Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Silicon Mario
Oui mais faut pas trop espérer. Ce sera certainement une offre limité dans le temps comme ça été le cas pour beaucoup de jeux EA.Quizzman a écrit :Halouc a écrit :http://xbox-mag.net/american-mcgee-s-al ... z1O79sa1K4Ouais donc c'est pour tout le monde. Tu m'as fait peur avec ton truc là.Ton lien a écrit :Comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques jours de cela, American McGee's Alice sera proposé - via un code de téléchargement - à tous les acheteurs de Alice : Retour au Pays de la Folie. Pour rappel, celui-ci doit sortir le 16 juin prochain.
-
- Silicon Mario
ZONE OF THE ENDERS 1 et 2

Rien que pour le 2, du 60 FPS constant......
En HD......
Un ZOE 3 en prime serait pas de refus.

Rien que pour le 2, du 60 FPS constant......

En HD......

Un ZOE 3 en prime serait pas de refus.
Dernière modification par Halouc le ven. 03 juin 2011 - 13:26, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
- Salut industrie du jeu vidéo, ça va ?
- Bof, je suis malade. Je pense que je suis condamnée mais les médecins refusent de me dire la vérité.
- .... ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis incapable de produire de nouveaux jeux. J'ai toujours eu droit à quelques compilations par-ci par-là mais c'est comme une mauvaise fièvre, ça passe vite...
- Et maintenant ?
- Je ne fais plus que ça ! De l'achedéremixite, de la compilationnite, de la nouvellefaçondejouébius, et même de la virtualconsolite. Je crois que c'est la fin :(
- Bof, je suis malade. Je pense que je suis condamnée mais les médecins refusent de me dire la vérité.
- .... ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis incapable de produire de nouveaux jeux. J'ai toujours eu droit à quelques compilations par-ci par-là mais c'est comme une mauvaise fièvre, ça passe vite...
- Et maintenant ?
- Je ne fais plus que ça ! De l'achedéremixite, de la compilationnite, de la nouvellefaçondejouébius, et même de la virtualconsolite. Je crois que c'est la fin :(
Entièrement d'accord avec Yoann. Ca devient lourd. Le HD est la bonne excuse pour ressortir toutes les sagas PS2 de 2/3 opus. Si les gens pouvaient ne pas acheter ces conneries, l'envie leur passerait et ils se concentreraient sur autre chose. -___-
Bizarrement, ça ne m'étonne pas d'en voir autant de Konami, qui fait partie des ces développeurs japonais que je disais dépassés il y a peu.
Un MGS décevant.
Un Silent Hill décevant.
Un PES de merde.
"Putain les gars, on n'est pas capables de faire quelque chose sur cette gen? Bon allez, on ressort les anciens jeux."
Bizarrement, ça ne m'étonne pas d'en voir autant de Konami, qui fait partie des ces développeurs japonais que je disais dépassés il y a peu.
Un MGS décevant.
Un Silent Hill décevant.
Un PES de merde.
"Putain les gars, on n'est pas capables de faire quelque chose sur cette gen? Bon allez, on ressort les anciens jeux."
C'est un peu ce que je disais sur le topic de l'E3. Konami, Capcom, Nintendo, SquareEnix, Sega, n'hesitent plus a sortir des remakes.
Faudrait faire une liste de tous les remakes/portage je parie qu'on rigolerais bien. Deja rien que les anciens final fantasy :
FF1 = NES, PS1, PSP, WII, IPHONE, PS3
FF2= NES, PS1, PSP, WII, IPHONE, PS3
FF4 = SNES, GBA, PS1, NDS WII
.....
Faudrait faire une liste de tous les remakes/portage je parie qu'on rigolerais bien. Deja rien que les anciens final fantasy :
FF1 = NES, PS1, PSP, WII, IPHONE, PS3
FF2= NES, PS1, PSP, WII, IPHONE, PS3
FF4 = SNES, GBA, PS1, NDS WII
.....
-
- Golden Mario