Animal Crossing DS
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
c'est bien d'utiliser la pelle en or c'est meme indispensable mais pour les arbres à clochettes il est aussi question de chance. alors continue a planter et patiente.sunshine290 a écrit :moi j'ai eu 16000clo. !
merci mais maintenant c'est avec l'arbre à clochettes! je le planteavec la pelle doré je l'arose et il poussse masi sans argent!
Moi j'ai un problème d'environnement : comment faire pour avoir une ville harmonieuse? parce que la miss Ophélie elle est bien gentille avec ses conseils mais ça rime a rien !! Elle me dit qu'il n'y a pas assez d'arbre alors j'en plante ! ensuite qu'il y en a trop alors je les coupe un par un pour trouver le juste milieu. et elle me redit qu'il en manque !!! c'est un comble quand meme! a une unité près elle ne veut pas se décider. je sais pas comment faire !! c'est la quatrieme fois que j'essaye mais rien a faire !!
alors a little help PLIZ
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
A mon avis vu le prix qu'ils coûtent ils doivent être considérés comme étant rares.Magix a écrit :pour ce qui est des requins, sont-ils des poissons rares ? parce que 2H hier et 2H aujourd'hui (en temps cumulé, j'ai éssayé différents moments), et pas un seul requin !
Moi perso j'ai trouvé un requin marteau la nuit. Le premier m'a filé entre les doigts mais le second n'aura pas résisté longtemps à ma canne à pêche ! Et j'ai du mettre moins d'une heure... Donc peut être auras-tu plus de chance la nuit !
(j'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait plus de gros poissons la nuit dans mon village... peu de bar communs, plus de vivaneau donc plus de clochettes

-
- Mario
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :C'est remboursé par l'assurance ?Like-An-Angel a écrit :Une magnifique Dorade ce matin.
5 eme piquere de tarentule GRRRR
Me suis jamais fait piquer encore (et je n'en ai pas vu non plus)
Par contre les moustiques...
Première tarentule aperçue hier soir ... Ses pates velues et tout ... bbbbrrrrrrrrrrrrrr ......... j'te l'ai chopée vite fait !! Thibou était tout impréssionné !!
-
- Mario
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :A mon avis vu le prix qu'ils coûtent ils doivent être considérés comme étant rares.Magix a écrit :pour ce qui est des requins, sont-ils des poissons rares ? parce que 2H hier et 2H aujourd'hui (en temps cumulé, j'ai éssayé différents moments), et pas un seul requin !
Moi perso j'ai trouvé un requin marteau la nuit. Le premier m'a filé entre les doigts mais le second n'aura pas résisté longtemps à ma canne à pêche ! Et j'ai du mettre moins d'une heure... Donc peut être auras-tu plus de chance la nuit !
(j'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait plus de gros poissons la nuit dans mon village... peu de bar communs, plus de vivaneau donc plus de clochettes)
D"après le guide officiel, le requin et le requin marteau sont rares. Ils se pechent de juin a septembre dans l'océan. seule différence : les horaires !! Le requin marteau serait disponible toute la journée ( j'en doute un peu car j'en vois que le soir et le nuit !!!!). Le requin lui se peche le matin, le soir et la nuit ( cad de de 16h à 9h !!!).
Ah oui et puis désolée pour le double post mais je ne sais pas comment faire une double citation venant de 2 posts différents. Alors plutot que de me le faire remarquer, MP moi pour m'expliquer comment faire svp !!
J' ai eu l' arrosoir d' or avec une ville ou elle disait :tipounette a écrit :c'est bien d'utiliser la pelle en or c'est meme indispensable mais pour les arbres à clochettes il est aussi question de chance. alors continue a planter et patiente.sunshine290 a écrit :moi j'ai eu 16000clo. !
merci mais maintenant c'est avec l'arbre à clochettes! je le planteavec la pelle doré je l'arose et il poussse masi sans argent!
Moi j'ai un problème d'environnement : comment faire pour avoir une ville harmonieuse? parce que la miss Ophélie elle est bien gentille avec ses conseils mais ça rime a rien !! Elle me dit qu'il n'y a pas assez d'arbre alors j'en plante ! ensuite qu'il y en a trop alors je les coupe un par un pour trouver le juste milieu. et elle me redit qu'il en manque !!! c'est un comble quand meme! a une unité près elle ne veut pas se décider. je sais pas comment faire !! c'est la quatrieme fois que j'essaye mais rien a faire !!
alors a little help PLIZ
"ma ville" est vraiment géniale, une ville très dynamique, et cela durant 15 jours a peu près et j' ai eu l' arrosoir d' or ( fois 4 car j' ai 3 colocataires ^^)
Sinon les piqures de tarentule ne sont pas remboursée.
Pour les requins j' en ait plein : 5eme raquin marteau, 3eme requin et, 4eme poisson lune !
Et j' ai attrapé une magnifique Dorade !
Thibou était sur le cul !
PS : j' adore quand on pèche le Requin : Il a les dents de ma mère ^^
- ThibaultPN
- PN Team
rhaaaa la chance j'ai jamais vu de requin moi ! T___T
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr