[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

source : jeux-france

Bizarre Creations annonce sur ses forums la fin du contenu additionnel pour Project Gotham Racing 4, et de la série entière d'ailleurs puisque le studio est maintenant aux mains d'Activision. Il est probable que Microsoft continue de son coté cette fabuleuse série à l'avenir mais reste à savoir qui sera capable de reprendre le flambeau.

;_;
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Très déçu par Banjo 3, franchement le jeu a l'époque donnait une claque hallucinante sur N64 ( sans expansion pack en plus si je me rappelle bien ), là sur 360 c'est BOF :ghost: .

Les bonnes années de Rare sont bien derrière nous... :goomba:

De fait sur Xbox / XBox 360, je n'ai pas vu un seul jeu qui ait été au niveau des jeux d'Anthologie sur Snes / N64 ( De Donkey Kong Country à Conker Dab fur Day ).

Esperons pour Killer Instinct 3...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Très déçu par Banjo 3, franchement le jeu a l'époque donnait une claque hallucinante sur N64
Je ne connais pas le 2 banjo sur N64 mais on ma toujours dit qu'ils étaient moche pour de la 64.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :
Très déçu par Banjo 3, franchement le jeu a l'époque donnait une claque hallucinante sur N64
Je ne connais pas le 2 banjo sur N64 mais on ma toujours dit qu'ils étaient moche pour de la 64.
Sans être moche, ce n'était pas une claque ça c'est clair. Et puis je n'ai pas réellement aimé Banjo Thouie, Banjo Kazooie m'a plus bien plus amusé personnelement.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

- Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode One - 21 mai
- Ninja Gaiden II - 6 juin
- Too Human - 29 août
- Viva Piñata: Trouble in Paradise - Septembre
- Gears of War 2 - Novembre
- Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts - Novembre
- Fable 2 - "Holiday" 2008 (donc fin d'année)

y'a pire comme 2e semestre... et ce ne sont que les jeux MS...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Scene It 2 a une date de sortie?

Question bête mais, il consiste en quoi ce jeu? C'est un jeu de société interactif avec questions, c'est ça?

C'est clair que ce calendrier est vraiment alléchant! Et quand vont s'adjoindre les jeux tiers, c'est là que les choix vont se faire difficiles.

Pour moi, je pense que la fin de l'année se fera avec Banjo et Fable 2.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je viens de tester banjo&kazooie sur émulateur, bah...on peut pas dire qu'il ai bien vieillit. Perso j'accroche pas; ptet que y a 10ans j'aurais accroché, mais là...non.
Je suis bien resté 1h30-2h dessus, mais même en faisant abstraction des graphs et du gameplay vieillot, j'arrive pas; j'ai dû me forcer. C'est trop lent, trop prévisible, dialogues pas supers, humour pas super... Enfin le jeu est bien ridé quoi.

Sinon je suis à fond pour la nouvelle direction que prend la série!

Je suis prêt, vous pouvez commencer à me lapider :-D .
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

C'est passé ici ?
La Xbox 360 jusqu'en 2012

Shane Kim, le big boss du Microsoft Game Studio, a déclaré qu'en dépit de l'absence d'un disque dur en standard et d'un support haute définition, la Xbox 360 resterait compétitive au moins jusqu'en 2012. Il poursuit ses déclarations en affirmant que contrairement à la Xbox première du nom, la 360 a été conçue pour rester performante sur le long terme. Il répond ainsi aux récentes critiques de certains développeurs (dont Rockstar) sur le manque de capacité du support DVD, arguant que pour l'instant, un titre peut très bien tenir sur plusieurs disques de jeu sans brider pour autant l'expérience de jeu. Il reconnaît cependant que Microsoft souhaite rester à la pointe de l'innovation technologique et pourrait proposer à l'avenir des "possibilités additionnelles" pour sa console.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... n-2012.htm

Sinon pour Banjo 360, je vais m'acheter une corde d'ici peu lol...
Nan sérieux ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec les autres licences (notamment les nouvelles), mais fallait pas saccager le seul jeu de plate-forme (avec Kaméo) prometteur de la 360 !!!
Ceci dit on a pas encore vu grand-chose, donc il faut encore attendre pour avoir + de précisions.
Ce qui me fait peur c'est que les véhicules occupent une place TRES importante dans le jeu...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je viens de lire des remarque plutôt pertinentes sur xbox-mag:
En meme temps, la démo se faisait sur une version alpha pas supra avancée apparemment (d'ou la technique un poil bancale) et ou les possibilités étaient bridés
Attendons de voir avant de nous alarmer, le premier niveau dévoilé peut très bien être une sorte de didacticiel pour la création de véhicule et leur utilisation.

Ensuite les niveaux peuvent être beacoup plus recherchés et variés.
C'est vrai que le niveau dictatiel pourrait expliquer que le niveau est en lui même assez réduit. Franchement, j'imagine mal passer plus de 20 minutes dedans.

