[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
Source xboxgamerDécidément, le Master-Chief n'a pas fini de faire parler de lui ! Depuis un certain temps déjà, une rumeur circulait sur le net, énonçant que Gearbox Software se chargerait du développement de Halo 4 et qu'il s'agirait d'un épisode se déroulant avant les trois premiers volets. Aujourd'hui, une personne anonyme appelée Space Oddity affirme que la rumeur est vraie tout en soulignant que Microsoft Games devrait bientôt présenter le projet à la presse (qui a dit E3 ?). Bien entendu, la rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes, voire des pincettes géantes, même si Space Oddity se dit issu du milieu des jeux vidéo et semble sûr de son coup...
Franchement, ce serait pas un halo4 mais plutôt un halo 0 !
J'espère juste que ce n'est pas une rumeur... J'adore l'ambiance des Halo ! !
-
- Ignorez-moi !!
Gearbox, Prequel, possible 3rd person shooter... De mieux en mieux
Sinon encore HMV a du retirer les preorder pour MGS 4 Xbox 360 en affrimant qu'il s'agissait d'une erreur...
Trop tard, le buzz a prit et les rumeurs ont été relancées sur une fin à l'exclusité PS3 du titre phare de Konami.
Je serais vraiment surpris que ce titre reste exclusif, et puis il y a eu trop de rumeurs depuis plusieurs mois.
A mon avis Sony a juste conservé une exclusivité temporaire, genre pour 2008
A suivre
Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/m ... admits-hmv

Sinon encore HMV a du retirer les preorder pour MGS 4 Xbox 360 en affrimant qu'il s'agissait d'une erreur...

Trop tard, le buzz a prit et les rumeurs ont été relancées sur une fin à l'exclusité PS3 du titre phare de Konami.
Je serais vraiment surpris que ce titre reste exclusif, et puis il y a eu trop de rumeurs depuis plusieurs mois.
A mon avis Sony a juste conservé une exclusivité temporaire, genre pour 2008
A suivre

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/m ... admits-hmv
-
- Silver Mario
de nouvelles infos sur Banjo Kazooie 3
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7375
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7375
Et maintenant, la question que tout le monde se pose, quelle part du gameplay occupe les véhicules? Gregg Mayles parle d'à peu près 80%.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Et maintenant, la question que tout le monde se pose, quelle part du gameplay occupe les véhicules? Gregg Mayles parle d'à peu près 80%. Il relativise cependant ce chiffre en affirmant que Banjo est toujours en mouvement, il entre et sort des véhicules régulièrement pour effectuer certaines tâches (souvent liées aux véhicules). Pour Mayles, une fois qu'on joue au jeu et qu'on réalise la liberté qu'on a, on oublie que ce sont des véhicules et on se dit qu'ils sont justes une autre façon d'avoir des capacités.
o.oLes modes multijoueur du jeu auront tous un rapport avec les véhicules, et Mayles confirme qu'il y aura de la coopération. Rien de très intéressant en ce qui concerne le multi (il sait garder sa langue le petit!) mais il évoque de nombreux modes et parle de courses, de Véhicule-football, Véhicule-golf...
Décidément, les véhicules sont largement devenus la partie principale du jeu. Surprenant.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Personnellement, j'attends de voir.
J'avoue ne pas être totalement opposé au concept qui me semble assez original. Je vois plutôt les véhicules comme un personnage qu'on pourrait adapter à la situation. On verra bien ce qu'ils nous proposeront d'en faire de ces véhicules. Moi je dis, pourquoi pas...
Mais c'est clairement déroutant et sans doute un peu décevant pour ceux qui s'attendaient à un bon vieux Banjo à l'ancienne (dont je fais partie^^)
J'avoue ne pas être totalement opposé au concept qui me semble assez original. Je vois plutôt les véhicules comme un personnage qu'on pourrait adapter à la situation. On verra bien ce qu'ils nous proposeront d'en faire de ces véhicules. Moi je dis, pourquoi pas...
Mais c'est clairement déroutant et sans doute un peu décevant pour ceux qui s'attendaient à un bon vieux Banjo à l'ancienne (dont je fais partie^^)
-
- Super Mario
En même temps si pour vous qualité rime avec copie conforme...l'innovation ça a du bon vous savez, pas toujours et je garantis pas que ça sera le cas avec Banjo mais au lieu de critiquer et de dire que c'est décevant par rapport aux anciens Banjo essayez de vous imaginer que ça sera un bon jeu avec forcément le même esprit...
-
- Liquid Mario
Surprenant...Le cabinet NPD publie les chiffres de ventes mensuels de machines sur le territoire nord-américain et force est de constater que l'effet GTA IV se fait discret. Non seulement aucune des machines accueillant le titre n'a pu passer devant la Wii mais Sony comme Microsoft ont finalement vu leurs ventes baisser en avril. On aurait pourtant cru que malgré sa sortie en toute fin de mois, le titre de Rockstar aurait un impact marqué. Visiblement, il faudra attendre les chiffres de mai pour le constater, mais avec l'arrivée de Wii Fit le 19 mai aux USA, le combat sera rude.
- lartist
- Docteur Mario
Surprenant pour la PS3... si GTA4 fait pas décoller les ventes j'ai de sérieux doutes pour MGS4... C'était quand même LE jeu qui faisait vendre la PS2 comme des petits pains... Je leur souhaite bon courage parce que le prochain hit sur PS3 c'est pas pour tout de suiteelpianistero a écrit :Surprenant...Le cabinet NPD publie les chiffres de ventes mensuels de machines sur le territoire nord-américain et force est de constater que l'effet GTA IV se fait discret. Non seulement aucune des machines accueillant le titre n'a pu passer devant la Wii mais Sony comme Microsoft ont finalement vu leurs ventes baisser en avril. On aurait pourtant cru que malgré sa sortie en toute fin de mois, le titre de Rockstar aurait un impact marqué. Visiblement, il faudra attendre les chiffres de mai pour le constater, mais avec l'arrivée de Wii Fit le 19 mai aux USA, le combat sera rude.

Pour la 360 le parc installé était déjà conséquent et faut croire que tous les acquéreurs possédaient déjà la console tout simplement !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)