[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Frank O'Connor quitte Bungie pour travailler sur Halo
Frank O'Connor, alias Frankie pour les intimes et ceux qui lisent les Bungie Updates, a annoncé qu'il quittait le studio de Bungie pour rejoindre une autre équipe de Microsoft qui travaille sur la franchise Halo. Il a déclaré "J'étais occupé à écrire l'histoire d'un de nos prochains jeux, une expérience qui est destinée à surprendre, étonner et divertir comme rien de ce que nous avons fait auparavant". On attendra donc avec impatience de voir ce que nous prépare Bungie pour la suite, ainsi que le prochains projet Halo.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

HAAAA !
Un nouvel halo et un nouveau bungie dans la même news !

C'est ti pas beau ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tgabs a écrit :DBZ Burst Limit,dispo sur le Marketplace Europe !

Je teste de ce pas !
Bon bah je pense que celui ci va finir chez moi :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

entre les budokai et l'opus Wii, tu le citues comment?

car j'ai détesté la version Wii. y'avait de bonnes intentions mais j'ai vraiment pas accroché.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

totti10 a écrit :entre les budokai et l'opus Wii, tu le citues comment?

car j'ai détesté la version Wii. y'avait de bonnes intentions mais j'ai vraiment pas accroché.
Le jeu semble assez mou, et se révèle donc être assez technique par la même occasion. Personnellement, je suis plus adepte de ce que propose l'opus Wii, mais Burst Limit représente quelque chose de très différent.

Ceci étant dit, la démo m'a convaincu. Niveau sonore, par contre, je saluerais la présence des musiques originelles, ce qui me ferais sauter le pas en vue de l'achat du jeu.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oki merci.

le fait qu'il soit plus mou ne me dérange pas trop. et au contraire je dirais que ça me rassure. étant plutôt attiré vers les jeux de baston technique, ça me va si ça s'améliore de ce côté-là.

je vais voir du coup ce que donne la démo qui ne m'attirait guère jusque là.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

totti10 a écrit :oki merci.

le fait qu'il soit plus mou ne me dérange pas trop. et au contraire je dirais que ça me rassure. étant plutôt attiré vers les jeux de baston technique, ça me va si ça s'améliore de ce côté-là.

@ Totti10

si tu veux un jeu de baston technique, attends SC IV...

Burst limit me parrait moins technique que le mode combat de Naruto rise of a ninja pour ce que j'ai essayé de la démo...

:masque: :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Uta a écrit :
totti10 a écrit :oki merci.

@ Totti10

si tu veux un jeu de baston technique, attends SC IV...

Burst limit me parrait moins technique que le mode combat de Naruto rise of a ninja pour ce que j'ai essayé de la démo...

Il faut dire aussi que la série des Dragon Ball et des Soul Calibur n'ont rien de comparable. Ta première phrase me semble donc donc incongrue, et malvenue.

Nous savons très bien que SC IV représentera une autre paire de manches pour ce qui est du domaine technique. Or, on compare ici plusieurs opus de Dragon Ball, et Burst Limit semble indéniablement plus technique que l'épisode Wii. :p
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

totti parlait de son attirance pour les jeux de baston techniques...

je ne faisais que donner une opinion sur un genre de jeu et non pas une série de jeu...

shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour ce qui est du jeu, celui-ci propose de beaux graphismes, un gameplay similaire aux anciens Budokai mais un peu plus dynamique et une bonne animation des personnages.

Niveau contraintes, la non présence des musiques originelles, des arènes particulièrement petites avec des décors non destructibles, et il semblerait que l'histoire ne nous mène que jusqu'à la saga Cell.

Maintenant, à chacun de voir si le contenu lui satisfait, ou d'opter pour attendre le prochain opus, qui devrait arriver l'année prochaine. :p
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shelder a écrit :

Le jeu semble assez mou, et se révèle donc être assez technique par la même occasion. Personnellement, je suis plus adepte de ce que propose l'opus Wii, mais Burst Limit représente quelque chose de très différent.

Ceci étant dit, la démo m'a convaincu. Niveau sonore, par contre, je saluerais la présence des musiques originelles, ce qui me ferais sauter le pas en vue de l'achat du jeu.
c'est moi qui est sourd,ou j'ai pas entendu de musique originale? (la zik d'intro,est elle vraiment de tres bonne qualité par contre.
Techniquement,on est loin d'un Budokai 3 (voir meme les Tenkaichi),on respire la Next Gen.

Bon bah je pense que celui ci va finir chez moi
Y'a Gaiden 2 qui sort le meme jour de memoire...ca va etre "hot" :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :
shelder a écrit :

c'est moi qui est sourd,ou j'ai pas entendu de musique originale? (la zik d'intro,est elle vraiment de tres bonne qualité par contre.
Techniquement,on est loin d'un Budokai 3 (voir meme les Tenkaichi),on respire la Next Gen.
Justement, j'ai utilisé le conditionnel. En étayant encore plus la chose sur mon dernier post. :)
Sinon, je le trouve quand même très typé Budokai version HD. :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

“We got it to work, but it was too late in the development cycle. It’s one of those things where you just kick yourself.”
-> Justin Cook, designer, en parlant d'une connectivité entre le nouveau Viva Piñata, et son homologue sur DS.

Nous sommes passés à côté de quelque chose qui aurait pu se révéler être très surprenant, mais surtout inattendu. :p
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Une petite news pas forcement xbox360, mais fortement presentie, apres Kof12 qui sera en 2D HD , voila que Capcom se remet aussi au jeux de combat 2D :

Tatsunoko Vs. Capcom
Image

A cout sure des graphs et animation de folie , j'aurais voulu un Snk vs capcom 3 , mais je ne crache carrement pas sur les mythique "tatsunoko de mon enfance ;-)

Aller hop direct dans la wish list :love:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé pour mon ignorance c'est quoi tatsunoko?

sinon la date euro de SC4: 1er août 2008!

xbox-gamer a écrit :Le nouveau Cameron en exclusivité sur 360
• Publiée le Mercredi 21 Mai 2008
• Par Etienne F.

James Cameron, qui travaille depuis plusieurs années sur Avatar, un film qui devrait profiter des nouveaux projecteurs stéréoscopiques dans les salles obscures, vient tout juste d'annoncer qu'une adaptation Xbox 360 de son film devrait voir le jour en 2009. Vraisemblablement, Ubisoft aurait déjà bien avancé dans le projet, qui serait une petite révolution en soi selon James Cameron. En attendant les premiers détails et images, on soulignera que Cameron surveille activement le développement du jeu et continue d'investir des millions de dollars dans son long métrage... Inutile de dire qu'on a hâte de découvrir ce qui se cache derrière tout cela.
miam!

enfin MS a passé la limite des jeux XBLA à 350Mo! ça c'est une sacrée bonne nouvelle!

Répondre