[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitokiri Battosaï a écrit :T'es en facile Ezteban c'est ça ? :D

Bon sinon, je sais pas ce qu'il fume Itagaki mais ça doit être de la super bonne
Si le mode de difficulté "acolyte" est censé etre le niveau facile alors oui :-D

A moins que le véritable niveau facile soit à débloquer mais j'ai rien vu dans ce cas :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bon jsuis au Chapitre 10 sur Ninja Gaiden II sur 15 chapitres en guerrier, que j'ai eu jeudi soir, et franchement autant les 2-3 premiers niveaux sont pas top, autant là plus j'avance et plus je le trouve magnifique O_O Faut vraiment pas se fier au premiers niveaux quoi.

Sinon, je ne le trouve pas si "dur" que ça. Jmexplique, une fois qu'on a trouvé le point faible du boss, suffit d'essayer de mettre en oeuvre la technique pour le buter, et d'éviter ses attaques. C'est pas compliqué, ils ont 3 ou 4 coups qu'ils répètent, qu'il suffit d'éviter en parant-esquivant et attendre une attaque qui permet de le bousiller :D Bien old school quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme le 1er.

Est ce qu'il y'encore les piranha? (j'en fait encore des cauchemars de ceux la)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Oui :D Chapitre 7 :masque:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bon...super le jeu s'est bloqué, avec chargement, et ça depuis bientôt 3 minutes... Au chapitre 10. Heureusement jvenais juste de sauvegarder :| C'est juste après les 2 hordes de Ninja qui n'en finissent plus :lol: d'ailleurs à cet endroit le jeu rame pas mal...Le jeu s'est bloqué, mais la musique continue, le chargement aussi, le xbox guide réponds, donc jpeux retourner au dashboard...

Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Comme le 1er.

chapitre 5 également

Sinon, je trouve le jeu quand meme trop difficile meme en connaissant la technique....

j'aurais bien aimé un mode accessible au joueurs occasionnels :cry:
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Rah ça m'énerve je suis allé acheter GoW, le CD est illisible, je vais l'échanger, le CD est illisible exactement au même endroit.

J'espere qu'ils me rembourseront ces cons.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ca se peut que ça soit ta console hein :) Ca m'étonnerait même pas tu vois, puisque c'était assez fréquent y'a pas si longtemps que ça. Si ça commence à te le faire sur d'autres jeux, pose-toi des questions^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Halouc a écrit :Comme le 1er.

chapitre 5 également

Sinon, je trouve le jeu quand meme trop difficile meme en connaissant la technique....

j'aurais bien aimé un mode accessible au joueurs occasionnels :cry:
J'ai le jeu,mais pas encore mis.
On va voir,si c'est vraiment dur ^^ (premier niveau de difficulté par contre....:D )
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Nan je me suis acheté un autre jeu (Stranglehold) et ça marche niquel, pareil pour GTA IV.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Toujours lors de cette conférence consacrée aux RPG, un autre jeu, très attendu lui aussi, donne de ses nouvelles : il s'agit de Star Ocean 4, la licence de Square-Enix, qui portera l'intitulé The Last Hope (allez savoir pourquoi ça me fait penser à Star Wars... d'autant plus que le jeu se déroulera dans l'espace).

Pas de date de sortie précise annoncée, si ce n'est l'année 2009, mais le jeu semble déjà bien avancée, puisque disponible en version jouable sur place.

(NB: le trailer suivra..., mais d'ores et déjà disponible sur le marketplace français !)
Xbox-mag.

Ben donc il sort aussi sur 360? C'est une conférence organisée par Microsoft non?

Edit: The Last Remnant sortira mondialelement cet hiver. La version 360 sortirait avant la version PS3.

Oui, Star Ocean IV: The Last Hope est prévu sur 360!

L'intérêt de la PS3 n'en est que plus limité en ce qui me concerne.

Je résume. Sur 360, en RPGs sont sortis ou prévus (les principaux):

Mass Effect
Mass Effect 2
Fallout III
Fable 2
Elder Scroll: Oblivion
Star Ocean IV: The Last Hope
Cry-On
Lost Odyssey
The Last Remnant
Infinite Undiscovery
Tales of Vesperia
Trusty Bell
Blue Dragon
Final Fantasy XI
(Kotor 3?).

Perso. ça me suffit. Sans compter que d'autres annonces viendront probablement s'ajouter à cette liste. (Exclues de Square-Enix etc...).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je confirme Flame ...

Coup de theatre ! Star Ocean 4 sur xbox360 en 2009
Déjà aperçu en fin d'année dernière dans un premier trailer, Star Ocean a remontré le bout de son nez au Xbox 360 RPG Premiere de Microsoft Japon. Affublé du sous-titre The Last Hope, le jeu de Tri-Ace sortira dans le courant de l'année prochaine sur la console de Bill Gates, sans plus de précisions sur la période ou les territoires. On ne sait toujours pas si une version PS3 est également prévue, mais aucune exclusivité n'a été annoncée pour l'instant.
Tri ace est donc bien le studio square-enix qui devellope principalement sur xbox360... bon moi cette nouvelle ne me fais pas specialement plaisir j'aurais vraiment voulu un multi-platforme :-/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est cool ça!

Je pense qu'il sera multi. On aurait eu une big annonce si cela avait été une exclue. Enfin je pense.

Par contre il est possible que comme les autres, il sorte d'abord sur 360. (Supposition).

C'est vraiment une surprise. (J'aurais bien aimé l'annonce d'un Chrono ou d'un FF, mais on va se calmer :-D ).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ba moi j'adore les star ocean donc c'est une grande annonce , maintenant je pense aussi qu'il sera multi (sony fais de la pub pour le jeu dans SO 1st sur psp) ...

On verra bien mais ce serais con qu'il sois pas multi surtout sur les HD ya plus compliqué tout de meme.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Attendez aucune exclu n'a été annoncée pour SO3. Si exclu il y avait eu, ils ne seraient pas privé d'en parler !

Répondre