Pub X-Box: HONTEUX!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai toujours poster en argumentant, ta le droit de penser ce que tu veux mais avant de balancer tu ferait mieux de te renseigner, car sur ce topic pour toi c'est une honte patati patata mais serieux fait marcher ton cerveau et pense que a ton avis Microsoft il serait pas assez con pour se rajouter un proces au cul qui pourrait leur couter des millions.
Vu la richesse de micro, un proces de plus ou de moin ou est le probleme?D'ailleur j'ai le droit d'avoir mon avis sur se sujet donc tu peux de taire.A moins que micro est demander la permission a nintendo.
Bah oui pour moi oui il n'est pas digne d'un OOT, car les graphisme qui colle pour certain pour moi ne retranscrie pas l'univers un peu sombre, ou l'ambiance etait assez stressante de Zelda qui pour moi fesait son charme.
Contradictoire avec ton post d'avant?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Oui mais moi j'y est jouer pour dire ca et pas 15 minutes dans un super marché, tandis que toi tu le critique sans avoir jouer nuance.......Maitre-Olokin a écrit :J'ai toujours poster en argumentant, ta le droit de penser ce que tu veux mais avant de balancer tu ferait mieux de te renseigner, car sur ce topic pour toi c'est une honte patati patata mais serieux fait marcher ton cerveau et pense que a ton avis Microsoft il serait pas assez con pour se rajouter un proces au cul qui pourrait leur couter des millions.
Vu la richesse de micro, un proces de plus ou de moin ou est le probleme?D'ailleur j'ai le droit d'avoir mon avis sur se sujet donc tu peux de taire.A moins que micro est demander la permission a nintendo.
Contradictoire avec ton post d'avant?Bah oui pour moi oui il n'est pas digne d'un OOT, car les graphisme qui colle pour certain pour moi ne retranscrie pas l'univers un peu sombre, ou l'ambiance etait assez stressante de Zelda qui pour moi fesait son charme.Pour moi GBTG n'est pas digne de rare point final.J'ai jamais dis que GBTG etait mauvais, c'est juste un bon jeu.
Mais bon j'ai dit qu'on arretais, j'aime po quand on s'engeulle ca donne une mauvaise ambiance.
-
- PN Team
Je crois qu'il est temps de se calmer.
Chaque console est respectable pour les jeux qui sortent dessus.
On peut avoir son opinion sur cette publicité mais pas au point de s'enerver à ce point.
Donc c'est "Keep Cool" ou "Topic Closed".
Ya un forum général pour ça.
Chaque console est respectable pour les jeux qui sortent dessus.
On peut avoir son opinion sur cette publicité mais pas au point de s'enerver à ce point.
Donc c'est "Keep Cool" ou "Topic Closed".
Ya un forum général pour ça.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- PN Team
Pour revenir à cette pub, je ne trouve pas très correct d'utiliser un jeu sorti sur console Nintendo comme argument de vente...
Surtout que possédant GATB en import, je ne le trouve pas vraiment à la hauteur des autres productions de Rare : mais je pense que Kameo et Perfect Dark feront parfaitement honneur à ce développeur.
Surtout que possédant GATB en import, je ne le trouve pas vraiment à la hauteur des autres productions de Rare : mais je pense que Kameo et Perfect Dark feront parfaitement honneur à ce développeur.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Bon, puisque c'est moi qui ai lancé la polémique, je souhaiterai que:
1)Tout le monde retouve ses esprits
2)Que le sujet soit clos!
Ce topic n'était pas là pour servir de champs de bataille entre les "pro-nintendo" et les "pro-Xbox" comme on les appelent (ce qui, je trouve est stupide)mais juste pour faire remarquer un fait, un simple fait!
Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pris une telle envergure!
Pour finir, je vais donner mon avis personnel: certe, Micro. a le droit à de tels choses mais je trouve cela un peu honteux de se servir d'un jeux ayant comme perso principal un d'une firme concurrente, il aurait très bien pu citer les fabuleux banjo ou conker!
1)Tout le monde retouve ses esprits

2)Que le sujet soit clos!
Ce topic n'était pas là pour servir de champs de bataille entre les "pro-nintendo" et les "pro-Xbox" comme on les appelent (ce qui, je trouve est stupide)mais juste pour faire remarquer un fait, un simple fait!
Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pris une telle envergure!
Pour finir, je vais donner mon avis personnel: certe, Micro. a le droit à de tels choses mais je trouve cela un peu honteux de se servir d'un jeux ayant comme perso principal un d'une firme concurrente, il aurait très bien pu citer les fabuleux banjo ou conker!