[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

désolé pour le doublon
Dernière modification par Ezteban le jeu. 29 mai 2008 - 22:18, modifié 1 fois.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Et c'est pas tout, apparement Microsoft - par l'entremise de Rare en Uk - developperait son propre système de Mii :pow: .

C'est Halouc qui doit sauter au plafond :-D
Pas moyen qu'on se tappe ces geules de con O_o

Je n'y crois pas trop en fait.... qu'elle interet de copier les mii?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

shelder, le 22 mai, a écrit :
This month, sources confirmed to us that both projects are real, which shouldn’t come as a surprise given Microsoft’s eagerness to ensnare the casual market. The Microsoft Mii system is well into development at Rare’s offices here in the UK, while the controller itself remains more mysterious. Partnering with a third-party hardware developer as Nintendo did, Microsoft would want to bring the controller to market before the end of 2008.”
Il n'y a jamais de fumée sans feu, dit-on. Et il commence réellement a y en avoir une sacrée flopée. Ce texte provenant du Xbox World 360 Magazine n'en étant qu'une partie.
Décidément, mes sources ont été plus rapides d'une semaine. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :
shelder, le 22 mai, a écrit :
This month, sources confirmed to us that both projects are real, which shouldn’t come as a surprise given Microsoft’s eagerness to ensnare the casual market. The Microsoft Mii system is well into development at Rare’s offices here in the UK, while the controller itself remains more mysterious. Partnering with a third-party hardware developer as Nintendo did, Microsoft would want to bring the controller to market before the end of 2008.”
Il n'y a jamais de fumée sans feu, dit-on. Et il commence réellement a y en avoir une sacrée flopée. Ce texte provenant du Xbox World 360 Magazine n'en étant qu'une partie.
Décidément, mes sources ont été plus rapides d'une semaine. :p
Désolé Shelder !

Je n'avais pas vu ton post sinon j'aurais pas posté... :cloud:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Et c'est pas tout, apparement Microsoft - par l'entremise de Rare en Uk - developperait son propre système de Mii :pow: .

C'est Halouc qui doit sauter au plafond :-D
Pas moyen qu'on se tappe ces geules de con O_o

Je n'y crois pas trop en fait.... qu'elle interet de copier les mii?
Comment ca,qu'ils sont pas mignon les Mii? :D

Par contre,ca pourrait etre un style de "PS home" aussi...plus evolué quoi
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Matfer de Xbox-mag a écrit :La démo du très attendu Ninja Gaiden II est actuellement disponible sur le marketplace japonais pour 857,39 Mo. Si vous ne voulez pas attendre qu'elle soit disponible sur les autres marketplaces, je vous conseille de vous créer un nouveau compte japonais afin d'en profiter. Comment se créer un gamertag japonais ? C'est simple et il suffit de faire un tour par ici pour connaître la méthode qui ne vous prendra que quelques secondes.

A noter que la démo est en français, propose le premier niveau en entier (ou presque) et dure près de 40 minutes, de quoi s'essayer aux 4 armes disponibles SANS AUCUNE CENSURE. Enjoy !
Bon c'est pas tout mais moi j'ai mon compte Jap à dépoussiérer (h)

EDIT : réservé au compte Gold pour le moment...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ripley a écrit :
Matfer de Xbox-mag a écrit :La démo du très attendu Ninja Gaiden II est actuellement disponible sur le marketplace japonais pour 857,39 Mo. Si vous ne voulez pas attendre qu'elle soit disponible sur les autres marketplaces, je vous conseille de vous créer un nouveau compte japonais afin d'en profiter. Comment se créer un gamertag japonais ? C'est simple et il suffit de faire un tour par ici pour connaître la méthode qui ne vous prendra que quelques secondes.

A noter que la démo est en français, propose le premier niveau en entier (ou presque) et dure près de 40 minutes, de quoi s'essayer aux 4 armes disponibles SANS AUCUNE CENSURE. Enjoy !
Bon c'est pas tout mais moi j'ai mon compte Jap à dépoussiérer (h)

EDIT : réservé au compte Gold pour le moment...
crée un nouveau compte jap et la démo sera tienne :love:

j'hésitais a le mettre sur ma liste d'achat mais après cette démo, ca ne fait plus aucuns doutes :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Alala quel bonheur ce Ninja Gaiden II...

Dommage que je n'ai pas de 360 Debug sinon j'aurai pu y jouer depuis Mardi soir avec GRID :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.gameblog.fr/news_5059_ud08-b ... difficulte

Non!!! Je veux voir mourir Nintendo, c'est de leur faute si la marché à cette tronche de merde!!! :confus: :x

J'en donnerais moi des louanges et des hommages à Miyamoto: c'est au mitard qu'il a sa place celui-là pour avoir donné ce faciès de merde au monde vidéoludique! :masque:

Même les jeux qui nous sont destinés sont maintenant sujets à cette politique à 2 sous pour ratisser large (voir Zelda PH, Zelda TP, Rayman qui n'est plus bon qu'à faire de la figuration dans des Party-Games, New Super Mario Bros et maintenant BGE2!).
Dernière modification par Flame le ven. 30 mai 2008 - 19:42, modifié 2 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Surtout que BGE était trèèèès trèèès loin d'être dur.
Je crois même n'avoir jamais vu l'écran Game over ^^"

Je dois être super doué.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Suite à la nouvelle tendance du marché, voici comment pourraient se présenter les commandes de BGE2:

http://pix.nofrag.com/1/2/c/2891efaa726 ... d7787.html
Oko

Message par Oko »

Tu suis le "marché" depuis deux ans ou quoi ? :)

C'est pas nouveau les jeux "simples". Et dieu merci, ça ne les rend pas plus mauvais, sinon, ça se saurait. Ca les rend peut-être même meilleurs : tout dépend du style de jeu, il faut que la difficulté soit pertinente.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oko a écrit :Tu suis le "marché" depuis deux ans ou quoi ? :)

C'est pas nouveau les jeux "simples". Et dieu merci, ça ne les rend pas plus mauvais, sinon, ça se saurait. Ca les rend peut-être même meilleurs : tout dépend du style de jeu, il faut que la difficulté soit pertinente.
Des jeux simples ça existe depuis belle durette.

Cela dit, ça fait combien de temps qu'on peut pas suivre une discu. sans y voir le terme "casual" dans chaque phrase?

Même les jeux qui nous sont destinés commencent à êtres associés à casual.

Edit: Au passage, tu m'expliqueras ce que pourrait donner BGE en simplifié, en prenant en compte la difficulté que l'on connaît dans le premier épisode...
Oko

Message par Oko »

Le mot "casual" est aussi largement propagé par les rigolos du net, donc à leur charge de ne plus l'utiliser :) C'est aussi un argument commercial qui ne change rien à ce qui existait déjà : j'ai toujours adoré Magical Quest, finissable vingt minutes montre en main !

Sauf qu'avant, on ne disait pas "casual".

[EDIT : BGE2 ne sera tout simplement PAS simplifié, voilà tout ^^ Je répète : argument commercial. Les "casuals" (ah ah) pourront donc se jeter sur ce jeu auparavant réservé à l'élite des joueurs tout simplement parce qu'on leur aura fait croire qu'il est à leur portée, sans rien changer.]
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est vrai que la baisse drastique de difficulté dans des jeux qui autrefois proposaient un peu de challenge, ce n'est qu'une légende propagée par des rigolos du net.

Répondre