Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ccccccooooooooolllll des boites! Peut etre y a t'il dedans les hotesses qu'on ne veut plus a l'E3 lol
Si c'est le cas, please changement d'adresse pour chez moi! lol
Fatal Inertia accélère sur Playstation 3
Wipeout prend du retard ?
Si Sony n’a pas décidé de faire resurgir sa série Wipeout sur Playstation 3, Koei se charge d’alimenter le genre avec son Fatal Inertia. Alliant la saga phare de Sony pour les vaisseaux et Star Wars Episode 1 pour les environnements, on peut dire que le titre fait plutôt preuve de bon goût. D’un point de vue purement graphique, Fatal Inertia s’annonce assez impressionnant. Reste à déterminer s’il assure du côté des sensations de vitesse, ou pas !
Même si les reflets de la carrosserie n'a rien a voir avec un Pgr 3, il faut savoir que le soft se joue sur la rapidité donc tres peu sur les petits détails. En tous cas le soft est franchement beau.
J'avais vu une vidéo ingame de Fatal Inertia y'a deja assez longtemps et c'était vraiment pas terrible !
Mais apparemment y'a du mieux, reste à voir le ingame...
C'est vrai que au départ je trouvais ca pas mal mais en y regardant de plus pres c'est pas tres beau voir vilain par moment. Les petites imahges du début sont assez top mais apres les grandes images donc 2 ou 3 sont plutot moches (surtout l'avant derniere).
On verra ce qu'il en est a l'E3.
dams c'est un jeu de course ultra rapide donc on ne peut pas avoir un niveau de détail énorme et c'est tout le problème des images qui ne montrent pas le jeu en mouvement.
aprés, mon dieux que ça me fait penser à f-zero et star wars racer... ça donne trés envie! ^^