Moi je reste très confiant. Ce n'est pas du GoW2 graphiquement parlant, mais je le trouve bien beau.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Non c'est inexcusable pour Banjo :ghost: !

C'est leur problème si la démo c'est faite sur une version Alpha, c'était une conférence mjeur c'était l'ocassion de nous en mettre l'eau à la bouche ; occasion manqueé :goomba: .

Franchemenent pour un titre qui a été en developpment depuis autant d'années c'est pas acceptable !

Gear of Wars 2, même pas deux ans de developpement et regardez déja ce qu'ils nous pondent !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour gow2 tout était déjà fait; le moteur graphique, les personnages, les animations, l'IA, les textures....Normal que la suite sorte a peine 2 ans après; il n'y avait que de nouveaux niveaux à réaliser, même pas besoin d'améliorations graphiques, le jeu est déjà au top. Pour le coup, on est en droit d'attendre un jeu bien plus long que le précédent; 10h minimum.

Pour banjo ça n'a rien à voir; il faut tout construire! Moteur graphique, design général, persos, univers...... Le temps de dev est tout à fait justifié. Après il faut espérer que les choses s'arrangent; je compte sur grosoft pour leur filer les sous et le temps nécessaire.(je croise les doigts)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Charlie_the_Warrior a écrit :Pour gow2 tout était déjà fait; le moteur graphique, les personnages, les animations, l'IA, les textures....Normal que la suite sorte a peine 2 ans après; il n'y avait que de nouveaux niveaux à réaliser, même pas besoin d'améliorations graphiques, le jeu est déjà au top. Pour le coup, on est en droit d'attendre un jeu bien plus long que le précédent; 10h minimum.

Pour banjo ça n'a rien à voir; il faut tout construire! Moteur graphique, design général, persos, univers...... Le temps de dev est tout à fait justifié. Après il faut espérer que les choses s'arrangent; je compte sur grosoft pour leur filer les sous et le temps nécessaire.(je croise les doigts)
surtout quand on voit le temps qui a ete mis pour faire le 1
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Non c'est inexcusable pour Banjo :ghost: !

C'est leur problème si la démo c'est faite sur une version Alpha, c'était une conférence mjeur c'était l'ocassion de nous en mettre l'eau à la bouche ; occasion manqueé :goomba: .

Franchemenent pour un titre qui a été en developpment depuis autant d'années c'est pas acceptable !

Gear of Wars 2, même pas deux ans de developpement et regardez déja ce qu'ils nous pondent !
1-C'était pas une conférence majeure
2-On s'en fou que la version était bugguer a mort -_-.

Enfin bref on s'en branle que la présentation est raté ou pas du moment qu'au final on est un bon jeu.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ceci fait bien penser que la licence GOW aura peut être 3 episodes sur 360...

Pour Banjo, A.T.T.E.N.D.O.N.S !

Je me rappelle des premières demo GTA4. Tout le monde rigolait car le jeu présenté n'était pas bon à l'époque.

Patience... :mariosmall:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

C'est vrai que l'exemple de Gears of Wars 2 est un peu extrême. Mais les jeux de cette génération sont produit plus rapidment que la génération précendentes en particulier sur 360.

Dès lors, le coup de la version alpha est un peu difficile à avaler ! Ils bossent sur ce jeu depuis des années !!!

Rien ne les obligeaient à montrer le jeu s'il n'était pas prêt, ils pouvaient attendre l'E3 et le peaufiner encore d'avantage !

Sinon une interview intéressante sur CVG de Gregg Mayles, Head of the Design chez Rare.
How do you think the Banjo hardcore will react to the changes?

Mayles: I think the generation of players that have played Banjo before are probably going to be shocked to start with. They're probably going to look at it and say, 'Hang on a sec, this isn't the Banjo I was expecting. What have you done? You've ruined it!'

But then hopefully, in a very short space of time, they'll be able to see what we've done and like it. You're never going to be able to change people's opinions of the old games and how they felt at the time. Obviously you're going to get a certain amount of rose-tinted glasses looking back on the old game being this wonderful masterpiece and nothing was ever wrong with it.
A lot of people who are going to be interested in Banjo 3 will be fans of the original. But a lot won't have heard of Banjo. Obviously you don't want this just to sell to the Banjo fans...?

Mayles: Oh no, certainly not. Our fan base will only shrink in time, it doesn't increase. Obviously we have to appeal to new fans. It's difficult. You look back for tradition's sake and put stuff in there that'll appeal to old fans, but I think it's more important to have an eye on the future. We could quite easily have churned out a very shiny, high-polygon traditional Banjo game, but that wouldn't have attracted too many new fans to be honest. I think a lot of the current Xbox players, or people that are considering buying an Xbox, would love to then say, "Oh, it's just more of the same. Galaxy is better, blah blah blah".
En bref

Ils vont choquer les fans des originaux :bmush:

Et ils ne sont pas sûr d'attirer de nouveau fans :masque:

Ils aiment les challenge chez Rare :cloud:

Source : Source : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=188055

Répondre