Animal Crossing DS
je m'excuse dans le cas ou la deuxième n'était pas agressive même si je trouve que je vois pas la rapport mais la première désolé mais beaucoup de gens dise que c'est rare et je voulais juste mettre un screen pour les personnes qui n'ont pas encore eu la chance de le voir c'est tout
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
-
- Super Mario
en ce qui me concerne ce n'etait en aucun cas une agression non plus, en fait la maison grandit assez vite, et comme je ne sors jamais de mon village et que je n'ai personne autour de moi qui a le jeu (j'ai quand meme 29 ansZero.Cool a écrit :De UN comme tu dirai si bien on avait di qu'il etait rare donc j'était content de le montré pour certain qui l'ont encore jamais vu de DEUX je vois pas en quoi critiquer le faite que je suis pas loin dans le jeu a avoir avec ce que j'ai di
purée vive l'agression sur le forum de p-nintendo my god retourné sur tetris DS certain

-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
On va la refaire :Zero.Cool a écrit :je m'excuse dans le cas ou la deuxième n'était pas agressive même si je trouve que je vois pas la rapport mais la première désolé mais beaucoup de gens dise que c'est rare et je voulais juste mettre un screen pour les personnes qui n'ont pas encore eu la chance de le voir c'est tout
1.C'était juste pour te dire que certe ce poisson est considéré comme rare, mais les gens qui n'en n'ont pas encore choppé sur ce forum sont encore plus rares, à l'exception de ceux qui ne joue pas depuis plus de 2 semaines...
2. Rien d'agressif dans cette question, juste pour te demander depuis combien de temps tu joue, à la vue de ta maison assez petite.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Super Mario
hu? ben je joue depuis presque 3 mois, des poissons chelous, j'en ai choppé tout plein, mais le lune, je ne l'ai pas moi non plus! je passe peut etre trop de temps a secouer mes arbres et pas assez a pecher alorsMagix a écrit :On va la refaire :Zero.Cool a écrit :je m'excuse dans le cas ou la deuxième n'était pas agressive même si je trouve que je vois pas la rapport mais la première désolé mais beaucoup de gens dise que c'est rare et je voulais juste mettre un screen pour les personnes qui n'ont pas encore eu la chance de le voir c'est tout
1.C'était juste pour te dire que certe ce poisson est considéré comme rare, mais les gens qui n'en n'ont pas encore choppé sur ce forum sont encore plus rares, à l'exception de ceux qui ne joue pas depuis plus de 2 semaines...
2. Rien d'agressif dans cette question, juste pour te demander depuis combien de temps tu joue, à la vue de ta maison assez petite.

Voila ^^ je sais je suis a la traîne dans le jeu car je l'ai acheter seulement il y a 1 semaines 1/2 et j'ai presque fini de rembrouser le 2ème prêt mais bon la ma copine a embarquer ma DS donc je pense que sa attendra 1 semaine sauf si elle rembourse elle même ^^
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
- ThibaultPN
- PN Team
Voila j'ai mon turban pour l'autre!
ENFIN je vais pouvoir avancez dans le jeu!
bon je l'ai comme meme essayé! Je me trouve pas mal avec
et sinon pour l'hypernook? On est obligé de jouer en multijoeur pour l'avoir? je veut dire on en peut pas dépsner une some spéciale comme dans les autres évolutions du magazin? 

-
- Super Mario
ben l'hypernook, c'est comme pour les autres, plus tu depenses, dans le magasin, et plus vite il va s'agrandirsunshine290 a écrit :Voila j'ai mon turban pour l'autre!ENFIN je vais pouvoir avancez dans le jeu!
et sinon pour l'hypernook? On est obligé de jouer en multijoeur pour l'avoir? je veut dire on en peut pas dépsner une some spéciale comme dans les autres évolutions du magazin?
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Faux. L'hypernook est débloquable uniquement si une personne est venue en Wifi (ou mode Ds à Ds mais je ne suis pas sur pour ce mode là) et a effectué un achat ou a vendu des articles.cyril75013 a écrit :ben l'hypernook, c'est comme pour les autres, plus tu depenses, dans le magasin, et plus vite il va s'agrandirsunshine290 a écrit :Voila j'ai mon turban pour l'autre!ENFIN je vais pouvoir avancez dans le jeu!
-
- Super Mario
es tu sur que c'est le seul moyen? parce que j'ai le hypernook, et personne n'ai jamais rien venu vendre ou acheter dans mon magasinSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Faux. L'hypernook est débloquable uniquement si une personne est venue en Wifi (ou mode Ds à Ds mais je ne suis pas sur pour ce mode là) et a effectué un achat ou a vendu des articles.cyril75013 a écrit :ben l'hypernook, c'est comme pour les autres, plus tu depenses, dans le magasin, et plus vite il va s'agrandirsunshine290 a écrit :Voila j'ai mon turban pour l'autre!ENFIN je vais pouvoir avancez dans le jeu!

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Le clonage j' ai déja essayé est une technique qui bien exécutée est sans danger, mais mal utilisée ta sauvegarde peut y passer, c' est un système de sauvegarde en multijoueur mais pas des 2 joueurs je ne te l' expliquerai pas car certain ne ferai que cloner de l' argent avec ( à noter que le clonage ne profite qu'a une personne sur les 2 ).sunshine290 a écrit :Alors, je viens de recevoir mon NLMO et dedans dans la gazete il parle de clonage? queqsque cela?
Je l' ai utilisé car un ami avait acheté des objets en ligne tels que des pikmins et des metroids, mais je ne pourrait jamais les avoir alors il me les as clonés.
Sinon je recherche :
Sac de frappe
Coin bleu
Commode bleue
Chaise Chalet
Piscine Jardin
Flambeau
Nain de Jardin
Tondeuse à gazon
Barbecue
Totem Rainette
(mur) Gymnase
Je serais généreux sur vos prix ou contre un échange d' objets qui vous intéresse.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
C'est ce que j'avais lu sur le net, mais bon peut être que c'est faux je ne sais pas.. En tout cas moi j'ai eu l'hypernook alors que quelqu'un était allé dans mon magasin et avait effectué des achats / ventecyril75013 a écrit :es tu sur que c'est le seul moyen? parce que j'ai le hypernook, et personne n'ai jamais rien venu vendre ou acheter dans mon magasinSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Faux. L'hypernook est débloquable uniquement si une personne est venue en Wifi (ou mode Ds à Ds mais je ne suis pas sur pour ce mode là) et a effectué un achat ou a vendu des articles.cyril75013 a écrit :ben l'hypernook, c'est comme pour les autres, plus tu depenses, dans le magasin, et plus vite il va s'agrandirsunshine290 a écrit :Voila j'ai mon turban pour l'autre!ENFIN je vais pouvoir avancez dans le jeu!
Pour être bien sûr qu'on parle du même tu as bien le coiffeur dans ton hypernook ?