Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
l'artist a écrit :Pitié faites quelque chose pour la connexion du forum. C'est vraiment trop saoulant de devoir attendre 20/30 secondes pour se connecter :/
co toi sur la page d'accueil j'ai remarquer que c'était plus rapide pour le chargement.
Benn a écrit :vous pouvez aussi utiliser un vrai navigateur.
Pour le lambda que je suis, Google Chrome tue.
Après, je ne sais pas ce que les no-life en pensent.
Globalement il n'y a aucun mauvais navigateur dans le cercle hormis certains fork comme Iceweasel de Firefox qui sans être médiocre préfère opter pour un navigateur qui n'a rien de propriétaire (Debian oblige).
Maintenant j'utilise IE9, Firefox, Opera et Chrome sans que cela me gène. Après on a une affinité pour l'un d'eux mais au final ils reviennent tous au même.
yoann[007] a écrit :
Le problème est connu depuis assez longtemps mais là il devient carrément chiant : une fois sur deux je dois c/c ma réponse et l'envoyer via "Réponse rapide" (qui n'a pas ce problème) car elle ne passe pas par la voie normale.
Quelqu'un avait filé la "soluce système D" à ce problème.
Il suffit de passer sa souris sur "Fermer les balises" sans cliquer et le message à la con disparaît.
Ce qui est "marrant" c'est que ce problème est apparu il y a facile 6 mois, il a disparu complètement et est revenu il y a 2-3 semaines. Quelqu'un a du toucher à quelque chose.
Quizzman a écrit :Si quelqu'un est volontaire pour donner de son temps libre pour améliorer le code du site, je rappelle que la place est libre.
Attend, je traduis pour toi :
Si quelqu'un a envie de perdre son temps à essayer d'améliorer un forum sur lequel il n'aura qu'une fraction de droits, aucune visibilité, sur une plateforme obsolète et pleine de failles, avec le risque de tout casser par manque de doc, sans savoir si son boulot sera remplacé dès le lendemain... le tout bénévolement alors que tout le reste du code de PN est pondu par des personnes dûment payées, et bien évidemment sans aucune forme de reconnaissance de la part des auteurs du dit site, on rappelle que la place est libre.
yoann[007] a écrit :
Si quelqu'un a envie de perdre son temps à essayer d'améliorer un forum sur lequel il n'aura qu'une fraction de droits, aucune visibilité, sur une plateforme obsolète et pleine de failles, avec le risque de tout casser par manque de doc, sans savoir si son boulot sera remplacé dès le lendemain... le tout bénévolement alors que tout le reste du code de PN est pondu par des personnes dûment payées, et bien évidemment sans aucune forme de reconnaissance de la part des auteurs du dit site, on rappelle que la place est libre.
Personne ? Bizarre !
Faut reconnaître qu'une fois qu'on a détaillé la petite annonce, c’est déjà beaucoup moins tentant...
On dirait du Sarko : travailler plus pour gagner rien.
Je vois pas du tout ce qui empeche de changer de forum. Si ils optent pour phpBB3, c'est simple, et si ils optent pour quelque chose d'autre, il existe des converstisseur pour convertir la bdd de phpbb vers autres chose (phoru, fluxbb, punbb etc ....)
ouba a écrit :Je vois pas du tout ce qui empeche de changer de forum.
Les changements faits au niveau des comptes utilisateurs/base de données pour leur système "My PN" lié avec le site principal. Ils ont l'air d'avoir foutu un bordel tellement monumental avec leurs modifs maison (quand on code avec les pieds sans documenter, forcément...) que tout changement en profondeur est impossible (ce qui explique pourquoi le forum n'est même pas à jour).
"My PN" ya des gens qui utilsent ca fu fait ?
Je l'avais juste testé vite fait, mais ca m'a pas laissé un souvenir imprerrisable. Puis si le code est mauvais, autant tout recommencer que de continuer a essayer d'entretenir du code crade.
De mémoire, c'est le but, et c'est pour ça qu'on attend la nouvelle version du site qui en même temps, devrait permettre d'avoir un nouveau forum (enfin, en théorie).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...