[Topic officiel] Xbox 360
Non en amérique du nord tu peux toujours te torcher, tu paies ta 360 pleins tarifs comme d'hab (350$ sans jeux :( et il y a pas d'offre de 60$ remboursé sur gta 4...).Benn a écrit :sortie mondiale pour le pack ?
J'ai trop envie de retoucher à une 360 depuis que j'ai revendu la mienne à mon départ de France.
Surement à mon retour en europe à la fin de l'année s'il y a quelques packs sympas comme ça où s'il y a un jour une baisse ici enfin.

Ils n'avaient pas parlé de revenir à l'ancienne version à un moment ? (ou c'était une des news du 1er avril ?)
Je trouve un peu bizarre que même si Blizzard appartient au groupe, qu'il ne soit pas présent à l'E3.
Même s'ils seront à la WorldWide Invitationnal (mouhahah que j'ai mes places !
) à Paris fin Juin, je ne pense pas qu'ils se priveront de l'E3 aux US 
Je trouve un peu bizarre que même si Blizzard appartient au groupe, qu'il ne soit pas présent à l'E3.
Même s'ils seront à la WorldWide Invitationnal (mouhahah que j'ai mes places !

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Pour l'E3, il se déroulera de nouveau à Los Angeles, mais cela restera, comme l'année dernière, un salon réservé aux professionnels.
L'absence de Activision ne me dérange pas, par contre EA ça me dérange plus s'il imite son grand rival. (Mass Effect 2!)
J'espère surtout que les 3/4 des différentes conférences ne se limiteront pas à de l'auto-congratulation avec graphiques à l'appui...
L'absence de Activision ne me dérange pas, par contre EA ça me dérange plus s'il imite son grand rival. (Mass Effect 2!)
J'espère surtout que les 3/4 des différentes conférences ne se limiteront pas à de l'auto-congratulation avec graphiques à l'appui...
-
- Ignorez-moi !!
J'espere qu'il y'aura une ristourne,pour ceux a l'actuel...car si les jeux passent en BR...Ex-Morpheus a écrit :RUMEUR DU JOUR
![]()
Rumeurs de plus en plus persisitantes sur une nouvelle version de la 360 avec lecteur Blu Ray.
Cette fois une date est annoncé, septembre 2008. C'est Petragon, une filliale d'Asus qui serait en charge de l'opération.
A suivre
nan ils ne passeront pas au format BR pour les jeux. à moins que comme pour les PC, les jeux soient édités dans 2 versions différentes: DVD et BR. mais je ne pense pas.
après une elite avec lecteur BR interne, oui c'est possible. et certainement au même prix qu'une PS3 mais MS met une telle force dans ses communiqués pour dire que le BR ne verra pas le jour sur 360 que je suis assez sceptique.
après une elite avec lecteur BR interne, oui c'est possible. et certainement au même prix qu'une PS3 mais MS met une telle force dans ses communiqués pour dire que le BR ne verra pas le jour sur 360 que je suis assez sceptique.
le problème du blu-ray pour la xbox360 est double:
-Hausse du prix de la console (sauf s'il s'agit d'un périphérique extérieur comme le lecteur HD-DVD) ce qui irait à l'encontre de la récente politique de Microsoft quant à la baisse des prix...
-S'allier quelque peu avec Sony alors que ce sont deux concurrents dans l'industrie du jeu vidéo. (même si ce type de partenariat existe au niveau des PC portables). N'est-ce pas le rêve de Microsoft que d'avoir des parts de marché plus importantes que Sony?

-Hausse du prix de la console (sauf s'il s'agit d'un périphérique extérieur comme le lecteur HD-DVD) ce qui irait à l'encontre de la récente politique de Microsoft quant à la baisse des prix...
-S'allier quelque peu avec Sony alors que ce sont deux concurrents dans l'industrie du jeu vidéo. (même si ce type de partenariat existe au niveau des PC portables). N'est-ce pas le rêve de Microsoft que d'avoir des parts de marché plus importantes que Sony?

-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Est-elle connectée au Live?Feather a écrit :Il existe un moyen pour que ma 360 reste à l'heure correcte, la mienne est branchée sur une multiprise avec bouton, et j'éteint toujours cette multiprise, résultat j'ai toujours la même heure et le même jour sur la console qui revient ( jour de la sortie ? )
A chaque fois qu'une 360 se connecte au live, son heure se synchronise.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Et nan malheureusement ><Odinscand a écrit :Est-elle connectée au Live?Feather a écrit :Il existe un moyen pour que ma 360 reste à l'heure correcte, la mienne est branchée sur une multiprise avec bouton, et j'éteint toujours cette multiprise, résultat j'ai toujours la même heure et le même jour sur la console qui revient ( jour de la sortie ? )
A chaque fois qu'une 360 se connecte au live, son heure se synchronise.
M'enfin ya pire, c'est quand même parfois peu pratique.