jeux de console de salon là, jaime pas spécialement jouer sur portable
quant aux réédition, non, je ne les acheterais pas, car j y ai déjà joué AVANT... si j y avais pas joué, pkoi pas, mais là, y a aucun intéret o_O
que ce soit a 10, 20, 30, 40, 50, etc euro, ça revient au meme
Oui bon ns avons 2 mentalitées bien differente, autant arreter la, merci.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
je ne parlais pas des rééditions mais des originauxT'achète bien ce que tu veus mais je ne pense pas que tu représente la majorité des joueurs. J'essaie d'être objectif et justement je parle pour la plupart des joueurs qui préfereront avoir de nouvele licenses ou des suites de bonnes licenses plutôt que des ancienne licens qu'il ressorte histoire de gagner de l'argent facilement.il y a des jeux (ff6 zelda3 chrono trigger bahamut lagoon dragon quest 6 et j'en passe...) qui sont mythiques et beaucoup préfère avoir les originaux
je cherche chrono trigger packagé (il vaut au moins 40€) suis je un couillon?
non seulement un collectionneur
L'émulation est peut être illégal mais l'émulation de vieille machinne comma le snes par exemple et bien elle est toléré sinon de grands site comme planetemu serait déjà fermé.
je suis d'accord que les remake style mario advance c'est de l'arnaque pur vu le coût de développement qu'il a dû engendrer

mais c'est question de goût pour moi un jeu émulé sur PC n'a pas le même charme et puis je suis dingue des package jap alors...
Dernière modification par garland le sam. 03 janv. 2004 - 12:55, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Personnellement je trouve aussi que les rééditions sur GBA sont une arnaque, ou alors elles devraientêtre vendues à moins de 30€, ce qui est loin d'être le cas.
C'est logique, ces jeux ont été plus que rentabilisés (Mario Bros 2 et 3 sont sortis 3 fois quand même...) et donc c'est carrément indécent de les mettre au prix fort. Le respect du consommateur existe (même si on l'oublie souvent...).
Les Mario Advance auraient du sortir sous forme de compilation, comme Mario All Stars sur Snes, là ça aurait été intéressant et j'aurais pu dire que Nintendo ne prend pas les joueurs pour des cons.
Enfin, de toutes façons tous les développeurs cherchent à se faire de l'argent facile, ce que je conçoit moins c'est que l'on trouve cette attitude honnorable.
C'est logique, ces jeux ont été plus que rentabilisés (Mario Bros 2 et 3 sont sortis 3 fois quand même...) et donc c'est carrément indécent de les mettre au prix fort. Le respect du consommateur existe (même si on l'oublie souvent...).
Les Mario Advance auraient du sortir sous forme de compilation, comme Mario All Stars sur Snes, là ça aurait été intéressant et j'aurais pu dire que Nintendo ne prend pas les joueurs pour des cons.
Enfin, de toutes façons tous les développeurs cherchent à se faire de l'argent facile, ce que je conçoit moins c'est que l'on trouve cette attitude honnorable.
-
- Super Mario
Pour le coup ça tient pas sur une cartouche GBA.Count Dooku a écrit :Personnellement je trouve aussi que les rééditions sur GBA sont une arnaque, ou alors elles devraientêtre vendues à moins de 30€, ce qui est loin d'être le cas.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
Pkoi pas dans ce cas une console portable qui peux lire ces roms D/L sur le netKiprauko a écrit :comment un post aussi debile peut avoir autant de reponse?
Nintendo ne ferra jamais sa sur sa prochaine consol car il prefere resortir leur jeux en reedition sur le GBA ou sur la prochaine GB pour les jeux N64 ou en cors en DVD promotionel....

Greensky
Greensky a écrit :Pour le coup ça tient pas sur une cartouche GBA.Count Dooku a écrit :Personnellement je trouve aussi que les rééditions sur GBA sont une arnaque, ou alors elles devraientêtre vendues à moins de 30€, ce qui est loin d'être le cas.
Je crois que les cartouche GBA peuvent contenir à peu près autant de donnée que les cartouches N64.
Alors une compil de Mario ça tient !
-
- Super Mario
Les cartouches GBA peuvent atteindre 256 Mo...Greensky a écrit :Pour le coup ça tient pas sur une cartouche GBA.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario
Exact 256 Mb, /8 soit 32 Mo ?Johan a écrit :256 Mo ou Mb ? parceque 256Mo c'est quand même 4 fois une cartouche de Resident Evil 2 ^^.
Je crois qu'on dépasse même 64 Mo, ce qui est plus qu'une cartouche SNES.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

Rumeur tout droit sortie des usines Migrosoft : Le prochain systeme d'exploitation n'aura plus aucun bug (!!!!!!), et comportera l'utilitaire pour brancher une machine a café (compatible avec le Senseo de Phillips), ainsi que pour la plaque à raclette, ce system ayant maloncontreusement buggé lors de la présentation (alors qu'il était sensé ne jamais bugger) a ensuite été interdis a la vente et a finalement fini chez (Kill)Bill Gates qui se fabrique ses café apres avoir patienté 4 minutes que son PC parvienne a booter, journée passionnante en perspective !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
les Mo et les MB c'est pareil.
Par exemple moi j'ai 620 Mo de donné dans un fichier sur mon DD et quand je le partage sur le net ça me met 620 MB dans mon share...
Mo=MB, Mo sont la place que ça tient sur le dique dur (soit les megaoctets) et les MB sont les taux de transfert (soit les megabyte).
Voilà.
Par exemple moi j'ai 620 Mo de donné dans un fichier sur mon DD et quand je le partage sur le net ça me met 620 MB dans mon share...
Mo=MB, Mo sont la place que ça tient sur le dique dur (soit les megaoctets) et les MB sont les taux de transfert (soit les megabyte).
Voilà.
Non y a pas d'histoire de transferts etc : 1 byte = 1 octet mais byte est le nom en anglais (à mon avis plutot inventé par les Americains).Shryurider a écrit :les Mo et les MB c'est pareil.
Voilà.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."