[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Coincidence ou pas...

( en esperant que Tgabs et Shelder ne m'ont pas devançé :cloud: )

Itagaki se casse de Tecmo de façon explosive avec poursuite ( pour 148 millions de yens ) et accusations envers le président Yoshimi Yasuda.

C'est tout de même un timing surprenant, alors que Ninja Gaiden 2 va sortir d'ici quelques jours :masque: .

Source : http://www.joystiq.com/2008/06/03/break ... see-you-i/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouch le depart de Itagaki ça fais bizzar :-(
Célèbre pour avoir travaillé sur les plus grandes séries de Tecmo telles que Dead or Alive ou bien Ninja Gaiden, dont le dernier opus sortira d'ailleurs dans quelques jours en Europe, le designer japonais au look de rockeur Tomonobu Itagaki annonce aujourd'hui son départ de Tecmo. L'affaire ne s'est visiblement pas très bien terminée puisque Tomonobu Itagaki évoque une histoire de bonus impayés par le président du groupe, Yoshimi Yasuda, de l'ordre de 148 millions de yens, soit plus de 900.000 euros. Cela l'a conduit à poursuivre en justice Tecmo et donc à quitter également son poste. 'Je suis réellement désolé pour tous les fans des jeux que j'ai créés, Ninja Gaiden II qui sortira le 3 juin [aux Etats-Unis] sera mon dernier Ninja Gaiden. Je n'aurai également pas l'occasion de développer Dead or Alive 5. Je regrette les circonstances qui m'ont poussé à quitter Tecmo, une société dans laquelle j'ai travaillé durant de nombreuses années, et je regrette le mécontentement que cela va causer à mes fans. Cependant, je ne peux continuer à travailler sous la direction du Président Yoshimi Yasuda, un homme qui a choisi de ne pas respecter ses promesses, même lorsqu'il en est [financièrement...] capable. J'espère sincèrement que cela ne se reproduira pas dans le futur.' déclare Tomonobu Itagaki. Aucune information n'a été mentionnée concernant son avenir en tant que développeur de jeux vidéo. A suivre.
Je ne m'en fais pas trop pour lui, il peu toujours creer son propre studio et travaillé en tant que 3d party, mais perdre Ninja gaiden et DOA :euh:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SA RACE

O__O

/me est attéré

Entre Bungie qui ne s'occupe plus de Halo et Itagaki qui quitte Team Ninja(=plus de DoA ou NG par lui :cafard: ), le jeu vidéo n'a plus aucun intérêt :cafard:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ninja Gaiden 2 poutre sa race....violent et magnifique a la fois !

Je prend ! :love:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Pire, pas de Dead or Alive Code Chronus....

Monde de merde.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui enfin bon itakagaki ne faisait pas les jeux tous seul. Enfin bref j'attend de voir un jeu Team Ninja sans Itagaki qui pourrait êtres aussi bien.

Sinon la raison évoquée m'écœure car ce barrer juste pour de l'argent alors qu'il doit bien vivre avec un bon salaire mensuel (il gagne pas 1500€ par mois) surtout quand je vois la sommes 900 000€.

Enfin bref la thune pourrie un mec -_-.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

DoA 5? On s'en fout! :-D

Matez-moi ça:

http://www.gametrailers.com/player/34738.html

http://www.gametrailers.com/player/34730.html

http://www.gametrailers.com/player/34736.html

Le jeu a presque rien perdu de sa nervosité en passant à la 3D. En plus je le trouve vraiment agréable visuellement.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

- Sonic Heroes
- Shadow the Hedgehog
- Sonic Riders 1/2
- Sonic the Hedgehog
- Sonic and the Secret Rings

Tous des deceptions. Tous, voir même des daubes.

Je trouve qu'on a pas beaucoup parlé d'un jeu, et ce justement, du a la mediocrité de la serie depuis Sonic Adventure 2.

Je parle bien de Sonic Unleashed, qui pour moi est une grosse attente. Et au vues des premières videos (comme d'hab j'ai envie de dire...) ca déboite tout. Par contre le jeu en main... ca risque d'être different :/

On ne sait pas grand chose du jeu, surtout concernant le Gameplay et l'histoire. Les ambiances ont l'air sympathiques et la premiere musique me plait vraiment pour l'ambiance Sonic.

J'attend de voir ce que ca va donner, mais bon il faut vraiment avoir beaucoup d'espoir...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Flame a écrit :DoA 5? On s'en fout! :-D

Le jeu a presque rien perdu de sa nervosité en passant à la 3D. En plus je le trouve vraiment agréable visuellement.
Beaucoup de peur sur ce street 4... Ca peut être très très bon, comme très très mauvais. Maintenant, quand on connait l'attente de la communauté street, si capcom se plante, ils sont morts...
Je parle bien de Sonic Unleashed, qui pour moi est une grosse attente. Et au vues des premières videos (comme d'hab j'ai envie de dire...) ça déboite tout. Par contre le jeu en main... ça risque d'être différent :/
Pareil, SEGA n'a pas intérêt à se planter...[/quote]
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Sega peuvent se planter: ils l'ont déjà fait pas de fois avec Sonic. :-D
(Mais je leur laisse le bénéfice du doute, car le dernier Sonic me donne une bonne impression...).

Sinon, RE5 en serait en 60% de son développement, et la durée de vie tournerait autour des 20 heures. A prendre avec des pincettes mais pourquoi pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais la démos de Ninja Gaiden II

La claque utime :-o :-o :-o :-o :-o Devil May Cry 4 est clairement un petit jeu a coté du titre de la team ninja.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Putain mais la démos de Ninja Gaiden II

La claque utime :-o :-o :-o :-o :-o Devil May Cry 4 est clairement un petit jeu a coté du titre de la team ninja.
On ne peut plus revenir sur dmc 4 une fois que l'on a gouté a ninja gaiden 2 :cry:

dante et nero passent pour deux pépés à cotés...

dmc 4 devient affreusement mou comparé a ng2
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :
Halouc a écrit :Putain mais la démos de Ninja Gaiden II

On ne peut plus revenir sur dmc 4 une fois que l'on a gouté a ninja gaiden 2 :cry:

dante et nero passent pour deux pépés à cotés...

dmc 4 devient affreusement mou comparé a ng2
Non mais NG2 explose Dmc sur tous les plans.
Oko

Message par Oko »

En même temps vu l'estime que j'entretiens pour DMC 4, ces témoignages ne me parlent pas énormément :D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je viens de tester la démo de NG2....et merde encore 70€ qui vont partir...
Encore un hit de + pour la 360 et mon porte-monnaie qui est presque vide....

Sinon pour le départ de machin, bah oui c'est bien dommage...mais 900 000€ c'est une belle somme bordel ! :masque:
Enfin il faudrait voir combien le monsieur gagnait par mois pour savoir si celà représente aussi une jolie somme pour lui.
Enfin perso, pour 900 000€, je réagirais pareil; et puis bon c'est peut être pas très agréable de croiser tout les matins un type qui nous arnaque de 900 000€.....

Répondre